Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilFort médiocre des Enfers EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fort médiocre des Enfers

Aller en bas 
+13
Patat
supayop
manech
nathandu62
Yron
Lexam
korleo
Benjythereturn
Ayazel
Melvin85
Nakh
jrmtho
Algoritm
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:47

Le titre n'est pas sans rappeler la ville Archi, de bonne augure.

Spoiler:

Coté ambiance, nous avons un Ork qui s'est fait bien remarqué de par sa grande taille et sa grande g...... Fort médiocre des Enfers 1071211947

On a déjà rempli une page de sujets sur le forum et les 3/4 des citoyens sont en fouille dehors. On fera un petit recensement pour donner le nombre exact de participants mais ça s'annonce très bien dans l'ensemble Fort médiocre des Enfers 650269930
Revenir en haut Aller en bas
jrmtho

jrmtho


Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Belgique

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:51

C'est pas mal... Un peu facile quand on jump avant le jump... Bonne ville tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:58

Ah oui j'oubliais, on a trouvé la scie Fort médiocre des Enfers 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Nakh

Nakh


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:21

Boaaarf, comment ça grande gueule ? Nakh Le Massacreur ne parle pas la quantité, mais la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin85

Melvin85


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Vendée

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:50

Vive le fort médiocre des Enfers Fort médiocre des Enfers 650269930 Au passage, on a 24 Héros Fort médiocre des Enfers 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Ayazel

Ayazel


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:19

Yep ça va envoyer sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Benjythereturn

Benjythereturn


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:31

Bonne chance à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
korleo

korleo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:14

Je n'ai jamais vu autant de grandes gueules dans une ville!!!


On m'a dit que les zombies étaient terrés dans un coin de la carte et qu'ils ne voulaient pas sortir.


Bref, ça s'annonce pas mal.

Je ne sais pas si on ira loin mais on devrait s'en payer une bonne tranche!
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:24

Voici la liste de nos valeureux DGJumpers:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexam

Lexam


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:27

Et je crois qu'ils sont pas tous inscrits...
Sinon on as beaucoup d'expé (près de 30 personnes dehors aujourd'hui) et on as déjà trouver la table, on commence le registre.
Niveau plan on as découvert la boucherie et il y en as d'autres qui arrivent ce soir ou demain Fort médiocre des Enfers 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:07

Z'avez d'jà la scie... j'vous l'échange contre des actions à la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
nathandu62




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:15

Manque la Manufacture et a nous les transfo's a 1 PA.
Revenir en haut Aller en bas
manech




Messages : 18
Date d'inscription : 14/06/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:29

à 12h 55 il y avait déjà 13 héros/coalisés dans cette ville dont 10 se réclament maintenant du DGJFort médiocre des Enfers 364988687

Bonne ville quand même!
Revenir en haut Aller en bas
supayop




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeLun 17 Oct - 9:06

j'avoue que j'ai saisi ma chance quand j'ai vu une ville dispo avec deja des gens "connus" et a mon avis "actifs". J'ai eu deux DGJ médiocre en terme d'activité, donc je me suis permis de jumper en avance. Parceque je le vaut bien :p

On a deja eu 5 morts : 3 camping foireux il me semble et 2 débiles qui s'oublient, mais on est super bien parti avec la scie, et le registre deja construit. Fort médiocre des Enfers 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeLun 17 Oct - 9:16

Citation :
Z'avez d'jà la scie... j'vous l'échange contre des actions à la bourse.
"Une scie, la dette de la Grèce pour une scie"

Citation :
10 se réclament maintenant du DGJ
"Etre du DGJ ou ne pas être du DGJ, telle est la question"

Raaaah... ce foutu concours Sang d'Encre va me rendre fou...

Bref, pour nous c'est la loose total. Aujourd'hui on a perdu 5 de nos valeureux DGJumpers, qui ne sont pas de vrais DGJumpers bien sur, et qui, dans un esprit de fairplay et afin de respecter les règles de cet Event, ont préférés se suicider que de risquer de fausser le classement final du DGJ...

Attendez, on me souffle dans l'oreille que le DGJ ne serait pas une compétition mais un rassemblement de joueurs actifs...

Spoiler:

Pour compenser cette malchance, nous avons pu construire le Registre hier et nous aurons surement l'Architectoire dans la journée. Comme quoi tout fini toujours par s'équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:08

Salut à tous,

La ville commence à se calmer un peu et prendre de bonnes habitudes. Les citoyens rentrent avant minuit et la porte n'est plus fermée à 23h55 par un poivrot.

Le bon coté, c'est que niveau ambiance avec une page de sujets par jour, impossible de s'ennuyer. On a eu le droit à un petit clash hier entre supa et patat sous forme de joute rythmique, petit extrait sympa:

patat:
Citation :
Tu t'es pris pour un guerrier Saïan, supa ?
Viens voir papa j'vais te mettre ton ptit suppo.
T'es insignifiant comme une sucette dans une usine Chuppa.
Je suis Satan, tu n'es même pas le suppôt.

supa:
Citation :
Mec, tes balles, elles sont a blanc
tu vises, tu tires mais c'est du flanc
Alors laisses tomber ,je veux pas de violenter
Il me semble qu'au fond tu préfères être câliner.

Merci à karex pour avoir organiser ce clash magnifique^^

Compte rendu du jour:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathandu62




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:56

Tu sais ce qu'il te dit le poivrot ! Fort médiocre des Enfers 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:46

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, incroyable mais vrai, un Panda à été retrouvé vivant mais blessé dans le désert, nous vous transmettons les images en direct: Never

Supa, n'écoutant que son courage, est parti pour le guérir et le ramener en ville. L'opération sous le nom de code: 'Il faut sauver Never' devrait prendre fin d'ici ce soir. Nous attendons d'en savoir plus d'ici là.

En attendant:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patat




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:56

Si vous voulez survivre en camping dans notre ville, mieux vaut être sympa avec moi.

Mes os de poulets, mes mulots sacrifiés et mes grigris décident de votre sort.



Patat
Marabout médiocre des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
supayop




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:28

je suis pas assez bête pour aller sauver un mec qui va de toute façon crever dans les prochains jours ^^
Par contre je suis partie aider la patate hier qui lui est un homme sain et plein de vie

Citation :
supa qui est bon et généreux
Revenir en haut Aller en bas
supayop




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:10

finalement j'ai choisi le mauvais cheval hier, j'aurais mieux fait d'aller sauver le panda, le mien est mort bétement la corde au cou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teoden

Teoden


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:25

Sympa ta ville supa, je vois qu'on ne compte pas à la dépense de Pa inutile.
Ça sent la ville métacoalisée.
Le passer à la cage aurait eu plus de classe tout de même, la corde c'est d'un commun.
Revenir en haut Aller en bas
supayop




Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:34

ville coalisée, je n'en doute pas. Par contre il ne s'agit aucunement d'une méta ou alors j'ai de la merde dans les yeux. Fort médiocre des Enfers 364988687
On ne saura surement jamais pourquoi patat a été pendu, la masse silencieuse ne semble pas donner de raison a ce geste. Peut-être qu'il a un peu trop parler de pendaison en début de ville. Fort médiocre des Enfers 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:59

Salut à tous, aux dernières nouvelles:

Citation :
Gazette: La ville a décidé de pendre † patat72 hier. Il aura fallu s'y reprendre à 3 fois, le bougre ayant la nuque solide.

[13:02]Fort médiocre des Enfers Small_falsifyLes citoyens ont décidé de bannir trom62 de la communauté !
[14:59]Fort médiocre des Enfers Small_falsifyQuelle horreur ! Melvin85 a été retrouvé dévoré(e) dans sa maison ! De toute évidence, il s'agit de l'oeuvre d'une goule...
[14:59]
Fort médiocre des Enfers Small_falsifyMelvin85 nous a quitté : Dévoré(e) par une goule !
[15:06]Fort médiocre des Enfers Small_falsifyLes citoyens ont décidé de bannir Lexam de la communauté !
[18:09]Fort médiocre des Enfers Small_falsifytrom62 nous a quitté : Meurtre par empoisonnement !

La ville a perdu tout sentiment de sécurité tandis que les citoyens se jettent des regards méfiants lorsqu'ils se croisent dans la rue. Personne ne sait qui sera le prochain à y passer et la seule certitude qu'on puisse avoir, est que la vie est éphémère au Fort médiocre des Enfers. La construction prochaine de 'La Cage à Viande' ne va pas améliorer les choses.

Sherlock Holmes lui même refuse de venir enquêter par peur de finir gisant dans une sombre ruelle sous la hache de l'Orc et le Panda se demande s'il n'aurait pas mieux fait de rester blessé dans le désert. Ceux qui se dressent contre la Justice Populaire périssent et les indigné sont les premiers à finir dans le ventre de la Goule. Vive le chaos, vive l'anarchie et gloire au Fort médiocre des Enfers.

C'était Algoritm, en direct du plus dangereux théâtre d'opération de l'Outre Monde.
Revenir en haut Aller en bas
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:15

PS: j'ai empoisonné trom62 et je suis a l'origine de la décadence de patat72.

J'ai moi-même été pendu par Nakh.

Excellente "fin" de ville pour moi, j'ai pu me faire un SM vite fait avant ma pendaison Fort médiocre des Enfers 2615439911

J'en garderai un bon souvenir Fort médiocre des Enfers 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort médiocre des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Fort médiocre des Enfers   Fort médiocre des Enfers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort médiocre des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DGJ 7] Installation Livide des Enfers
» Côte médiocre du Nord.
» [DGJ 3] Fort des Vents Brûlants
» Fort des Pensées Futiles
» Fort de l'anguille courbée [dead]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: DGJ Addiction !-
Sauter vers: