Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilFort de l'anguille courbée [dead] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fort de l'anguille courbée [dead]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:56

Comme d'habitude, il y' a du retard dans la publication du rapport de la ville.


Bon bah pour résumer les deux premiers jours, tout ce passe bien et l'humour est au beau fixe (aux dépends de Kodentor).

La ville démarre bien et les principaux chantiers de bases sont terminés ou en voie de se terminer. Malgré notre domination numérique de jumpers officiels du DGJ (3 seulement, oui 3 sur 40 citoyens), tout le monde semble vouloir la même chose: être la ville gagnante du DGJ pour prouver que même à 3 on peut roxxer du ponay.



Un petit OEEV pour les curieux:

Spoiler:


Bon courage aux autres !


Dernière édition par DrFeelgood le Mar 1 Nov - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Iosis
Organisateur
Organisateur
Iosis


Messages : 143
Date d'inscription : 12/05/2011

Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 5:10

J'veux pas faire le casse couille mais :
DrFeelgood a écrit:
Mesdames et Messieurs les Jumpers,
[...]
Pensez également à mettre vos scripts OEEV sous balise spoil (Allons les enfants on oublie pas les règles Fort de l'anguille courbée [dead] 650269930 )
Et t'es fier de toi? Fort de l'anguille courbée [dead] 364988687
...
Ok je sort Fort de l'anguille courbée [dead] 108812858 Fort de l'anguille courbée [dead] 3447138036
Fort de l'anguille courbée [dead] 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:12

EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC FAIL !


Ouais mais non moi j'ai le droit hey hey.


Bon bah j'édit :3


(autoownage)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Invité
Invité




Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:36

c'est nous qu'on est les meilleurs Fort de l'anguille courbée [dead] 364988687

bon je me suis enfin décider à me créer un compte, j'avais participé au DGJ 8 dans la ville " Crique de la faim " mais je n'avais pas suivi les dates de jump depuis (me suis trouvé une méta) puis là c'est du pur hazard, mais ça fait plaisir de se retrouver pris dans un jump même si il n'y a que 3 représentants ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:54

Bon bah hier on a encore survécu et on a de quoi faire le réacteur soviétique (au moins d'après mes dernières vues sur la ville et les chantiers). D'un point de vue architectural, on a fait des chantiers hyper cools (wha !) et on s'apprète à voter pompe ou Grand Fossé pour ce soir (bouh le dilemme). On a notre premier banni, un petit boulet innocent un peu parano qu'on va surement pédophiliser à grands coups de marteau-piqueur germano-soviétique.

Bon côté morts, il y' en a faut pas le cacher et j'espère qu'on va laminer les autres villes et figurer dans le classement. Pas d'OEEV parce que c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Invité
Invité




Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:17

euhhh, j'ai le droit aussi aux "grands coups de marteau-piqueur germano-soviétique." mais sans être banni ?

j'suis jaloux là :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:36

Seulement si tu me donne une ration d'eau, je suis en soif Fort de l'anguille courbée [dead] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:42

Bon bah on a perdu des campeurs qui ont eu la bravour de squatter un environement hostile pour le bien de la Communauté en ville.

Les principaux syndicats ouvriers réclament réparations pour le sacrifice injuste de ces braves hommes et femmes.

Maintenant pour retenir les zombies qui se font de plus en plus nombreux, nous avons décidés de jeter par dessus bord les petits orphelins.

Jeune enfant, ta mort sera utile.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Invité
Invité




Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:56

bon beh j'attends mon cadeau :P
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:14

On verra Fort de l'anguille courbée [dead] 364988687


J'ai pas trop suivis ces derniers jours la ville mais nous sommes déjà réduits à une 20ène de renégats.

Une survie banale et un FV qui se réduit de plus en plus en flood.

Un OEEV prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:22

C'est bientôt le... Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:22

Citation :
Fort de l'anguille courbée [dead] H_ghost Fort de l'Anguille Courbée Fort de l'anguille courbée [dead] H_middot 27x27 Fort de l'anguille courbée [dead] H_middot Jour 10 à 16:22 Fort de l'anguille courbée [dead] H_ghost
Fort de l'anguille courbée [dead] H_human Population : 10/40 Fort de l'anguille courbée [dead] H_middot 3 Héros
Citation :

Fort de l'anguille courbée [dead] H_arrow 2 Fort de l'anguille courbée [dead] H_guard
Cyphus , Muelepancake
Fort de l'anguille courbée [dead] H_arrow 1 Fort de l'anguille courbée [dead] H_hunter
Chouchoupinou
Fort de l'anguille courbée [dead] H_arrow 7 Fort de l'anguille courbée [dead] H_basic
deesoul , DrFeelgood , MamieLacam , Morrigann , Putrid , spaceshipone , tyramon
Fort de l'anguille courbée [dead] H_arrow 30 Fort de l'anguille courbée [dead] H_death
Noxenis (10), Noobiwan (9), tynitoon (9), lepoisson (9), Poweroflove (9), wiool (9), sakurachii (9), Gieryn (9), LaScalp (9), cruellange (9), djogi90 (8), ManaSoul (8), xXmaximeXx (7), Solmyr999 (6), not22 (6), Sai70 (6), blackmanga (6), kodentor (6), solinca (5), AnTo03 (5), jay838 (5), anthoaz (4), Bigtyranus (4), Baraldis (3), 2ndMandalore (3), Guizmix (3), khalypm (3), Laujbouik (2), Patoch (1), SnakePlisken71 (1)
Fort de l'anguille courbée [dead] H_arrow 9 Fort de l'anguille courbée [dead] H_home
2 taudis, 7 maisons
Fort de l'anguille courbée [dead] H_arrow Liens
Citation :
Fort de l'anguille courbée [dead] H_middot OEEV Fort de l'anguille courbée [dead] H_middot Patamap Fort de l'anguille courbée [dead] H_middot Feed my Hordes Fort de l'anguille courbée [dead] H_middot Pict'Hordes Fort de l'anguille courbée [dead] H_middot LCN
Citation :
Fort de l'anguille courbée [dead] H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 7:52

"This is the end... My only friend, the end..."

Morte au jour 13.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Contenu sponsorisé





Fort de l'anguille courbée [dead] Empty
MessageSujet: Re: Fort de l'anguille courbée [dead]   Fort de l'anguille courbée [dead] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort de l'anguille courbée [dead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge de l'anguille courbée
» Steppes Déprimantes [Dead]
» Multitudes Tétanisées. [dead]
» Orbites des Norrissiens [dead : J11]
» Fort médiocre des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: DGJ Addiction !-
Sauter vers: