Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 7] Installation Livide des Enfers EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DGJ 7] Installation Livide des Enfers

Aller en bas 
+6
Sorn
Skornfeld
ponteilla
Phoenikkusu
titoune3131
sanndra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanndra

sanndra


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 42

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:37

A la louche 25 à 30 jumpers pour nous, forum très actif également et déjà deux bannis ! 🤡

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:41

Bonne ville à vous, pensez à donner des news de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:02

Hello sanndra !

Bon, ta ville mérite quelques bonjour de ma part, à ponteilla, valhala, allias, lenthe, Bornero et SkornFeld (s'il se souvient de moi :p), donc si tu peux t'en occuper ou un de tes confrères, ce serait cool. [DGJ 7] Installation Livide des Enfers 1071211947

Et s'il y a des LCNiens que je n'ai pas cités, bien le bonjour à eux aussi de la part de leur modérateur peu présent !
Revenir en haut Aller en bas
sanndra

sanndra


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 42

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:03

Salut Phoe ! Message transmis ! [DGJ 7] Installation Livide des Enfers 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:35

Merki ! [DGJ 7] Installation Livide des Enfers 650269930
Revenir en haut Aller en bas
ponteilla

ponteilla


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:39

De sacrés personnalités dans cette ville, ça va être la m* mais c'est ça qu'est fun xD
Bonne chance à tous [DGJ 7] Installation Livide des Enfers 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:20

Oui Ponty, rien qu'à voir trois des noms de tes concitoyens, je te le confirme, t'es tombés chez des fous. :p
Revenir en haut Aller en bas
sanndra

sanndra


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 42

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:05

Le forum a été plus sage aujourd'hui quand même....
Beaucoup de monde en expé mais les chantiers avancent tout à fait correctement...un de nos banni s'est suicidé dans l'Outre-Monde, l'autre a entamé une négociation pour ne pas avoir la corde passée au cou. Quelques ratures suspectes en banque mais dans l'ensemble rien de bien méchant pour l'instant.

Phoe tu as le bonjour de tes coupaings. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Skornfeld

Skornfeld


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:57

Salut Phonikkusu, je me souviens bien de toi : le bouclier, le serieux, toussa.

Voilà 6 mois que je campe quasi exclusivement, j'ai attendu le DGJ pour faire une ville digne de ce nom et laisser de coté mes zolis pictals Trés Lointains.

Ca a l'air bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:09

Skornfeld a écrit:
le bouclier, le serieux, toussa.
Par "sérieux" tu entendais "antipathique-anti-métas" ? :p

Sinon ravi que cette ville marche bien pour vous, et merci sanndra pour la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Sorn




Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sanndra

sanndra


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 42

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:38

Moui...alors comme vous pouvez le voir, niveau chantier, ça avance, mais nous éviterons d'évoquer l'ambiance détestable qu'il y a en ville...ça pourrait me mettre en colère. :evil:

Phoe j'ai un dernier message de Valhala à te transmettre :
Sanndra, dit à Phoe, que son DGJ est un peu chiadé dans son recrutement de saucisson métaphilé (joke).

Je ne pourrai pas faire la transmission retour la goule ayant décidé de manger Valhala qui avait été banni la veille, on ne sait toujours pas pourquoi... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sorn




Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeMar 14 Déc - 1:44

J'etais le plus actif de tous (programmation des chantiers, tracé des expéditions et "chien de traineau" pour faire avancer tout le monde) et ... ils m'ont banni =D

Pourquoi? Parce que depuis le J5, lors de la première grosse attaque, j'ai refusé de faire un programme de chantier provisoire de 200pts de def! Au lieu de cela j'ai fait un programme qui nous a certes épuisés un peu en ressources mais qui grâce à lui, nous a permis d'être pépère jusque aujourd'hui (attaque de J10 d'ailleurs que l'on passe deja haut la main dès de bon matin...) et ainsi nous permettre de refaire nos stocks.

Vu la prise de décision des chantiers provisoires, j'ai préférer donc prendre en main la ville (ce qui nous reussi bien puisqu'à l'heure où je vous parle, nous sommes la ville avec la plus grosse défense du DGJ!).

Cependant, qques citoyens, ont décidés de jouer au pictophile et ont commencé à piller la banque. Personne ne le voyant et afin que ces joueurs n'en profite de trop, nous (les citoyens, nan parce que bcp pensent que je peux bannir un citoyen avec 2 coa de 5 actifs réuni...) avons décider de les bannir!
Ne comprenant pas notre geste, je me suis fait insulter de dictateur, fachiste sans cervelle et j'en passe... les premières plaintes tombent (osef surtout qd elles viennent de LeFabuleuxMaurice et ces amis), mais malheureusement d'autres aussi de qques citoyens...

Mes prises de décisions ont été perçu comme de l'arrogance et de l'orgueil alors que je ne cherchais que le bien de tous et surtout la survie de la ville et de ces citoyens. J'ai parfois essayer un retour au calme mais sans succès puisque je suis apparement le MAL absolu de cette ville (et bah tiens -_-').

Du coup, j'ai le regret de vous annoncer qu'après avoir fortement aider à monter cette ville au sommet, je prend la décision de la descendre au niveau que certains citoyens voudrait la voir, à savoir sa perte!

Je ne cherche pas à me justifier mais juste à ce que vous compreniez ma colère et mes actes...

Cordialement Sorn

ps : il n'empêche que j'ai adorer m'investir dans le DGJ et de voir autant de personnes au caractère si différent! Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
sanndra

sanndra


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 42

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:21

Sorn tu viens faire ton calimero ici c'est réellement pitoyable.

Pour remettre les choses en place, une énième fois, tu as été banni pour ton côté autoritaire et despotique, tu n'as pas pris en compte les avis des autres...pire tu les as totalement méprisé. Il fallait bien t'attendre à un retour de manivelle, les joueurs ne sont pas tous des moutons comme les joueurs de ta méta.

Tu as toujours l'air d'être convaincu que la ville n'a pas avancé que grâce à toi et que les autres n'ont rien fait alors c'est quelque part un peu vrai puisque tu ne nous a laissé aucune marge de manœuvre mais maintenant ne viens pas te plaindre de ce bannissement.

Quelque part ta rage m'étonne...lorsque Valhala a été banni vous avez minimisé l'évènement, ce n'était qu'une simple erreur (que vous avez par ailleurs réitéré lorsque votre goule l'a tué) mais là vous aviez encore raison, une fois de plus.

Votre entreprise de foutre en l'air la ville avec tes alliés, maintenant que nous t'avons contrarié, me semble plus que puéril et me conforte dans l'idée que je ne me suis pas trompé sur ton autoritarisme et ton orgueil démesuré, mais ça je l'avais très vite compris et ce n'était pas la peine de venir t'épancher ici également.

Une dernière chose, je trouve plus que regrettable que vous ayez gâché le DGJ de joueurs qui attendaient avec impatience de pouvoir faire une ville intéressante. Le principe du DGJ c'est le partage, partage des connaissances, des points de vues, des expériences, de joueurs confirmés et non confirmés, vous ne l'avez pas respecté. Vous avez également bafoué le principe du DGJ en jumpant à 8 (minimum) vous laissant ainsi la main libre pour tout bannissement ou pendaison dès que quelqu'un vous semblait indésirable. Bref rien que pour ce mépris total du Da Great Jump ton bannissement est amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sorn




Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:49

La goule n'est absolument pas de notre coté! En aucun elle ne faisait parti des nôtres et j'ai fortement regretté sa vengeance contre Valhala!

Maintenant j'ai appris aussi que vous lui aviez mit 7plaintes avant qu'il ne devienne goule, le mettant ainsi un peu au pied du mur...

Après tu parle de la destruction de la ville? Que je sache, je ne crois pas que se soit moi qui ai banni la plupart des actifs et expéditeurs vous laissant dans un merdier pas possible pour trouver des ressources!
De plus, je te rappel encore une fois que ma coa (et non ma meta!) n'est pas à elle seule la responsable de tout les premiers banni! et ce très loin de là!

Ensuite pour mes actes une fois banni, je dirais tout simplement que je ne vous laisserais pas les honneurs d'une ville qui a duré plus de 10J dont plus de 6J sans se soucier de la defense! D'une journée dont j'ai donné les directives pour réussir à faire 9 chantiers dont seulement 3chantiers de defenses provisoire là ou vous, vous vouliez faire QUE des chantiers provisoire! (D'où mon obstination à être aller contre votre volonté et qui a été bien + que favorable et qui l'ai encore aujourd'hui malgré mon bannissement et ma mort d'hier!).
Je vous ai laissé une journée sans donné aucune directive et le seul résultat que vous avez réussi à obtenir a été de faire que 2 chantiers d'eau (sans aucune defense...) sans parler des votes d'évolution complètement aléatoire...

Maintenant que je suis mort, des citoyens reconnaissent votre erreur et votre manque de sureté dans la décision de vos directives! Le grand Ogoshi qui me critiquait en disant que pour les expé bcp ne pouvait sortir pour cause d'IRL et qui etrangement maintenant arrive à sortir et réclame aux citoyens de le faire aussi.

Sanndra, parce que je sais que tu es une joueuse correct et respectable avec la tête sur les épaule, tu dois admettre que malgré mon "autoritarisme" et mon entêtement, je savais très bien ce que je faisais et que de m'avoir banni a été une erreur.

Pour le DGJ, si j'ai fauté, j'en suis désolé car je dois l'avouer n'avoir prit connaissance du forum et du règlement qu'après 1 semaine avoir jumper (suffit de regarder mon inscription).
Cependant, en aucun je me suis entièrement servi des possibilités du nombre que nous étions simplement parce que, comme je l'ai expliqué, parmi les personnes qui ont jumper avec moi, certains ont été très peu actifs (exams, travail, etc...). En 2e preuve, il te suffira aussi de regarder qui a jumper avec moi et qui a participer aux expés. Si nous avions été tous actifs, ca aurait été des expé entre 8 et 10 personnes que nous aurions pu faire (ou 2 groupes de 5).

Sur ce, je ne cherche pas à faire mon caliméro comme tu le dis mais simplement a expliquer aux yeux de tous que mon bannissement a été une erreur et que je ne suis pas ce genre d'individus à pourrir une ville par simple plaisir et envie.
Revenir en haut Aller en bas
sanndra

sanndra


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 42

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:37

Pour tout ce qui est des plaintes je ne me sens pas particulièrement concernée, je ne suis pas une pro-bannissement loin de là et dans cette ville le seul et unique contre qui j'ai mis une plainte c'est toi.
Pour Matt31, je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait récolté 7 plaintes le poussait à bouffer Valhala.
Et quand tu parles d'avoir banni "la plupart des actifs et expéditeurs" désolée mais je ne vois pas à qui tu fais allusion à part toi...et encore une fois je ne suis pas concernée par ces bannissements. D'autre part, le banissement n'a jamais empêché de partir en expédition à ce que je sache, en l'occurrence aujourd'hui une bonne partie de nos bannis est sorti en expédition.

Quant à "nous laisser les honneurs" de la ville on en revient à ce que je t'avais dit sur le forum ville, mener une ville sur la durée ce n'est pas l'acte d'une seule personne mais ça doit résulter de choix communs et tu t'es comporté en souverain absolu.
Je ne dis pas que ton programme était mauvais je te dis que tu as complétement négligé et meprisé nos avis. Dès que nous proposions quelque chose ça n'allait pas, rien ne te convenait en dehors de ton programme. Mais gérer une ville ce n'est pas instaurer une dictature.
Pour les soi-disant citoyens qui maintenant se rendent compte de "notre manque de sûreté" concernant les décisions de chantiers il faudra qu'ils comprennent la différence entre un manque de sûreté et une argumentation pour tenter de choisir la meilleure voie à suivre.

Et pour la présence de ta méta là je ne te parlais pas des facilités que ça pouvait nous apporter par rapport aux autres villes en terme d'expédition (ce qui est quand même un biais très génant selon moi dans le DGJ) mais du nombre de voix pour bannir tout ceux que vous jugiez indésirable. La participation de métas à cet évènement a été abordé à plusieurs reprises sur le topic DGJ du Forum Monde.

Au final, je suis désolée mais pour moi ton bannissement n'a pas été une erreur, il ne faut pas prendre ses concitoyens pour des moutons c'est tout. D'ailleurs puisque tu sembles avoir tes sources tu ne dois pas être sans savoir que depuis aujourd'hui l'ambiance est beaucoup plus détendue et agréable, c'est dommage que tu n'aies pas compris le problème plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
ponteilla

ponteilla


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:47

Première participation au DGJ et je tiens déjà à remercier le ou les organisateurs pour ce saut mémorable où j'ai eu droit aux meilleurs moments de psychodrame de toute mon âme hordienne.
Rien à voir avec de la querelle de Kevin en lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Sorn




Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:19

Ptet parce que les personnes qui vous ont contre dit on été banni et pendu...

Par contre relis encore ce que j'ecris car pour la Xeme fois, notre coa ne pouvait pas bannir seul 1 citoyen sachant que certains d'entres nous n'étaient pas co! Des plaintes de citoyens lambda ont aussi été déposé.

Sinon pour mon totalitarisme, je le conçois et l'assume complètement ici et heureusement même! Car qd je vois ce que Ogoshi insistait à vouloir faire (à savoir 200pts de def provisoire en J5) heureusement que j'ai pris position (certes sans souplesse)!
Pour moi, à ce moment là, c'était plutôt une "dispute provisoire" de chantier plutôt que de la colère mais le lendemain lorsque personne n'avait mit de directives et que je mis les miennes (en proposition) ogoshi (vexé) ai directement monté au créneau et à commencer à critiquer sans jamais rien proposer!
Revenir en haut Aller en bas
sanndra

sanndra


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 42

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:35

Et bien continues à jouer comme ça tu ne feras sûrement pas que des amis...en revanche tu pourras toujours te lancer dans l'élevage de moutons.

Et pour info, tu pourras transmettre à Eky qui semble se désoler d'avoir été pendue pour avoir été active, que ses dernières activités à savoir : voler les drogues, la scie et toutes les vis en banque pour les planquer dans l'Outre-Monde méritent en effet, assez logiquement d'être pendue...je ne vois pas en quoi ça l'étonne.
Et tout ça pour un simple ban en plus...à vous écouter c'était tellement insignifiant quand ce fut le cas pour Valhala...
Revenir en haut Aller en bas
Sorn




Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:19

Eky sait très bien pourquoi elle a été pendue! Ce que vous n'avez, et n'arriverez, toujours pas à comprendre c'est le pourquoi de tout sa. Sachant que vous n'admettez aucunement vos torts et que vous ne pensez pas à vous remettre une seule seconde en question!

J'attends le jour où vous vous démènerez bec et ongles pour une ville et que quoi que vous fassiez, on vous remets à votre place, on vous insulte puis en petit comité (assez peu organisé je dois dire) vous vous fassiez bannir voir pire...

Mes actions, du début jusqu'à la fin, sont justifiées et découle de ce que vous avez fait!
Ce qui me fait doucement rire c'est plutôt votre attitude à m'avoir pourri tout le long de la ville (insultes, critiques, etc...), d'ensuite de m'avoir banni et après de crier au drame parce que je vous rend la monnaie de votre pièce! (pour ta part et qd même pour ne pas te discriminer aux yeux de tous, tu ne m'a pas insulter mais seulement dénigré...).

Ensuite et pour la dernière fois, JE ne suis pas la cause du bannissement de Valhala, je l'ai fortement déploré et encore plus lorsqu'il fût choisi comme première cible face à la goule!

Pour finir, je ne me ferais pas que des amis? Bah je te le répond comme l'a fait phoenikkusu je cite : "c'est l'jeu ma pauv'Lucette".
Je ne me considère pas comme un pourrisseur de ville bien au contraire et je pense que pour bcp qui ont pu faire une ville avec moi pourront le témoigner. Comme à chaque règle et chaque éléments, il y a toujours une exception et je considère cette ville comme tel mais avec une très sérieuse justification!

Ah aussi, si d'amis, tu parle de personnes comme LFM le pourrisseurs si gamin qu'il ai aller insulter de raciste dans les commentaires d'Ekynox sur LCN, si tu parle d'Ogoshi qui ne sors jamais sauf vers 20h pour venir dépenser ces pa et critiquer ce que les autres font alors que lui ne fait rien, si d'amis tu parle de celui que j'avais qui a retourner sa veste simplement parce que tu es une demoiselle alors qu'il a lui même participer secrêtement à pourrir la ville avec moi et Eky et qui voulait arrêter cette ville déjà bien avant moi! Et bien ouais je veux bien ne pas m'en faire alors ^^ (et puis j'en ai déjà aussi un peu bcp à l'extérieur alors si je ne m'en fais pas sur Hordes...).

Sur ce, je ne polluerais plus ce sujet car je me suis assez expliquer et toi pas assez pris de recul. Je souhaite tout de même bon courage a tout les autres citoyens de l'installation Livides des enfers!

ps : N'incrimine pas Ekynox pour les PVE, car du haut de votre super expérience tellement mise en avant, vous devriez savoir que seul un banni peut cacher des objets... [DGJ 7] Installation Livide des Enfers 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
sanndra

sanndra


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 42

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:49

Sorn (Jeu 16 Déc - 8:19) a écrit:
Eky sait très bien pourquoi elle a été pendue!
Hum..."Pendu pour avoir été active, je savais pas qu'il faillait rester au chaud et rien faire..."

Eky n'aurait pas été pendue ni même bannie si elle n'avait pas pillé la banque, donc son message laisse penser qu'elle n'a pas compris les raisons de sa pendaison, bref.
Je ne vois pas d'où tu sors que nous avons mis en avant notre expérience mais c'est pas grave...les vis c'est bien elle qui les a pris en banque pour te les apporter et que tu les planques, nous ne sommes pas complétement demeurés...d'ailleurs on a même pensé à se faire accompagner d'un banni pour notre expé de récup afin qu'il puisse récupérer ce que tu avais enterré.

Et pour "se faire des amis"...c'était ni plus ni moins qu'une expression... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:05

Calmez-vous les enfants, ce n'est qu'un jeu [DGJ 7] Installation Livide des Enfers 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
sanndra

sanndra


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 42

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:04

Hey c'est la faute de Phoe !!!

Phoenikkusu : "Et les autres, continuez de nous montrer du spectacle et du drama, on aime ça !"

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:38

Pour du drama c'est sûr qu'il y'en a [DGJ 7] Installation Livide des Enfers 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
sanndra

sanndra


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 42

[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:45

On a décidé de ne pas faire les choses à moitié...!

A quand la remise des DGJ Awards à ce propos ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 7] Installation Livide des Enfers Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 7] Installation Livide des Enfers   [DGJ 7] Installation Livide des Enfers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 7] Installation Livide des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du septieme Great Jump - 05/12/10-
Sauter vers: