Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilInstallations de Feu (Pandé) - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Installations de Feu (Pandé)

Aller en bas 
+2
Thyersinia
Algoritm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiwiboy




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Installations de Feu (Pandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:08

j'ai juste peur qu'il y ait une autre goule et qu'elle ne joue pas le jeu ce soir pour se faire la MUP !
moi je passe la nuit niveau faim, après j'espère que les zz seront cléments avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
korleo

korleo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Installations de Feu (Pandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 4:36

J17

Installations de feu est toujours debout!!!

La MUP ira au grand Chupa.

Bravo à lui et bravo à tous pour cette performance.
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:40

Bravo à Chupa pour la MUP et encore une fois bravo à tout les citoyens d'Installations de Feu qui auront rendu cette expérience de Hordes tout simplement fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

Installations de Feu (Pandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:47

Merci à toi pour les chroniques régulières =)
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:32

Ah oui, j'allais oublier; merci à tout nos lecteurs fidèles qui ont suivi les péripéties d'Installations de Feu qui, bien que n'arrivant pas à la hauteur théâtrale de certaines autres villes de ce DGJ (*tousse* sanglots sourds *tousse*), aura eu son lot de mésaventures (steve), rebondissements (révolte général en ville J14 pour remettre la statue au goût du jour) et tendresses (zentilles pt'ite goules).

Grand merci aussi aux organisateurs de cette event, sans qui je ne prendrai pas autant plaisir à jouer à ce jeu. Vous faire partager notre progression était la moindre des choses. Installations de Feu (Pandé) - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

Installations de Feu (Pandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:44

Si tout le monde pouvait penser pareil ... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
korleo

korleo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Installations de Feu (Pandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 4:53

Voilà c'est fini, démonstration que 39 joueurs motivés font mieux qu'une méta sur-organisée.

Vive les Installations de Feu

Vive le Da Great Jump!

Installations de Feu (Pandé) - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installations de Feu (Pandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installations de Feu (Pandé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DGJ X] Installations chaudes de l'ouest
» [Pandé] Immensité obsédée
» [Pandé] Trous Fossiles
» Echo des Noëlistes [pandé]
» [Pandé] Retraites Sanguinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: