Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilInstallations de Feu (Pandé) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installations de Feu (Pandé)

Aller en bas 
+2
Thyersinia
Algoritm
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:52

On est 12 à s'être manifesté sur le fofo jusqu'ici. Ville démarré à 13h02 et rempli en moins de 20 minutes. Plus d'info ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:46

Spoiler:

Niveau ambiance, quasiment tout le monde est actif et beaucoup participent au forum. Il y a pas mal de divergences de points de vue sur pleins d'aspects (utilité du labo/vote Atelier ou TdG/construction de la Statue du Corbac...) mais aucune discussion ne dégénère.

La confiance ne règne pas encore complètement mais on sent une équipe sérieuse qui se démène pour aller aussi loin que possible et avec un peu de chance, c'est ce qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia

Thyersinia


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:55

Ok merci, revenez quand vous aurez fini.
Revenir en haut Aller en bas
Areen

Areen


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2010

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:50

Algoritm a écrit:
On est 12

14 pour être plus précis.

Quoi ? OSEF ?
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:08

Spoiler:

Je n'ai jamais vu une ville aussi active de ma vie Hordienne (certe pas très longue je vous en convient). J'en profite pour remercier nos 2 goules qui joue communautaire et donne ainsi à la ville le maximum de chance d'atteindre le classement, si on ne se laisse pas séduire, ou pervertir plutôt, par la folle idée de bâtir une statue à la gloire du mythique Corbac.
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia

Thyersinia


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:42

"2 goules qui joue communautaire"
Ok vous êtes une méta de noobaxs.
Revenir en haut Aller en bas
Areen

Areen


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2010

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:25

Jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:11

Spoiler:

La ville poursuit son petit bout de chemin tranquille, les habitants se lèvent de bonne heure le matin, balayent un p'tit coup devant chez eux puis sortent dehors ensemble récolter des souches et débris à l'Est de la ville car les Hordes nous cernent de plus en plus.

Un petit groupe de citoyens plus audacieux part un peu plus loin en expédition pour ramener des ressources plus rare. Le scrutateur fait cruellement défaut, tout comme la manufacture d'ailleurs.

Dans l'ensemble tout vas bien jusqu'à ce que le citoyen de garde active le planificateur et sorte une estimation de l'attaque de demain: 700-900 zombies vont nous tomber dessus. Et là c'est le branlebas-de-combat. Tout le monde s'active et les chantiers de défense s'alignent les uns après les autres. En faisant un rapide calcul, on s'aperçoit que ça va passer... gros soulagement. Cette piqure de rappel aura au moins eu le mérite de nous empêcher de nous endormir sur nos lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 6:34

Spoiler:

Finalement, c'est 733 zombies qui se sont pointé aux portes de la ville hier. Parfois je me demande comment ils font pour se retrouver tous au même endroit d'ailleurs: texto, Facebook? bref... on les a repoussé, non sans mal. Du coup l'attaque de ce soir parait fade.

Aujourd'hui on s'est débarrassé de steve (enfin quand je dit 'on' je parle de la goule bien sur) qui 'paraissait' au début être un joueur sérieux et expérimenté mais s'est révélé n'être rien de plus qu'un pictophyle errant dans ce bas monde cherchant à donner un sens à son existence, croyant peut être qu'avec 2 ou 3 dessins de plus sur son âme il va impressionner. En fait il a juste réussi à devenir très impopulaire au yeux de la communauté.

Encore une fois le vieux et bien méconnue dicton se vérifie: Quel profit y aura-t-il pour un homme s’il vient à gagner le monde entier, mais le paie de son âme ?

Pour finir sur une note plus joyeuse: On a enfin découvert la Manufacture! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:24

Spoiler:

Autrement pour aujourd'hui ça passe, mais demain ça devrait encore ce corser un peu plus. Décidément, on aura pas eu de bol avec les attaques qui hors mis hier, auront été largement au dessus de la moyenne (voir carrément crever le plafond J9).

Attaque estimée ce soir: 842 à 874

Nous pensons que l'attaque du lendemain tournera autour de: 1050 à 1625
Revenir en haut Aller en bas
korleo

korleo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 5:56

Yep, il n'y a pas plus de pictophile repenti qu'il n'y a de cocaïnomane abstinant.

Quand vous voyez arriver une âme comme steve, il doit être le premier repas de la goule. Faut pas réflêchir que peut-être il a changé, etc.

La seule chose qui a changé c'est qu'il a besoin de survivre quelques jours pour mieux vous planter pour obtenir les pictos qu'il cherche.

Donc même s'il est sympa, vous bannisez sans chercher à réflêchir, ne serait ce que pour les 48 (49 maintenant) villes qu'il a pourri avant la votre.

On a réussi à le stopper assez vite, mais il nous aura fait quelques dégâts (notre boucherie par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:32

Spoiler:

A nos lecteurs/lectrices avides de connaitre la situation à Installation de Feu, bonjour. Le moral chez nous est très bon, l'attaque de ce soir s'avère moins catastrophique que prévu: 1162 à 1268 zombies s'apprètent à nous tomber dessus, et je vous assure que c'est pas des syndiqué qui comptent. Les défenses de la ville atteignent déjà 1138 points et ils nous reste encore quelques chantiers temporaires sous la main. Autant dire que ça passe.

Presque tout le monde ici c'est construit une belle maison et on se demande même si on ne va pas réussir à construire la Statue du Corbac en fin de compte.

Au niveau de l'eau, on a de quoi voir venir grâce notamment au purificateur, il nous reste encore 2 vote pompe, de quoi voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:29

Spoiler:

Tout le monde à survécu hier soir, l'ambiance est de plus en plus joviale tandis que paradoxalement la mort se fait de plus en plus proche. Ce soir, c'est 1436 à 1547 zombies qui se préparent à nous rendre visite et je peux affirmer haut et fort que... nous ne sommes pas prêt à les accueillir. C'est vrai quoi, déjà qu'on étaient 32 hier soir à faire la Bamba et qu'on étaient limite les uns sur les autres, avec 400 zombies de plus autours du feu de camp, ça va devenir chaud.

Avec un peu de bol, on devrait être encore plus d'une vingtaine demain ce qui permet de tenir encore grâce au débordement. Pourvu qu'on arrive à finir la statue du Corbac avant d'y rester (O grand Corbac, si tu nous observe, laisse nous vivre encore assez longtemps pour te rendre ce grand hommage).

J'espère être encore là demain pour vous tenir au courant de la situation vu que j'ai l'air d'être le seul à me dévouer à cette corv... ce devoir de mémoire Installations de Feu (Pandé) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Areen

Areen


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2010

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:12

Algoritm a écrit:


J'espère être encore là demain pour vous tenir au courant de la situation vu que j'ai l'air d'être le seul à me dévouer à cette corv... ce devoir de mémoire Installations de Feu (Pandé) 1071211947


Saches que je te lis tout les jours. Installations de Feu (Pandé) 650269930

Et GG à vous tous pour votre entrer au classement, quatrième en étant pas finie ! Installations de Feu (Pandé) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
korleo

korleo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:00

Mais non Algo mon camarade,

Si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiboy




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:16

bon ben ce soir, ça va faire mal mais on aura encore des survivants ! et on vient de finir la statue du corbac
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:20

Spoiler:

Ici Algoritm en direct d'Installation de Feu qui est sur le point de se lâcher... "JE SUIS ENCORE VIVANT"
Spoiler:
...

Hier soir, alors que tout le monde dormait tranquillement sur ses deux oreilles, 355 zombies sont entrée en ville (si si je vous assure, j'ai compté les traces de pas ce matin) et ont dévoré 8 des nôtres (paix à leurs âmes).

Il nous restaient 550 de défenses ce matin (avant réparations) et une attaque estimée à plus de 2150 zombies... du coup on a attaqué la Statue du Corbac qu'on a terminé cet aprèm sans trop de soucis au plus grand bonheur de tous. Certains en avaient même les larmes aux yeux (ma vue se trouble).

Vous voulez connaitre nos points de classement?
Spoiler:

Merci à tous les habitants d'Installations de Feu qui, je précise, se sont tous donné à fond et sans qui c'est exploit aurait été impossible. Cette ville restera à tout jamais inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiboy




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:25

on s'est bien battu, certes... mais c'est pas fini ! il y aura des survivants demain encore !
Revenir en haut Aller en bas
korleo

korleo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:05


Oui, et encore, et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwiboy




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 7:55

on est encore 12 survivants, ce soir ça ressemble à la fin, mais sait-on jamais !
certains parlent d'aller camper dans l'outre monde, reste à savoir si on pourra s'organiser suffisamment bien avec la terreur qui règne dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
korleo

korleo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:36

Courage les gars, allez jusqu'au bout.

N'envoyez camper que ceux qui sont prêts pour ça.

Sinon mieux vaut jouer la MUP et assurer les points.
Revenir en haut Aller en bas
Areen

Areen


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2010

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:01

korleo a écrit:


Sinon mieux vaut jouer la MUP et assurer les points.

Ouep' si vous avez tous des maisons blinder vos coffre d'ODs en V3 et plus encore en pandé rester en ville durant son déclin est plus rentable que de partir camper...


Sympathiques tes dernières paroles Algoritm. Installations de Feu (Pandé) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:57

Et oui, j'y suis passé... ainsi va la vie, enfin la mort quoi. Bon courage et bonne chance aux survivants.

Longue vie à Installations de Feu et à ses formidables citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
korleo

korleo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:34

J16: Encore 7 survivants.

Le DGJ écrase les métas, vive le DA GREAT JUMP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:55

Voici les dernières nouvelles:

Spoiler:

On compte sur vous Chupa (Maître campeur et trouveur de plans), Lorak (Citoyen extraordinaire ayant ramené la scie ET le plan de la Statue), Lydos (Maître ouvrier et Responsable de l'Eau), kiwiboy (P'tite goule amicale et serviable), dadjomote (actif et sympathique), Pazouzou565 et thorr08 (un peu plus discrets mais actifs et utiles).

Les pronostiques sont ouverts, vu que Chupa a pas mal campé, je pense qu'il va rester en ville et je lui souhaite sincèrement de gagner la MUP. Je ne serai pas déçu si Lorak ou Lydos la remporte aussi, mais je mise tout sur Chupa Installations de Feu (Pandé) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installations de Feu (Pandé) Empty
MessageSujet: Re: Installations de Feu (Pandé)   Installations de Feu (Pandé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installations de Feu (Pandé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DGJ X] Installations chaudes de l'ouest
» [Pandé] Immensité obsédée
» [Pandé] Trous Fossiles
» Echo des Noëlistes [pandé]
» [Pandé] Retraites Sanguinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: