Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[Pandé] Retraites Sanguinaires EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pandé] Retraites Sanguinaires

Aller en bas 
+4
Zenso
thorbald
kasszombies
Talfos
8 participants
AuteurMessage
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:42

Here is Tango Alpha. On s'est écrasés près de la bordure extérieure, code Pandémonium. On n'a pas encore recensé les Jumpers, mais on doit être une bonne majorité. 25 Héros, 7 ermites, 6 éclaireurs, on a de quoi tenir pour le camping.
On a retrouvé pas mal de têtes connues, dont une qui devrait bientôt se retrouver au bout d'une pique.
Ci-joint, le premier rapport.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:17

Nous sommes un peu nerveux, avec la possible arrivée de la goule en ville. Aussi, une jolie réaction en ville a provoqué 3 agressions, dont deux blessantes. Je me retrouve donc à devoir piller le stock de Paracétoides avant de fuir dehors. La ville s'annonce sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kasszombies




Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 46
Localisation : Gaume

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:09

Essaie pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
thorbald




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:00

En fait, c'est surtout talfos qui a provoqué 3 agressions (Ce qu'il ne précise pas dans son message), après avoir déjà été édité hier par le corbeau pour insultes.

Autrement dit, IL commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:27

ÉDITÉ par la modération.


Dernière édition par Doc'Feelgood le Jeu 12 Mai - 18:05, édité 1 fois (Raison : Insultes ou comportement Hors-Charte)
Revenir en haut Aller en bas
Zenso




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:46

D'une grande finesse... [Pandé] Retraites Sanguinaires 1036251537
Revenir en haut Aller en bas
kasszombies




Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 46
Localisation : Gaume

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:50

MDR Pareil à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:51

Cette ville est nulle, je vous conseille de ne plus suivre les rapports (que personne ne fait, accessoirement). La prochaine fois je jumperais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
kasszombies




Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 46
Localisation : Gaume

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:51

J'ai ri...
Revenir en haut Aller en bas
Vincere14




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : PARIS

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:33

J'en étais sûr ! Après ce que tu m'as dit pendant la DGJ IX, je n'ai pas eu besoin de lire la suite des commentaires pour savoir que c'était toi l'auteur de ces 3 agressions !
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:21

Surprise, c'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
kasszombies




Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 46
Localisation : Gaume

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:53

Hello !

L'un de vous peut-il remplir le ggdoc ? Histoire d'y voir plus clair à la fin du DGJ

Même si la ville n'est pas une réussite, ça permet de comprendre des fois les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:23

La raison est simple : méta
Revenir en haut Aller en bas
Nizilfkm




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:31

Désolé pour le déterrage de post, mais j'ai tellement ri en voyant que Faz' et Talf0s sont retombé ensemble pour ce DGJ ( La providence à le sens de l'humour par moment [Pandé] Retraites Sanguinaires 364988687 )... Que j'ai pas pu m'empêcher de venir vous faire un p'tit bonjour en souvenir du gros bordel que fut l'Enfer Tétanisé [Pandé] Retraites Sanguinaires 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:48

Ce n'était pas un hasard, en fait, mais ce n'est pas la faute de Talfos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:17

Le destin n'a pas trop aimé ça non plus, d'ailleurs. Deux semaines de ban', et un miss click d'exclusion de ma coa que je ne peux plus rejoindre pour cause de pseudo-multi. Pas la peine de vous dire que je vais arriver au DGJ XI avec les bourses comme des gourdes de bédouins.
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:40

Râpeuses, presque vides et puantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pandé] Retraites Sanguinaires Empty
MessageSujet: Re: [Pandé] Retraites Sanguinaires   [Pandé] Retraites Sanguinaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandé] Retraites Sanguinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forts sanguinaires (pandé)
»  Retraites nordiques
» Retraites Funèbres
» Retraites des insurgés
» Installations de Feu (Pandé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du dixième Great Jump - 11/05/11-
Sauter vers: