Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilForts des Antivilles - Page 3 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forts des Antivilles

Aller en bas 
+6
StevieRayVaughan
Sold
tenebros
Wiool
Kalish
Mazile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CaiusMagnus

CaiusMagnus


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31

Forts des Antivilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:09

Je tiens à vous remercier les gars! Grâce à vous, c'est ma troisième victoire au DGJ! Forts des Antivilles - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Wiool




Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2011

Forts des Antivilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:01

Vous savez quoi? J1 dans ma nouvelle ville: on viens de trouver un PMV géant Forts des Antivilles - Page 3 364988687 Forts des Antivilles - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
 
Forts des Antivilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DGJ X] Comtés des Antivilles
»  Forts sombres
» Forts sanguinaires (pandé)
» Forts de Hiko le Fruité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: