Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilForts de Hiko le Fruité EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forts de Hiko le Fruité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrowSikorsky

CrowSikorsky


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013

Forts de Hiko le Fruité Empty
MessageSujet: Forts de Hiko le Fruité   Forts de Hiko le Fruité I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:32

Forts de Hiko le Fruité 1704637993 Forts de Hiko le Fruité 4033450830 : Salut tout le monde,


Je vais vous présenter brièvement nôtre ville afin qu'elle soit prise en compte. Autant précisait de suite que celle-ci s'est ouverte à 12h01 et a été entièrement prise d'assaut par les DaGreatJumpeur en très peu de temps.

Pour ce qui concerne des TaxisJumpeur ... Là je suis incapable de vous indiquer le nombre.



Niveau DaGreatjumpeur, voici la liste des citoyens recensé en tant que tel :


Spoiler:




Pour ce qui est de nôtre ville, rien de tel qu'un petit OOEV (Où en êtes vous?) pour vous présenter celle-ci simplement et rapidement :



Spoiler:




Voili voilou pour cette petite qui me semble assez active. Tout le monde s'occupe afin de la faire progresser gentiment. Néanmoins, nous avons déjà trois à déclarer depuis ce matin même. Forts de Hiko le Fruité 2615439911


Je vous dis à plus tard peut-être ... On verra bien si j'en ai le temps.


Bisoux !




Forts de Hiko le Fruité 1704637993 CrowSikorsky Forts de Hiko le Fruité 1704637993
Revenir en haut Aller en bas
CrowSikorsky

CrowSikorsky


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013

Forts de Hiko le Fruité Empty
MessageSujet: Re: Forts de Hiko le Fruité   Forts de Hiko le Fruité I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:50

Hum ... J'ai oublié une chose.

Bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Onoa

Onoa


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

Forts de Hiko le Fruité Empty
MessageSujet: Re: Forts de Hiko le Fruité   Forts de Hiko le Fruité I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:20

Merci T_T A toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudres-dor.eklablog.com
LaSosso

LaSosso


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013

Forts de Hiko le Fruité Empty
MessageSujet: Re: Forts de Hiko le Fruité   Forts de Hiko le Fruité I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:15

J8, le soleil tape fort au Fort, l'eau en très petite quantité dès le départ se fait désirer cruellement! Aucun chantier ne peut désormais remplir le puits desséché par la chaleur, le vent brûlant, et l'avidité de quelques survivants qui seraient prêts à supporter n'importe quel supplice pour une petite gourde!

Pas même l'ombre rafraîchissante d'une ruine tant espérée et attendue ne pointe le bout de son nez. Les héros sortent, fouillent, fouinent, retournent le sable, s'épuisent au labeur, sans succès. Ne trouvant pas l'ombre d'un petit morceau de grillage de rien du tout, un lambda a été banni et attaché aux monticules d'ordures à l'entrée de la ville.... sans succès.

Les habitants prient désormais pour leur salut.... pour une pluie bénite qui tarde à tomber (RIP chamans), une ruine qui voudrait enfin se montrer (RIP la chance).

Comment vont ils gérer l'ingérable, supporter l'insupportable (je parle pas de toi crow là hein Forts de Hiko le Fruité 1071211947), survivre à ce cauchemar!!!

La suite des trépidantes aventures des rescapés des Forts de Hiko le Fruité lors de l'épisode J9 DUUUUU Forts de Hiko le Fruité 127738529

Restez connectés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forts de Hiko le Fruité Empty
MessageSujet: Re: Forts de Hiko le Fruité   Forts de Hiko le Fruité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forts de Hiko le Fruité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etendues de Hiko Sharingan
» Comté de Hiko Sharingan
»  Forts sombres
» Forts sanguinaires (pandé)
» [DGJ X] Cavités de Hiko Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du Great Jump du 26 mai !-
Sauter vers: