Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilForts des Antivilles - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forts des Antivilles

Aller en bas 
+6
StevieRayVaughan
Sold
tenebros
Wiool
Kalish
Mazile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:58

La goule s'est fait connaître de Draemon. On sait pas c'est qui. Mais il va falloir qu'elle mange quelqu'un aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:18

Spoiler:

J10

Côté puits : Vote pompe, encore.

Côté banque : On a finalement utilisé nos pve. Maintenant, il nous reste nos souches.

Côté citoyens : La goule est apparue aujourd'hui. Elle a pris contact avec un héros qui s'occupe d'elle. Et mon ami Bisounours il me fait des bisous.

Côté chantiers : Planificateur donné par l'Archi. Construit presque aussitôt. Les expéditeurs nous ont ramené 2 plans rares (youhou!) : Autel de la Rédemption et Décharge Piégée (la guigne...). Il a fallu construire pour contrer l'attaque : Lance-Grenailles et palissade du côté des permanents, La Bamba, Tas de détritus et Mont pointu du côte des temporaires.

Côté évolutions : pompe, donc.

Côté Outre-Monde : Une bonne petite expé à 24 pa qui nous a ramené deux plans rares, malheureusement très nuls.

Demain, encore une grosse attaque. On vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
BabyDeath

BabyDeath


Messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:58

Good luck pour demain Forts des Antivilles - Page 2 1071211947 On y crois!
Revenir en haut Aller en bas
tenebros




Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:23

On vient de trouver une PVE pour terminer notre PMV géant !! Forts des Antivilles - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
BabyDeath

BabyDeath


Messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:24

Et vous avez sacrifiez ptitfrancis ^^' moi qui rêvais de le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Wiool




Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2011

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:23

Moi je le lit aussi. Merci Mazile!!
RIP babydeath!
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:16

Spoiler:

J11

Côté puits : C'est tellement cool d'avoir tardé à voter pompe. Maintenant on pense à prendre des bains.

Côté banque : Il a bien fallu se rendre compte que le Filtre, ce ne serait pas pour nous. La scie, le jeu de cartes et les dés n'ont plus d'ailleurs. De même que le Potager... Enfin bref, tout ça pour dire qu'on a utilisé nos micropurs. Si vous en avez trop, vous pouvez les envoyer, il nous reste des jerrycans. Nos valeureux expéditeurs nous ont ramené la PVE nécessaire au PMV géant (pour rappel, on a trouvé le plan au jour 1) et la troisième poule nécessaire au poulailler (pour rappel, on avait trouvé le plan au jour 2). Au final, on aurait préféré la boucherie.

Côté citoyens : On a débuté la construction des taudis. Bah oui, avant les défenses de la ville suffisait, pas comme chez nos concurrents. Puis notre boulet national s'est fait mangé. On se demande bien qui a pu décider d'une telle chose.

Côté Chantiers : On a trouvé la râpe à zombies. Mouais, trop tard. Puis on a construit Blindage d'entrée, la Bamba, Tas de détritus, Mont pointu et Canon brutal. on vous attend.

Côté évolutions : Pompe.

Côté Outre-monde : Les expéditions s’essoufflent, mais c'est pas un problème. Tant qu'on a nos 2 pve.

Allez, demain ça se passe tranquillement. Ce n'est pas au jour 12 que Forts des Antivilles succombera à la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
tenebros




Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:55

Désormais Forts des Antivilles possède le plus gros PMV du monde Forts des Antivilles - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
BabyDeath

BabyDeath


Messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:08

GG pour le PMV King size!
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:18

Spoiler:

J12

Côté puits : Vive les évo.

Côté banque : On utilise toutes les ressources pour nos chantiers temporaires, on commence les baraques aussi. On finira bientôt le PMV géant, vu que demain l'attaque sera trop important pour nos puissants Forts.

Côté citoyens : On est encore 34, on monte les taudis, les baraques,...

Côté chantiers : L'Architectoire nous a donné le Sanibroyeur. Et puis on a construit Champs piégés, la Bamba, Panique, Tas de détritus et Mont pointu.

Côté évolutions : Pompe, toujours.

Côté Outre-Monde : Les expés, on aime plus. On préfère rester chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Wiool




Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2011

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:38

Mazile, tu fait passer mon message d'outre tombe? Merci!
Le voici:

Salut à tous, voici un petit message pour vous encourager à ce que le sacrifice de 12 d'entre nous hier soir ne soit pas inutile.
Nous sommes en très très bonne voie pour remporte le top du classement. Voici ou nous en somme:


===> Aujourd'hui jour 14 au classement des villes de la saison 3 <===

Forts des Antivilles - Page 2 108812858 Nous sommes classé 4e avec 484 points de saison.

Forts des Antivilles - Page 2 108812858 Si les 21 joueurs restant vivent encore 0.38 jours en moyenne nous seront classés 3e avec 492 points

Forts des Antivilles - Page 2 108812858 Si les 21 joueurs restant vivent encore 2.33 jours en moyenne nous seront classés 1e avec 533 points


Allez! Courage! Notre PMV on leur a mis dans le classement, maintenant, notre PMV on leur met au top!


Dernière édition par gus41 le Ven 17 Juin - 10:03, édité 1 fois (Raison : BBcode != Hordes Code)
Revenir en haut Aller en bas
tenebros




Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:07

Merci pour cette ville magnifique les gars, longue vie aux Forts des Antivilles ! (et à son magnifique PMV)
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:53

Résumé de la situation à Forts des Antivilles ces derniers jours :
Spoiler:

J13

Ok, l'attaque de ce soir surpassera nos défenses, et de loin. On se décide donc à construire notre merveilleux PMV géant, 12 jours après avoir trouvé son plan. Il nous aura gêné dans la course à la légende, on aurait fait plus de point sans lui, sans aucun doute. Mais au final, Forts des Antivilles aura atteint le classement et construit son merveilleux PMV. Alors que la nuit approche, chacun serre les fesses (tout du moins, ceux n'ont pas encore profité de notre nouveau chantier avant d'aller dodo). Il y aura des pertes ce soir, mais on espère une vingtaine de survivants.

J14

Tout le monde se réveille. Enfin, ceux qui sont encore vivants. 12 de nos concitoyens se sont faits manger par les putrides cette nuit. Et Teia, notre goule pictophile sera morte de faim le jour de la construction de notre merveille. C'est probablement la mort qu'elle aurait voulu. Quoi qu'il en soit, paix à leur âme.

Nous sommes encore 21, on décide d'aller camper. 4 citoyens décident de rester en ville pour tenter la MU. Khail reste en ville alors qu'il aurait préféré camper, faute de s'être connecté avant le départ du dernier groupe.

3 groupes de citoyens se sont donc formés pour aller camper. Un au Bricotout, un au commissariat et le dernier est parti vers la Caverne et le Parking désaffecté. 1er camping pour la plupart, un peu plus pour certains qui ont ramené les plans. De grandes chances pour tout le monde, au final. On verra bien.

J15 (c'est aujourd'hui :p)

4 des 5 citoyens restés en ville sont morts cette nuit. Seul Khail (oui, celui qui voulait camper) a survécu. Par contre il est infecté. Peut-être pas de MU à Forts des Antivilles. Quant au campeur, il y a 2 pertes. Un infection, et un campeur mal caché en la personne de blopinou. Peut-être que l'un de ses "proches" s'en est servi comme toile de tente, allez savoir. Bref, toujours 15 survivants.

Et ce soir, c'est rebelote.

En tout cas, notre PMV, on vous l'a mis dans le c...lassement!
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:14

Spoiler:

J16

Forts des Antivilles n'est plus. Khail, notre dernier citoyen encore en ville, s'est fait dévoré par la horde cette nuit. Il a donc gagné la MU, bravo à lui, c'était mérité. Nous avons également perdu Dounathor qui avait oublié de se coucher et est resté là à attendre les zombies. Puis gg29830 et Pinpinpinpon n'ont pas survécu à leur infection. Nous sommes donc encore 11 à camper aujourd'hui, mais le campement devient de plus en plus difficile. Combien serons-nous demain? Paraît que les zombies jouent ça aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Wiool




Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2011

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:35

Allez Mazile, courage.
Voici les dernières nouvelles du classement:

[rp]
[g]===> Aujourd'hui jour 17 au classement des villes de la saison 3 <===[/g]

Forts des Antivilles - Page 2 108812858 [g][bad] Nous sommes classé 2e [/bad][/g] avec [g]518 points[/g] de saison.

Forts des Antivilles - Page 2 108812858 Si les [g]7 joueurs[/g] restant vivent encore [g]2.14 jours[/g] en moyenne nous seront classés [g]1e[/g] avec [g]533 points[/g]

[/rp]

Plus qu'une place à prendre pour LA LEGENDE!!
Revenir en haut Aller en bas
tenebros




Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:50

Allé les mec ! du nerf Forts des Antivilles - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:22

Dites, vous pouvez tous vous suicider pour nous laisser la place ? S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:17

Spoiler:

J17

6 campeurs perdus cette nuit. Reste 5 vivants dont un seul héros (zewin), les citoyens vaincront. Plus personne ne bouge, les chances s'amenuisent. La taille des résumés aussi. Mais on s'en fout, on sera classé. En plus on va gagner tout plein de pictos.
Revenir en haut Aller en bas
tenebros




Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:40

Va mourir Sold Forts des Antivilles - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:12

Spoiler:

J18

Je suis le dernier survivant. Faut croire que les zombies aiment mes résumés. Parce que avec mon infection et mes chances faibles, je partais pas gagnant.
Du coup, maintenant je m'ennuie. La bonne nouvelle, c'est que je mourrai ce soir. Pour une fois que je suis le dernier, il n'y a même pas de MU à la clé. J'aurai au moins eu le plaisir de faire tenir cette ville chère à mon coeur un jour de plus. Sur ce, je vais commencer à creuser des tombes pour mes petits camardes. Paix à leurs âmes. Je vous rejoins dès que possible les gars. Ainsi s'achève donc mon dernier résumé. Ca me manquerait presque. Salut à tous, ça a été un plaisir de vous servir d'envoyé spécial.

Et surtout, n'oubliez pas que Forts des Antivilles a gagné ce DGJ, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:18

Bravo! en habitant en plus ? Impressionnant =)
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 3:15

Ouep, en héros c'est trop facile. Moi je veux du challenge :p
Revenir en haut Aller en bas
BabyDeath

BabyDeath


Messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 2:24

Une grande Ovation pour Mazile, qui auras tenu jusqu'au bout, nous informant toujours sur la vie au Fort Forts des Antivilles - Page 2 1071211947

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 6:53

Le pauvre Mazile est mort, gloire à lui! Et même pas de son infection.

Forts des Antivilles disparaît avec lui mais pas tout à fait. 3ème du classement provisoire, espérons qu'ils restent dans le classement d'ici la fin de la saison.

Superbe ville en tout cas. Vivement la prochaine du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Wiool




Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2011

Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:23

Gloire aux forts des antivilles, gloire a Mazile, gloire à nous !

Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forts des Antivilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forts des Antivilles   Forts des Antivilles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forts des Antivilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DGJ X] Comtés des Antivilles
»  Forts sombres
» Forts sanguinaires (pandé)
» Forts de Hiko le Fruité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: