Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[Récap] Villes du quatrième Great Jump EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Récap] Villes du quatrième Great Jump

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:47

Les villes du quatrième Great Jump


Souterrains Fossiles sans Fin -> Maintenant, on sait de quels fossiles il s'agit ! (J27) *Médaille d'or*

Vide de la Vérité Oméga -> La vérité ? C'est que l'anarchie a éclaté dans cette ville... (J26) *Médaille d'argent*

Surface nordique -> Le Nord, c'est tout froid... comme vos dépouilles. (J13) *Médaille de bronze*

Pampa des Gardiens Effacés -> Gardiens ou pas, vous avez été effacés avec succès ! (J10)

Annexes ternies -> Tant d'infectés, vous ressembliez aux zombies, non ? (J5)

Engeances perverses -> Dites, dites, elles étaient comment, les zombinettes ?! (J5)

Engeances froides -> Dépouilles froides. (J5)

Orbites des Pensées Futiles -> Condoléances futiles. (J4)

Canyons de l'Or Bleu -> Or bleu, vite devenu pourpre... (J4)


Dernier édito

Voilà un nouveau Great Jump qui s'achève, avec deux très bonnes villes. Ce n'est pas le record de longévité du DGJ, mais quand même, J26 et J27, il en découle un sacré mérite pour des villes dont le jump de départ est hasardeux.

Espérant avoir un meilleur taux de réussite général lors du cinquième Great Jump, je vous souhaite une bonne attente et je vous fais une belle news concernant l'organisation du prochain.

Je vous le dit tout de suite, en revanche, vous avez sans problème le temps de vous faire une ville or Great Jump, par exemple méta pour certains qui se connaissent et voudraient se retrouver avant que le Great Jump ne ré-ouvre ses portes.
Je déclare pour l'instant le projet en pause, il s'essouffle un peu et a bien besoin d'une organisation de plus grande envergure que les derniers.


Dernière édition par Phoenikkusu le Sam 14 Nov - 18:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:18

un beau recap Phoenikkusu s'il te plait qu'on sache où on en est.

merci par avance et pour te donner du courage des poutoux.
Revenir en haut Aller en bas
Algornak




Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitimeSam 24 Oct - 9:31

Canyon d el'or bleu, HS au J4...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:55

Merci pour les poutoux Titoune, ça manque en ce moment... terriblement... [Récap] Villes du quatrième Great Jump 1371890812

Bref, je vous fais un beau récap tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:06

de rien des poutoux et des câlins j'en ai a revendre et pourtant j'en fais tout les soirs a mes concitoyens .

merci par avance Phoenikkusu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:48

OWI des câlins, ça je connaissais même plus ! \o/ [Récap] Villes du quatrième Great Jump 1071211947

Voilà pour le récap, c'est pas joli-joli, mais je vois qu'on a toujours nos irréductibles des anciens DGJ ! [Récap] Villes du quatrième Great Jump 364988687
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:39

et oui que veux tu les médailles d'or c'est notre drogue

je te fais un gros câlin alors en espérant que ça te fasse passer une bonne nuit.

merci pour le récap.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:14

*DING DONG*

C'est l'heure du récap, merci d'avoir patienté ! [Récap] Villes du quatrième Great Jump 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:38

merci beaucoup pour le récap, un câlin pour toi.

c'est marrant de voir que les 2 dernières villes de ce DGJ, on des anciens de warp, on se bat les un contre les autres contrairement a la dernière édition.

je vous poutoute les Warpistes et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
rakimor

rakimor


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:36

oui combat final intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Algornak




Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:36

alors, vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
haarkon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2009

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:21

Voici la fin (hier soir) de "Souterrains fossiles sans fin"

[Récap] Villes du quatrième Great Jump Sanstitre1ra

Après une grosse perte de joueurs J25, les 12 survivants on trépassé dans la nuit de J27 à J28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récap] Villes du quatrième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du quatrième Great Jump   [Récap] Villes du quatrième Great Jump I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récap] Villes du quatrième Great Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récap] Villes du second Great Jump
» [Recap] Les villes du premier Great Jump
» [Récap] Villes du troisième Great Jump
» [Récap] Villes du cinquième Great Jump
» Le Classement des Villes du Da Great Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du quatrième Great Jump – 18/10/09-
Sauter vers: