Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[Récap] Villes du second Great Jump EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Récap] Villes du second Great Jump

Aller en bas 
+2
Virtualmanu
Phoenikkusu
6 participants
AuteurMessage
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Récap] Villes du second Great Jump Empty
MessageSujet: [Récap] Villes du second Great Jump   [Récap] Villes du second Great Jump I_icon_minitimeDim 12 Juil - 5:11

Les villes du second Great Jump


Buttes Nocturnes -> Oh ! Vous avez perdu ! Oh... vous avez gagné ! (J19) *Médaille d'or*

Rémanence des Citoyens Anonymes -> Ça a coupé chérie ! (J18) *Médaille d'argent*

Remparts de l'Ouest -> Bon eh bien... "Au revoir"... (J9) *Médaille de bronze*

Cité de Warp l'Architecte -> Ville morte avant d'être découverte ! \o/ (J9) *Médaille en chocolat*

Paranoïa Attristée de l'Abîme -> Ben oui, les zombies, c'est dangereux ! (J8)

Gangrène des Larmes de Sang -> FAIL ! (J5)

Côtes des Ellipses -> Euh, comment dire... Nan, rien en fait... (J5)

Sommet atroce -> EPIC FAIL ! (J4)


EDITO (J15)

Me revoilààà !

Hein ? Quoi ? Tout le monde est mort ? Flûte alors ! Il suffit que je m'en aille pour quelques jours et c'est no man's land à mon retour...

Bref, on notera tout de même un étonnant retournement de situation : Rémanence des Citoyens Anonymes, qui semblait bien partie pour s'octroyer la médaille d'or, est tombée avant Buttes Nocturnes. L'écart sera pourtant resté très faible jusqu'au bout, bravo à ces deux villes.

On se retrouve donc pour le troisième Great Jump, je vais tâcher de refaire un topic sur le Forum Monde, bien que ce soit un peu tard, je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper, malheureusement. Espérons juste qu'il sera plus suivi que cette seconde édition.

Pour cela, j'ai déjà proposé sur le FM de refaire un sondage pour savoir quels sont les jour et horaire qui conviennent le mieux. La première fois, il y avait beaucoup moins de monde que maintenant pour participer au sondage, la majorité a peut-être changé depuis. J'ai également proposé de reculer la date du prochain Jump si vous le souhaitez, ce sera peut-être mieux, les gens m'ont l'air encore moins prêts à participer qu'au second Jump, mais l'idée est trop bonne pour qu'on la lâche maintenant !


Dernière édition par Phoenikkusu le Sam 25 Juil - 2:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virtualmanu

Virtualmanu


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34
Localisation : Rouen - Haute Normandie

[Récap] Villes du second Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du second Great Jump   [Récap] Villes du second Great Jump I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:59

Rémanence des Citoyens Anonymes = ville de beau gosse :P
Revenir en haut Aller en bas
Thyphus

Thyphus


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2009

[Récap] Villes du second Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du second Great Jump   [Récap] Villes du second Great Jump I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:45

Le coteau des élipse avait quand même une ambiance terrible [Récap] Villes du second Great Jump 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Tov0




Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

[Récap] Villes du second Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du second Great Jump   [Récap] Villes du second Great Jump I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:10

yeah vitual, on est SEXY !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Récap] Villes du second Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du second Great Jump   [Récap] Villes du second Great Jump I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:13

Comme je l'ai dit dans l'édito je ne pourrai pas faire de MàJ du récap jusqu'à vendredi soir. Amusez-vous bien pendant que je ne serai pas là ![Récap] Villes du second Great Jump 650269930

(Je vais respirer l'air pur et voir le soleil, vous vous rendez compte ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[Récap] Villes du second Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du second Great Jump   [Récap] Villes du second Great Jump I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:14

Le nom de la section me tue les yeux. Remplacez "second" par "deuxième", y a pas eu que deux DGJ, bon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
LeGugus
Administrateur
Administrateur



Messages : 266
Date d'inscription : 23/02/2010

[Récap] Villes du second Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du second Great Jump   [Récap] Villes du second Great Jump I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:42

Deuxième, second

Longtemps, second a été la forme la plus courante, et certains grammairiens prétendaient réserver l’usage de deuxième aux cas où la série comprenait plus de deux éléments ; lorsque l’emploi de second s’est fait plus rare, on a voulu le réduire aux cas où la série ne comprend que deux éléments. Littré, déjà, contestait cette distinction qui jamais ne s’est imposée dans l’usage, même chez les meilleurs auteurs.

L’unique différence d’emploi effective entre deuxième et second est que second appartient aujourd’hui à la langue soignée, et que seul deuxième entre dans la formation des ordinaux complexes (vingt-deuxième, etc.).

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#deuxieme

 
Ce n'est donc pas faux, bonne soirée et sincères condoléances pour tes yeux morts sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dagreatjump.0fees.net
Contenu sponsorisé





[Récap] Villes du second Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du second Great Jump   [Récap] Villes du second Great Jump I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récap] Villes du second Great Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recap] Les villes du premier Great Jump
» [Récap] Villes du troisième Great Jump
» [Récap] Villes du quatrième Great Jump
» [Récap] Villes du cinquième Great Jump
» Le Classement des Villes du Da Great Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du second Great Jump – 05/07/09-
Sauter vers: