Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilprésentation écuatorial + coa EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation écuatorial + coa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecuatorial




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2012

présentation écuatorial + coa Empty
MessageSujet: présentation écuatorial + coa   présentation écuatorial + coa I_icon_minitimeVen 9 Nov - 8:51

Bien le bonjour à vous tous !

j'avoue être ravis de tomber sur ce forum ! quelle bonne idée que d'avoir créé ce lieu de "jumpage" commun.

La pommade étant passée, je me présente ... Ecuatorial (même pseudo in game). Je joue à hordes depuis environ 2 ans, avec une grosse coupure entretemps. Je suis dans une coa de 4 joueurs actifs et disponibles.

Notre but commun, quitter les villes lambda qui, finalement, sont le plus souvent une vraie perte de temps. Du coup, si nous pouvons avoir l'opportunité de jumper avec des joueurs dans ce même état d'esprit, pourquoi ne pas la saisir !

Peut être à plus tard dans une souffrance collective !!
Revenir en haut Aller en bas
swini




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2012

présentation écuatorial + coa Empty
MessageSujet: Re: présentation écuatorial + coa   présentation écuatorial + coa I_icon_minitimeVen 9 Nov - 9:26

Bonjour a tous,

Je me présente Swini, le même in game.... Je fait partie de la coa de ecua.

J'ai commence il y a peu de temps, début septembre il me semble, grâce a ecua qui ma initié a ce jeu.

Je suis un joueur qui ne vise pas les pictos, je joue plus pour la survie et la communauté, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi et pour la longévité de la ville.
Jouer communautaire et la survie de ville ce sont mes maître mots.

Etant un joueur très actif et comme dit ecua
Citation :
"Notre but commun, quitter les villes lambda qui, finalement, sont le plus souvent une vraie perte de temps"
Sa me gonfle de de faire des villes ou il n'y a que peut d'actif, je souhaite duré le plus longtemps possible dans des villes ou tout le monde joue pour la survie et non pas pour sa pomme !

On m'a parler de DGJ et il me fallait absolument voir ce qui en était... Je suis ravie de voir qu'il y a d'autre personne qui vise les même objectif.

Sur ce je caresse l'espoir d'un jour faire un bon jump dans une ville qui dure...

Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation écuatorial + coa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idéalium présentation
» Présentation d'un nouveau Jumper ??
» Présentation d'un nouveau venu , moi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: La Caverne D'Ali Blabla :: Discussions, Flood et Compagnie-
Sauter vers: