Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilPrésentation d'un nouveau venu , moi . EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau venu , moi .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldebaran62

Aldebaran62


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 47
Localisation : DTC

Présentation d'un nouveau venu , moi . Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau venu , moi .   Présentation d'un nouveau venu , moi . I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:27

Salut les gens .

Fraichement inscrit ici,je me présente, par politesse.

Aldebaran62,35 ans,mari et père de famille,joueur depuis la saison 1 , je ne me suis mis sérieusement à Hordes que sur la fin de la saison 2 , à mon grand regret ...
J'ai fait parti d'une petite coa sympa mais mes déplacements professionnels m'ont obligés à la quitter .

Je suis héros depuis quelques mois afin de palier un peu au gros handicap de jouer solo en lambda .

Sans vouloir polémiquer,la saison 3 a (pour moi) signer la mort des lambdas,d'où ma recherche de bonnes villes qui durent, en vain ......
J'espère trouver ce bonheur lors d'un DGJ .

Je découvre ce site sur le tard,mon seul DGJ a été un fiasco because suicide collectif de coas non complètes dés J1.

Voili voilou,la MAJ twinoide me permet de jouer à Hordes via mon smartphone,donc intégrer/former une nouvelle vraie coa est en ligne de mire .

Je vous dit peut être à bientôt sur une ville Présentation d'un nouveau venu , moi . 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
LeGugus
Administrateur
Administrateur



Messages : 266
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation d'un nouveau venu , moi . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu , moi .   Présentation d'un nouveau venu , moi . I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:19

Bienvenu à toi !

Le DGJ Toussapwal est encore en cours. Le prochain n'est donc pas pour tout de suite.
La communauté sera informée de la date du prochain sur ce forum et par newsletter ainsi que sur le FM.

En espérant te compter parmi nous la prochaine fois, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dagreatjump.0fees.net
Aldebaran62

Aldebaran62


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 47
Localisation : DTC

Présentation d'un nouveau venu , moi . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu , moi .   Présentation d'un nouveau venu , moi . I_icon_minitimeDim 19 Fév - 23:03

Merki Présentation d'un nouveau venu , moi . 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau venu , moi . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau venu , moi .   Présentation d'un nouveau venu , moi . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau venu , moi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau Jumper ??
» Nouveau jeu concours pour les pronostiques !
» Petite confusion du nouveau Jumper
» présentation écuatorial + coa
» Idéalium présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: La Caverne D'Ali Blabla :: Discussions, Flood et Compagnie-
Sauter vers: