Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre

Aller en bas 
+4
Talfos
Stephanoulis
BossYakusa
lhulu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lhulu




Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2012

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:32

Participants :


- SkySoft
- Hennezel
- Xeliassame
- Swich15
- Mattoo
- viper
- Eldai
- papy3
- stephanoulis
- zedd91
- Shanaria
- Jenpol2
- Nomaster
- Elgueriero
- McCirculaire
- MordSith
- Zenitii
- Hell00
- Lhulu
_ BossYakusa
- Levethix
-SinistreVolute
-Kubrickk
-Shodaboy
-Depheline
-Maindargent

Spoiler:


Dernière édition par Iosis le Dim 29 Jan - 13:45, édité 1 fois (Raison : Mise sous spoil du OEEV)
Revenir en haut Aller en bas
BossYakusa

BossYakusa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:19

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Stephanoulis

Stephanoulis


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:12

Bonne ville et bon départ !
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:23

Et moi, alors ? On oublie toujours le personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
BossYakusa

BossYakusa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeDim 29 Jan - 17:34

MAJ

- Kklinkk
- SkySoft
- Hennezel
- Xeliassame
- Swich15
- Mattoo
- viper
- Eldai
- papy3
- stephanoulis
- zedd91
- Shanaria
- Jenpol2
- nomaster
- Elgueriero
- McCirculaire
- MordSith
- Zenitii
- hell00
- Lhulu
- BossYakusa
- levethix
- SinistreVolute
- Kubrickk
- Shodaboy
- Delpheline
- Maindargent
- docteurhache
- Neefwanilwa
- liberaFimatis
- masterpeaz
- Speedylulu
- Talf0s
- Moustijo
- Habitant

35/40 belle perf [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre 1286914492
Revenir en haut Aller en bas
sauz
Organisateur
Organisateur



Messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2011

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:17

Ho, vous avez BossYakusa dans votre ville.
C'est cool, au moins on est sûr de pas finir dernier du DGJ.
hihihi
Sauz des Immensités des Pensées Futiles
Revenir en haut Aller en bas
BossYakusa

BossYakusa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:46

Va t'occuper de ta communauté Sauz l'embrouilleur de ville [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre 3352099749


[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:46

Trois pages de mer- de débats passionnés sur environ tout et n'importe quoi, ça s'annonce intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
lhulu




Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2012

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeLun 30 Jan - 8:25

La ruine donne ses premiers plan rare et les camping en chance correcte sont en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:19

Plan très rare qui donne la décharge humidifiée. Je peux sentir votre jalousie d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
egal

egal


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2011

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:23

Fais nous réver Talfos
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeLun 30 Jan - 21:11

Je ne pensais pas à ton bas ventre en parlant de décharge humidifiée, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
egal

egal


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2011

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:10

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre 1371890812 j'avais cru....
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:02

Trois campeurs sont en vadrouille depuis 3 jours dans l'outre monde, à chopper des plans dans les conditions de survie les plus improbables qui soient, mais ils y arrivent ces cons. Bientôt le retour à la maison pour eux, on a hâte de recevoir les plans de la Percée et du pistou verrou obtenus au péril de leur vie.
Sinon, deux petits morts depuis le début de la ville, une ambiance de folie à toute heure du jour et de la nuit (heureusement que les québécois sont là pour alimenter le débat à 4 heures du matin), des fouines monomaniaques qui fouillent à tout berzingue et des animaux et MSE PARTOUT.
Revenir en haut Aller en bas
BossYakusa

BossYakusa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:07

Talfos a écrit:
Trois campeurs sont en vadrouille depuis 3 jours dans l'outre monde, à chopper des plans dans les conditions de survie les plus improbables qui soient, mais ils y arrivent ces cons.

Ahahaaaaa merci Talf0s [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre 364988687

Pas facile tout les jours, mais retour au bercail demain en journée avec mes 2 comparses Eldai et Jenpol2 [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
lhulu




Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2012

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:35

On a pris le relais avec docteurhache !
Revenir en haut Aller en bas
masterpeaz

masterpeaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:21

Des ermites, des vrais
Revenir en haut Aller en bas
BossYakusa

BossYakusa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:35

Y a que ça de vrai [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeVen 3 Fév - 5:35

Pas de mort aujourd'hui, ce qui nous fait un total de 3. Premier pic d'attaque, il nous manque près de cent points de défense, c'est donc tout à fait jouable, pendant qu'une équipe est partie sur la Bibliothèque pour looter des écr- des tables Jarpen, évidemment. Tout pour la ville.

Je n'ai pas honte de dire que cette ville est un merveilleux fruit du DGJ.
Revenir en haut Aller en bas
lhulu




Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2012

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeSam 4 Fév - 7:02

Jour 6
0 mort et une attaque repoussée à l'aiz !
Spoiler:

4 cochons et 2 PMV en banque pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:04

Running gag ce soir. Mattoo est en panne de pa à 4 cases de la ville, quelqu'un vient lui apporter un alcool... Et le boit à sa place. Pendant ce temps, je campe en fouine, ce qui me permettra de pleurer très fort si je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
BossYakusa

BossYakusa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:36

Juste pour dire que l'on a une ville magnifique, un pur produit du DGJ [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:55

Cinq plans découverts aujourd'hui, et la journée n'est pas terminée. On a trouvé le filtre, ce qu'on espérait tous pour rentabiliser nos plus de 20 Jerrycans, et nous permettre de développer les AT, la décharge humidifiée et le réseau hydraulique.
Les campings continuent de se passer parfaitement bien, même sans ermites.
On se met une bonne défense, histoire de voir arriver le J10 calmement.

A part ça, on a 14 PVE, 9 tubes de cuivre, 4 compo et 14 possibles bétons. C'est simple, on est obligés de monter des armes pour réussir à ne pas les gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
BossYakusa

BossYakusa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:40

Jour 12 : ça roxe toujours autant chez nous [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre 364988687

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lhulu




Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2012

[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:56

Jour 12 running gag n°2 en expé

Attention rigolade en prévision.

On est tranquilement sur notre case et on se fait chi.. en attendant la derniere FA à 22h
Du coup pour m'occuper je squat Pata et je vois que ya moult rustine sur la route.
Vu que j'en ai dans mon sac et que au sol ya une capote et une poudre comete, je me dit aller on va faire une pulvé, ça économisera de la place et comme ça on pràf l'OM !

Je rammasse ce qu'il faut et clique sur la capote pour la faire.
Sauf que là, horreur, que vois-je : Vous avez fait une BAO...

Du coup j'ai plus d'eau et je suis bloqué...


Tout ça fini bien avec un eclaireur qui m'apporte ma ration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre   [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DGJ 1]Côtes de La Peur Au Ventre
» Inconnues de La Peur Au Ventre [7J] 174 pts
» Refuge Morne
» Refuge Antique
» Refuge de l'anguille courbée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Da Great Jump Toussapwal - 29/01/12-
Sauter vers: