Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilRefuge Antique EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Refuge Antique

Aller en bas 
+2
larchitecte17
balata56
6 participants
AuteurMessage
balata56




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2011

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:46

17 DaGreatJumpers recensés, une bonne humeur toute relative, le plan de la manufacture découvert, c'est à peu près tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
larchitecte17

larchitecte17


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:39

Mouai mouai mouai...

Il va vite falloir se donne run objectifs inon ça va etre la débandade...
Revenir en haut Aller en bas
larchitecte17

larchitecte17


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:35

OEEV :
Spoiler:


Dernière édition par gus41 le Mer 8 Juin - 10:03, édité 1 fois (Raison : Merci de spoiler les OEEV. Les commentaires sur l'ambiance sont la bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
balata56




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2011

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:41

La tension monte et les débats s’enveniment concernant la citoyenne Maah, soupçonnée de traîtrise et d'incompétence. Déjà deux camps s'affirment, les Maahsards portés par DarkBioHazard et les anti-Maahsards, plus nombreux et soutenus entre autres par Cervantess. La montée crescendo en violence des échanges ont fait craquer Cervantess qui a déclaré, je cite, "La capsule de cyanure me tente de plus en plus [...]".
Revenir en haut Aller en bas
balata56




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2011

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:15

Bon, et ben niveau diversité des bats, c'est pas encore ça : 2 relais autoroutiers et 4 supermarchés pillés...
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:39

C'est ce que j'appelle un rapport détaillé, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
egal

egal


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2011

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:24

cherche pas, ils sont à la rue Refuge Antique 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
egal

egal


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2011

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:25

on est obligé de flooder leur topic Refuge Antique 1776857678
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:27

Mon front va heurter le votre, vous laissant dans l'incompréhension de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:29

Tu es trop petit pour atteindre le mien. :3
Revenir en haut Aller en bas
balata56




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2011

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:05

Hey, z'avez pas le droit de flooder notre topic parce que personne n'est assez motivé pour faire un report chez nous ! Refuge Antique 2182320263

En tout cas ça sent la fin, la moitié de la ville va mourir ce soir. 3 ermites lacheurs sont partis camper tandis que nous en construit nos baraques sans trop y croire. On a vraiment eu pas de chance pour les plans et les bats, on s'est tapé une coa qui a un peu pourri l'ambiance (mais bon, on lui en veut pas parce qu'en fait tout le monde l'a bien aidée, moi en premier Refuge Antique 364988687) mais on s'est plutôt bien débrouillé au final.
Revenir en haut Aller en bas
Dyogene




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2011

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:54

Voilà, c'est la fin. J'ai survécu, plus de 400 zombis rodaient autour de moi hier soir, mais aucun ne m'attaqua.

C'est un coup de bol énorme, qui en même temps me blase.

La ville fut bien dans cette ambiance V3.

J'en profite pour saluer tout les DGJumper.
Revenir en haut Aller en bas
balata56




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2011

Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:18

Quel chanceux ! Refuge Antique 2182320263 T'as profité d'une faille, avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge Antique Empty
MessageSujet: Re: Refuge Antique   Refuge Antique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge Antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge Morne
» [DGJ XVI] Refuge de la peur au ventre
» Refuge de l'anguille courbée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: