Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilCaverne de l'Or Bleu EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caverne de l'Or Bleu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
brundl3fly




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:46

je complète avec le recensement, qui n'est peut-être pas exhaustif :

-brundlefly
-mite154
-liberafimatis
-nairolfg74
-Camarelle
-Zigomaaar
-boushka1
-uncensored
-0vermind
-Stouph19
-Luxlo
-viveph
-Ayazel
-Pietaille
-Rafl
-drakange
-Slood
-Honkytonky


pour info la ville a été ouverte vers midi, je donnerai plus de détails lorsque je serait en ville.

le flood est généreux, vodka et stéro + 1 MEK, on part bien pour des chantiers bien organisés !

ce qu'on a vu de la map est pauvre en bâtiments, à voir ce que les capuches nous repères ...
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:55

on a commencé avec 176 rations d'eau dans le puits aussi Caverne de l'Or Bleu 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Trichophyton
Modérateur
Modérateur



Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:12

Allez l'or bleu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:56

Jour 2 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeLun 6 Juin - 4:55

Jour 3 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
brundl3fly




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:02

cette map est vraiment pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
brundl3fly




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:24

liste de jumpeurs mise à jour :


-brundlefly
-mite154
-liberafimatis
-nairolfg74
-Camarelle
-Zigomaaar
-boushka1
-uncensored
-0vermind
- Stouph19
-Luxlo
-viveph
-Ayazel
- Pietaille
-Rafl
-drakange
-Slood
-Honkytonky
-Michou310


19 motivés donc
Revenir en haut Aller en bas
brundl3fly




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:29

pour l'anecdote quand même : posté hier matin :
Citation :

Salut à tous.
J'ai volé à l'instant chez **bip** une boite de conserve ouverte et je l'ai mise en banque aussitôt.
Ne se mélant pas à l'autre, j'en conclut que l'une d'elle est vérolée Caverne de l'Or Bleu H_horror
Prudence les amis, il n'y a pas que des bisounours ici Caverne de l'Or Bleu H_blink

héhé ... le DGJ c'est pas non plus l'île aux enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeMar 7 Juin - 6:08

Jour 4 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeMer 8 Juin - 4:08

J5, OOEV Fait grève parce que j'ai la flemme de l'ouvrir pour faire un spoil (en même c'est telllllement plus beau quand c'est écrit par moi(herm))

Donc, hum hum!

En ce cinquième jour vivant dans la caverne plein d'or bleu chanceux, personne n'est mort. -Non c'est pas ça-

*prise 2*

Jour 5 et aucune perte à compter dans nos rangs! Et ce malgré le fait que nous ayons eu un nudiste en quête de femmes pour montrer qu'il n'avait pas la plus grosse (bon dieu que je suis contente d'être peu populaire)

Nos campeurs de l'outre-monde sont sains et saufs, y comprit le gardien, ce qui me stupéfait. Un gardien qui réussit quelque chose, c'est pas toujours que ca arrive. Les bâtiments d'ETL se font visités l'un après l'autre ainsi, nous avons hâte de voir les plans qu'ils ramèneront.(le scrutateur s'il vous plait, y'a du sang de zombie partout, que je ne sais plus ou mettre ma serviette pour bronzer)

Manque de bol, la table jarpen ne répond toujours pas à l'appel, je ne vois vraiment pas comment la faire venir celle là, dire que Lassie est rentrée manger sa pâtée dès le premier jour. Peut-être qu'en rentrant toute la décoration en ville... Une idée à essayer. Espérons qu'elle pointe le bout de la patte, les bisounours de ville font a tue-tête les chantiers demandés et commencent certains fort demandant en PVE, ce qui serait désastreux à terminer.

Ceci englobe pas mal ce début de journée, je vous laisse. Le soleil brille et j'ai oublier ma crème solaire >.<
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeMer 8 Juin - 4:10

[edit double post]Je fail grave, le nudiste c'était la Gazette J4 >> Tant pis, je l'ai vu le refaire, le corbeau à du l'ignorer[/edit double post]
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeMer 8 Juin - 5:57

Jour 5 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:01

Jour 6 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
brundl3fly




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:52

Citation :
ben ?
ils sont où les morts ?
comment ? personne n'est mort malgré plein de campings ?
quel est donc votre secret ?

c'est triste à dire mais c'est principalement l'alcool qui nous permet de tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:20

Le jour 7 commence et nous sommes encore installé autour de la table jarpen (finalement trouvée) à jouer au Strip poker. Il faut dire que ladite table nous à bien monté le moral et l'ambiance était très festive hier.

À la table: Reinelamia (avec une chemise de perdue), Honkydonky (désormais torse nu -Nyaa l'est musclé j'veux dodo sur luiiii~-), moi-même avec ma simpliste robe légère (toujours en train d'attendre que Reine réussisse à me l'enlever), caps61 (qui à retrouvé gout en cette partie en apprenant certaines choses~), chiliwili(sur qui on a rien à dire é_è), manuvik(qui en veut a ma vertu depuis que je sous-entend l'empêcher de se rincer l'oeil si Reine se retrouve nue) et romi45(qui pensait qu'une rolex était un vêtement, maintenant sans jeans)

D'autre part en ville, nous avons eu un mort cette nuit, swenxaf s'est désèchée...après avoir été sauvée en plus. Les campeurs nous sont revenus aussi en soirée, ramenant la fausse ville, l'autel de la rédemption(bouh), le planificateur, les habitations fortifiées(Yeah), la guérilla et d'autre chantiers que j'ai oublié le nom. Un grand bravo à eux et leur 3 nuits consécutives de camping, jusqu'à même un AEC! *jaloux*

c'est tout pour aujourd'hui, le sable m'appelle. Je dois avoir un beau bronzage pour la suite de la partie de poker <3
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeSam 11 Juin - 6:36

Jour 8 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:18

Jour 9 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
brundl3fly




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:21

pour être un peu plus exhaustif, parceque tel quel on pourrait croire que ce soir on va morfler, j'ajoute qu'on est en train de finir la Fausse Ville Caverne de l'Or Bleu 1071211947

tremblez !
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:34

Jour 10 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeMar 14 Juin - 4:40

Jour 11 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:19

Jour 13 :

La fin s’annonce, c'est le chaos en ville et on est un vingtaine à avoir passé la nuit dehors. Le phare a été construit hier ce qui fait que personne n'est mort cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
michou310




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:51

drakange a écrit:
La fin s’annonce,

mais non voyons c'est que le commencement !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakange




Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2011

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:32

Il reste encore du monde ici!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32

Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:40

N'oublions pas l'exploit duo féminin. Moi-même qui gueule en larme pour que Reine se cache même à chance nulle et elle qui survit pendant la nuit.

Bon okay j'ai pas grand mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: Caverne de l'Or Bleu   Caverne de l'Or Bleu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de l'Or Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu
» [DGJ X] Contrée de l'Or Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: