Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Algornak




Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu   [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:37

On est mal barré!


Citation :
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_ghost Canyons de l'Or Bleu [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot 13x13 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Jour 2 à 18:37 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_ghost
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_human Population : 26/40 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot 5 Héros
Citation :

[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow 2 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_guard
corto1 , thomthom38

[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow 1 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_collec
romjeripa

[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow 2 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_ranger
ersai , Togi

[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow 21 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_basic
abdelmo , Algornak , altharaz , assassindu91 , ben665 , Bugman51 , Eloine , Ephenwel , lois , magenusium , MankBloody , maret2509 , Midnite , Moulabito , ODST , patlebarbare21 , Rikudams , sanguinator , Sololaplaya , Taner , THECWRST

[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow 14 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_death
newman4 (1), mayo33 (1), soradu35 (1), unity2 (1), yansenn (1), valoch (1), lator57 (1), Gilko (1), BuTTyBuDDy (1), Bibine74 (1), DaNaKL (1), Drogoth01 (1), Evilrais (1), angels69 (1)

[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow 22 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_home
22 tentes
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_home Ville [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_home
Citation :
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_well Rations d'eau : 72
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_bone Rations de nourriture : 10
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_drug Stimulants : 0
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_refine Chantiers achevés : 3/61
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_bag Objets de défense : 8 + 2 à transformer [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow 5.0/J + 1 Allumettes
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_guard Total défenses : 45 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow 22.5/J
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_zombie Attaque Jour 1 : 27
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_zombie Estimation Jour 2 : 20 à 55 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow 71% de chances de les repousser
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_city_up Évolutions [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_city_up
Citation :
Tour de guet [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow Niveau 1
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_bone Ressources [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_bone
Citation :
19 Bois [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow 6 Souches + 5 Planches + 8 Poutres
7 Fer [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow 5 Débris + 1 Ferraille + 1 Structure
10 Spéciales [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow 8 Poignées de vis + 1 Tube de cuivre + 1 Pavé de béton
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_refine Chantiers [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_refine
Citation :
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Atelier
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Renforts de muraille
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Tour de guet
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_dig Outre-Monde [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_dig
Citation :
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_collec Zones : 127/169 découvertes (75%), 7 épuisées (4%)
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_dig Bâtiments : 7/10 découverts :
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Villa de Duke [14 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_pa] [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Meubles Kiela [5 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_pa]
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Abri anti-atomique [8 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_pa] [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Maison d'un citoyen [1 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_pa]
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Carcasses de voitures [4 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_pa] [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Meubles Kiela [5 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_pa]
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Villa de Duke [9 [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_pa]
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_arrow Liens
Citation :
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Feed my Hordes [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Poste de Contrôle [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Patamap [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_middot Pict'Hordes
Citation :
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.0
Revenir en haut Aller en bas
Killamasta




Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2009

[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu   [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:36

Ouh là !!! J'ai trouvé quelqu'un encore plus dans le caca que moi [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Algornak




Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu   [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:11

ouais putain! C'est presque une ville lambda mais en un peu mieux, mais lors d'un Big Jump! Le premier en plus en coa avec ma femme, je suis déçus.

Enfin, on ferra mieux au 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Killamasta




Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2009

[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu   [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:31

Hé hé, je cherche une coa pour éviter de moi aussi me retrouver piégé dans une ville lambda la prochaine fois ^^

Je suis sympa et plein de bonnes idées/intentions ! Et mon âme ne reflète pas mon expérience, j'ai vécu la bêta moi !

La bêta, ça c'était du monde de guerrier ! Et les plus dangereux, c'étaient pas les zombis, c'étaient les noob (non péjoratif) qui soit quittaient le jeu au premier jour, soit qui se la jouaient solo et/ou essayaient de bien faire mais n'avaient même pas pris la peine de se renseigner sur comment jouer efficacement. On ajoutaient à cela les smseurs, les abonnés absents, ça donnaient des villes de 15 personnes maxi au 4ème jour !!!

Donc si vous voulez d'un ptit Killa dans votre équipe ^^ C'est pas le sujet, mais vu qu'on peut en profiter... (allez gentil admin, je peux ? [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu   [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:31

Tu pourras faire un topic dédié dans la section prévue à cet effet. [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu 650269930
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu   [DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 4] Canyons de l'Or Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caverne de l'Or Bleu
» [DGJ X] Contrée de l'Or Bleu
» Canyons de l'Effroi ( Pandémonium )
» Canyons brutals d'HypIrvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du quatrième Great Jump – 18/10/09-
Sauter vers: