Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DGJ X] Canyon d'Ani la Peintre

Aller en bas 
+8
gourgeon
Thorgal
destro27
tonio95
XxPsychopathexX
StevieRayVaughan
tinoudu73
egre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
destro27




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011

[DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Canyon d'Ani la Peintre   [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:10

on est plus que 6, avec des chances faibles de camping pour ce soir.

Par contre on a une chance d'accrocher le classement [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
destro27




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011

[DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Canyon d'Ani la Peintre   [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:13

En tout cas ce DGJ a permis de voir à quel point le système de débordement est mal foutu.
Hier, 200 zombies rentrent, 7 ou 8 morts (je crois) et cette nuit plus de 1200 zombies pour seulement 2 morts

crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Canyon d'Ani la Peintre   [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:58

Hélas, trois fois hélas, je ne peux qu'être d"accord.
Revenir en haut Aller en bas
egre

egre


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

[DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Canyon d'Ani la Peintre   [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:26

Crrrrr... Foutu radio ! Crrrrrr.... Allez marche bon sang !

Ici Egre, l'un des derniers habitants du Canyon. Cette fois c'est sûr, la ville a été complètement détruite pas les zombies qui ont attaqués. Près de 1250 zombies sont rentrés dans la ville. Matt et Escaped sont donc morts en ville.

Du côté des campeurs, j'ai eu énormément de chance. Les macchabées se sont jetés sur Nizilfkm, Liensuny et Kayia qui se trouvaient juste à côté de moi. Alors que ces derniers se faisaient dévorer, je ne pensais qu'à une seule et unique chose : Ne surtout pas faire de bruit.

Nous ne sommes maintenant plus que trois sur la centrale hydraulique. Destro, Moondir et moi-même.
Alken et Zayaa sont au nord de notre position. Et Guyia à l'est. Ce dernier n'a plus la force de continuer. Il est probable qu'il meurt ce soir.

Crrrrrrr.... Allez ! Marche encore un peu ! Juste 10 minutes ! Crrrrr...

Il est 23h50, je sens que le sol tremble. Ils ne sont plus très loin... Crrrr.... Ma radio n'a presque plus de piles. Je ne vais pas pouvoir continuer. A mes côtés, Destro et Moondir respirent difficilement. Ils ont peur. Comme moi. Je dois cependant continuer. Crrrrr..........





Crrrr.... Ils sont là ! Ils sont dans la centrale ! Je les entends ! J'espère qu'ils ne nous trouveront pas dans la pièce dans laquelle nous sommes....
Crrrr.... Ils ont enfoncé la porte ! Ils sont à seulement quelques pas de moi. Ils ne doivent pas m'entendre. Ne pas respirer et attendre qu'ils partent.
Crrrrrrrrrrrrrrr.... c'est terminé... ils ont senti la viande humaine. Nous allons mourir ! Ils s'approchent de Destro. J'entends Guyia qui hurlent alors qu'il se fait dévorer.
Crrrrrrrrr.... Je ne vais plus pouvoir continuer, ma radio faiblit. Elle va s'éteindre...
Crrrrrrrrrr..... Crrrrrrrrrrrrrrr.... Crrrrrrrrrr... Ils m'ont trouvé, ils s'approchent de moi... je vais mourir !
Crrrrrrrrrrr.........................





Ahhhhh ! Lâche ma jambe ! A l'aide !!! Ils me tirent ! Au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
destro27




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011

[DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Canyon d'Ani la Peintre   [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:47

Plus que 2campeurs chez nous.Bonne chance pour cette nuit mais je serais pessimiste vu les chances qu'on avait hier
Revenir en haut Aller en bas
egre

egre


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

[DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Canyon d'Ani la Peintre   [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:03

Crrrrr... Vous me recevez ? Ici Egre, l'un des deux derniers survivants. Mais, si je suis vivant c'est seulement grâce à beaucoup de chance. Hier, alors qu'un zombie m'avait attrapé la jambe, Destro éternua ce qui détourna l'attention du macchabée. Destro mourut donc à ma place.
Sur la centrale nos chances de survies sont malheureusement faible. Le passage des zombies à détruit presque toutes les cachettes qu'ils y avait.

Moondir et moi allons probablement mourir ce soir. Crrrrrrrr...

Je ne vais pas pouvoir émettre plus longtemps... ma radio est trop abimé de plus, les zombies approchent.

C'est terminé pour nous. Mais sachez juste une chose : Le Canyon d'Ani la Peintre vivra dans la légende !

Terminé.... Crrrr...

Crrrrr....


Crrrr....

Crr......
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
egre

egre


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

[DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Canyon d'Ani la Peintre   [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:53

Crrrr... A l'attention des personnes à l'extérieur du Canyon ! Ici Egre, comme depuis 3 jours. Par contre cette fois c'est la bonne. Cette fois, c'est fini. Je suis seul. Hier Moondir n'a pas pu survivre mais je vais le rejoindre, rejoindre les 39 autres citoyens morts avant moi. J'ai soif, très soif, je n'ai rien bu depuis 2 jours. Les cachettes sont quasiment inexistantes.

Mais avant de mourir, avant de rendre l'antenne et d'attendre l'arrivée des zombies j'aimerais, revenir sur le passé. Raconter comment nous en sommes arriver là. Et ainsi, les habitants du Canyon d'Ani la Peintre ne seront jamais oublié.

Je me souviens encore, il y a 17 jours quand nous sommes arrivés, seul ou en groupe dans ce Canyon perdu dans le désert. Qu'ici nous avons décidé de construire une ville. Que malheureusement nous ne pouvions accueillir seulement 40 personnes. Je me souviens de l'arrivé des premiers, j'étais là. Je suis le premier à être arriver et je serais le dernier à mourir. L'ultime survivant. Porteur de la mémoire du Canyon. Dès le premier jour, nous nous sommes organisés pour pouvoir tenir le plus longtemps. Nous sommes sortis dans le désert à la recherche d'objets utiles. Nous savons que les zombies attaqueraient à un moment. On en avaient croisé avant d'arriver dans ce hameau. La première journée c'était terminé sans grande difficultés et nous avions construits plusieurs bâtiments qui allaient nous aider dans le futur. Un certain Yoman s'est suicidé mais les zombies ne sont pas rentrés en ville. Crrrr....

La deuxième journée Crrrr... Gravekeeper qui nous ramena un plan, celui du derrick. De plus, certains citoyens s'étaient regroupés pour pouvoir explorer plus efficacement les zones du désert.
Cette journée, s'était comme la précédente terminée sans aucun mort en ville. Nous avons même fait de grands débats sur la société actuelle et les constructions des merveilles lors de l'attaque. Crrrr....

La troisième journée pour les habitants du Canyon fût l'une des plus réussis. Nous avons découvert le plan de la manufacture. Une fois cette dernière construite, les souches et débris rentraient en masse et ressortaient quelques instants plus tard en étant devenu des planches et des ferrailles maintenant utilisable. Nous avions également construits les fondations de nos prochains bâtiments pour pouvoir les faire avec facilité. Les zombies ne sont pas rentrés encore une fois mais une personne à oublier de boire... on a tous cracher sur lui pour se venger. Crrrrr...

Pendant cette quatrième journée, nous le manque d'eau c'est fait sentir. Nous avons donc construits la pompe pour puiser plus d'eau. Mais une fois le puits à sec. Il a fallu trouver une solution. Nous nous sommes tournés vers le Derrick pour régler ce problème. Comme nos défenses étaient largement suffisantes et que les expéditionnaires avaient ramené des animaux, nous avons construit la boucherie pour avoir des réserves de viande. Une fois encore et depuis 4 jours, aucun macchabée n'est entré en ville. Crrrrrrrr.....

La cinquième journée fût très animé Crrrrr... En effet, depuis deux jours la maison au sud de la ville a effrayé plus d'un campeur. Mais lors de cette journée, Skunky a décidé d'en finir avec cette peur et de camper dessus. Cependant, il était 23h50 et il ne s'était toujours pas enterrer pour camper. Stevie avait beau l'appeler, aucune réponse. 23H55 toujours pas de réaction. A une minute de l'attaque, Rhada, décida de me confier ses secrets pour que je le sauve mais Zayaa était déjà parti. A seulement 10 secondes de l'attaque alors que Stevie courait, les zombies à ses trousses, il parvint à rentrer en ville et Rhada, qui veillait, ferma la porte, juste à temps. Crrrrrrr....

Sixième journée, un mort inexpliqué hier mais aucun putrides n'est rentré. Les expéditions se sont organisées vers 2 bâtiments, et une pour aller chercher un campeur qui avait courageusement camper sur un des bâtiments. Nous avions également construit un fossé autour de la ville. Il a fallut faire attention en rentrant pendant les jours suivants. Crrrrrr.....

Crrrrrr.... Vous êtes toujours là ? J'en arrive à la septième journée de la ville. Qui fût un signe de renouveau. A partir de cette journée, nous augmenterions nos habitats jusqu'à en faire des maisons confortables. Cependant, nous n'avons pas non plus négligé le reste. Stevie a découvert également un journal qui a permit de confirmer ce que nous pensions déjà, il y avait une goule en ville !
Ma radio faiblit, il faut que je me dépêcher de finir. Crrrrr....

Crrrr....
Crrrr....
Crrrrrrrrrrrr....
La journée numéro 8 pour les habitants Crrrr... expédition sur la gare de triage qui Crrrrrrrrr de notre côté nous sommes aller chercher la goule, en exil depuis 2 jours. Crrrrrr...
Crrrr...
Crrrrrr...
Onzième journée pour mes compagnons, journée un peu terne, qui fût animé en fin de journée quand, l'expédition avait trop bu et s'est perdu en chemin. Il a fallut organiser très rapidement un sauvetage et me voilà partis avec Stevie pour aller sauver nos compagnons alcooliques. Chose qui fût réussi d'ailleurs. Vite, encore quelques jours à raconter, ma radio faiblit de plus en plus. Finir, vite. Crrrrrrr....

La douzième journée fût celle du déclara le déclin de la ville. Nos estimations ont permit de découvrir avec horreur qu'un nombre effroyable de monstres, plus de 1200 zombies allaient attaquer nos murs. Il a fallu construire très rapidement des chantiers temporaires comme le tas de détritus pour limiter le nombre de monstres en ville. Et pour la première fois depuis 12 jours, des zombies sont rentrés dans la ville. Crrrrr...

La treizième journée marque un tournant pour la ville. Certains citoyens resteront en ville d'autres, dont moi partiront camper. Cependant, Nous avons été oublié avec Guyia, il a fallu que l'ont se débrouillent pour pouvoir rejoindre les autres qui nous attendaient à mi-chemin entre la centrale hydraulique et la carcasse de voitures. Une fois que nous avons rejoins les autres, nous avons finalement décidé de tous camper sur la centrale hydraulique. Véritable massacre en ville. Crrrrrr...

Crrrrr.... quatorzième journée Crrrrr... opération pour ramener de l'eau au campeur, plus que 2 en villes. Crrrrrr....

Crrrrrrrrrrrrrrr.... quinzième journée, nous ne sommes plus que 5. La ville n'existe plus, nous sommes seuls. Crrrrr..

Crrrrrrrr..... seizième journée nous ne sommes plus que deux. Crrrrrrrrrrrrrr....

Crrrrrrrrrrrrrrrrr.... Aujourd'hui, je suis seul, ma radio faiblit, elle va me lâcher, j'aurais réussi à raconter nos exploits. Je ne me cacherais pas pour attendre les zombies. Je resterais debout, face à la Horde, à attendre qu'ils viennent me chercher. Ils arrivent... C'est terminé. Pour de bon cette fois....

Adieu....

Crrrrrrrr....
Crrrrrrrrrrr...

.......
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Canyon d'Ani la Peintre   [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:59

Merci pour toutes ces belles chroniques !
Que Canyon d'Ani le peintre repose en paix [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 843178771
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

[DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Canyon d'Ani la Peintre   [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:53

Merci j'espère qu'egre et moi vous avons fait autant plaisir à lire ces chroniques qu'on a aimé les écrire [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 364988687

Pour information le Canyon d'Ani la Peintre se classe actuellement en 5ème place, avec un total de 455 points, en attendant le résultat des autres villes du DGJ encore en cours !

Bravo et merci à tous les citoyens morts au canyon ! On ne se connaissait pas, on ne se reverra certainement plus jamais mais nous avons gravé tous ensemble dans notre âme un souvenir impérissable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Canyon d'Ani la Peintre   [DGJ X]  Canyon d'Ani la Peintre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ X] Canyon d'Ani la Peintre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Jonctions d'Ani La Peintre
» DGJ XXIII Immensité d'Ani la Peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du dixième Great Jump - 11/05/11-
Sauter vers: