Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga

Aller en bas 
+4
rakimor
titoune3131
Phoenikkusu
Ough
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ough

Ough


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:06

Une ville qui s'annonce pas trop mal partie, avec une forte proportion de Maskass !

Citation :
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_ghost Vide de la Vérité de l'Oméga [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_middot 12x12 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_middot Jour 1 à 14:06 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_ghost
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_human Population : 40/40 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_middot 19 Héros
Citation :

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_arrow 5 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_guard
Enca , helmut81 , karamelles , Riley , syntax1er

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_arrow 5 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_collec
dinofee , Leepstick , scalare , tanada , topokamp

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_arrow 2 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_ranger
arthumosis , Ough

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_arrow 28 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_basic
BreizhAttack , burbenog , Cabouli , coucounee , fifi81 , gabriboule , Helvield , Horkos , icecrazy , Joeyxxx , Kanin , Kevinkikoolol , Lipfire , MaGneTicZ , MyW92 , nadoua , Olalalaf , Poupoutre , Rakimor , RobertLePervert , romdebes , Tmzy23 , Turffin , UberPloupy , VieuxNono , voon , zibe , zonzonkillers

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_arrow 4 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_home
4 tentes
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_home Ville [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_home
Citation :
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_well Rations d'eau : 98
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_bone Rations de nourriture : 3
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_drug Stimulants : 0
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_refine Chantiers achevés : 0/61
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_bag Objets de défense : 1 + 1 à transformer [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_arrow 2.0/J
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_guard Total défenses : 14 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_arrow 14.0/J
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_zombie Estimation : besoin de scruter...
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_city_up Évolutions [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_city_up
Citation :
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_warning Aucune évolution
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_bone Ressources [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_bone
Citation :
6 Bois [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_arrow 6 Planches
4 Fer [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_arrow 4 Ferrailles
0 Spéciales
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_refine Chantiers [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_refine
Citation :
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_warning Aucun chantier
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_dig Outre-Monde [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_dig
Citation :
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_collec Zones : 70/144 découvertes (48%), 0 épuisées (0%)
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_dig Bâtiments : 6/10 découverts :
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_middot Maison d'un citoyen [1 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_pa] [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_middot Carlingue d'avion [5 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_pa]
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_middot Cimetière indien [3 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_pa] [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_middot Bâtiment non-déterré [8 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_pa 16 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_dig]
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_middot Bâtiment non-déterré [7 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_pa 7 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_dig] [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_middot Villa de Duke [8 [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_pa]
Citation :
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.0
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:36

Pareil que pour la ville de Titoune, need more info au niveau du recensement (au moins un aperçu pour demain matin), ce serait sympa. [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:36

un poutoux a karamelle, dinofee et rakimor
Revenir en haut Aller en bas
Ough

Ough


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:11

Pour l'instant, pile 30 jumpeurs recensés.
Revenir en haut Aller en bas
rakimor

rakimor


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeLun 19 Oct - 16:24

31 Jumpers et quelques nuisibles qui s'amusent à vouloir couler la ville, on essaye de régler le problèmes mais tout cela va retarder nos objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:52

Bien résumé... L'objectif du jour a du être transformé en "construction d'une potence" vu les énergumères.
Revenir en haut Aller en bas
Killamasta




Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:26

Dommage que le jeu ne fasse pas passer un test de QI à l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:00

Le problème c'est qu'il était pas idiot justement, sinon, il est mort... Reste à voir si ses copains se tiennent à carreau
Revenir en haut Aller en bas
Ough

Ough


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:16

Hum hum, ses copains ils lisent ce forum (en tout cas, moi oui).

Et oui, il faudrait faire un petit résumé de évènements du jour, parce que ce fut épique !

  • Tout d'abord, Joeyxx le Maskass rose dévoile sa vraie nature de vil chasseurs de pictos, et se fait bannir puis pendre en conséquence.
  • Une haine anti-Maskass se déclare alors, dont Tanada le Maskass bleu est la première victime. Il reçoit 5-6 plaintes sans aucune raison. En ayant ras-le-bol de ces plaintes injustifiées, il tourne du mauvais coté et pille la banque. Il se fait bannir.
  • RobertLePervert (Maskass à la mitraillette), récemment converti, a le malheur de chiper un bandage en banque. Il est en voie de se faire bannir.
  • Dans la foulée de la haine anti-Maskass, la pauvre Topokamp (Maskass violet) reçoit 7 plaintes parfaitement injustifiées.
  • Tenant bon, Topokamp fait une bonne action et ferme la porte. Demain nous dira si elle se fait finalement bannir ou pas, ainsi que RobertLePervert.


NB : j'ai oublié de préciser que j'ai demandé à être banni J1 pour jouer perso, histoire de renouveler mon expérience de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Killamasta




Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:21

Sympa votre aventure !!! [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Icon_biggrin

Mais ce ne sont pas des jumpers ?
Revenir en haut Aller en bas
rakimor

rakimor


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:48

l'art des maskas de transformer la réalité .
Franchement je suis pas là pour régler des comptes ough mais là quand on lis ce que tu écris on passe pour les grosgros méchants.
Aurais-tu oublié de préciser que joeyxx à piller les 22 PP en banque pour son propre compte .
Que tanada à piller la banque hier , exemple les alcools que l'on essaye de trouver en sortant en expé nous, sans compter que tanada a déposer une nourriture empoisonné en banque du coup dino c'est fait empoisonnée.
J'en passe certainement car je suis tte la journée en expés et je surveille pas tlm mais ça fait beaucoup en 2 jours .
Que pouvons nous faire devant si peu de respect envers les citoyens qui travaillent pour la ville??
On se protège vois tu, je n'ai rien vu de constructif dans votre façon de jouer peut-être suis-je à coté de la plaque me diras tu ??
Nous sommes tout de même 35 à tous penser la même chose alors avant de te plaindre sur ce forum balaye devant chez toi .
Merci.
J'ai pas l'habitude de tout balancer comme ça sur un forum mais là c'est le comble du comble...
Revenir en haut Aller en bas
Ough

Ough


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:01

Oui, Joeyxx s'est mal comporté, et je l'ai clairement dit.

En revanche Tanada est parfaitement innocent. Quand il a commencé à piller la banque, il avait déjà 5-6 plaintes sans aucune raison. Il allait se faire bannir quoi qu'il arrive, donc il a fait son taudis, chipé des trucs en banque et empoissonné une ration. Simple question de vengeance.
Sans parler de Topokamp qui n'a strictement rien fait de mal et qui s'est quand même fait bannir.


Perso je sors tous les jours faire des expés en solitaire, je ramène des objets en banque et j'augmente les défenses de la ville. Ça c'est constructif.
Perdre des sources de PAs en bannissant des gens qui peuvent être utiles à la ville, est-ce constructif ? Rappelons que sans Topokamp, les portes seraient restées ouvertes hier soir. Mais bon, ça tout le monde l'oublie.
Alors, qui transforme la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
rakimor

rakimor


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMar 20 Oct - 17:54

Hier, [19:25] tanada a donné Boîte de Conserve ouverte à la ville.

C'est avec ça que dino s'est empoisonnée, c'est très constructif tu as raison en effet
Revenir en haut Aller en bas
Ough

Ough


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:06

Ough a écrit:
Quand Tanada a commencé à piller la banque, il avait déjà 5-6 plaintes sans aucune raison. Il allait se faire bannir quoi qu'il arrive, donc il a fait son taudis, chipé des trucs en banque et empoisonné une ration. Simple question de vengeance.
Ough a écrit:
Perso je sors tous les jours faire des expés en solitaire, je ramène des objets en banque et j'augmente les défenses de la ville. Ça c'est constructif.

Si tu lisais mes posts, ça aiderait la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
rakimor

rakimor


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:30

j'ai lu , et je confirme je ne vois rien de constructif dans cet acte.
Tu as ramené 2 OD j'ai jamais dis le contraire, bravo , heureusement que tu es là, nous on en a trouvé que 8 aujourd'hui.
Sinon la vengeance est effectivement un bon prétexte pour empoisonner une innocente qui n'avait même pas porté plainte, tu as tout à fait raison, en fait vous êtes un peuple vraiment admirable pacifiste et plein de bonnes volontés, vous n'avez pas de chance d'être tombés dans une ville avec 35 citoyens ayant une si petite ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ough

Ough


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:42

Bon Rakimor, tu sembles complètement hermétique à toute sorte de raisonnement logique.
J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:30

C'est ça, ne te gêne pas, traite-le d'idiot ! Et laisse tomber tes explications, c'est le jeu, la majorité l'emporte. Qu'il y ait des boulets et des indépendantistes en ville ça fait partie du jeu, tu le revendiques, que les autres se plaignent de toi aussi fait partie du jeu, tu ne peux pas l'empêcher.

Ah oui et petit détail, ces énergumènes appellent ough "grand maitre vénéré" ou autres imbécilités dans le genre, prenne des objets en banque pour lui... Comment ensuite dire qu'il n'y a pas de liens entre eux.

Entre parenthèses je ne trouve pas ça très courageux de dire vouloir vivre une vie autonome et se faire livrer par ses room service :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Ough

Ough


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:30

Dis donc, ça c'est intéressant. Selon toi, d'autres joueurs ont piqué des trucs en banque pour e les envoyer ? Pas de pot, il est impossible pour un non-banni d'envoyer des objets à un banni... Et soit dit en passant, le seul à m'avoir appelé Maître, c'est Poupoutre (ou Leepstick, je sais plus), qui n'est pas un Maskass.
D'où tu sors ces mensonges ?

Et oui, je sais que la majorité l'emporte. Je souhaite juste signaler que la majorité est particulièrement bâte, dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:26

ma petite dino j'ai fais une minute de silence 😢 quand j'ai appris ce qui t'était arrivé

je te poutoute très fort et te fait un calin :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ough

Ough


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:10

J'ai été pendu. Plus que Tanada et RobertLePervert en vie chez les Maskass :face:
Revenir en haut Aller en bas
rakimor

rakimor


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeDim 25 Oct - 9:04

Le calme est revenu en ville et nous progressons tant bien que mal malgré le retard pris au début.
A savoir que les liens externes ne marchent pas sur notre ville , mis à part Patamap (ouf).
On devrais finir robinetterie aujourd'hui et je pense que l'on va attaquer Derrick.
Nos expés sont assez active et on trouve pas mal d'OD ce qui nous sauve.
Pour les évolutions nous avons scrutateur niveau 5 et fixation niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
RobertLePervert




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:13

Ô grand Ough puis je venir au jump Maskass ?
Revenir en haut Aller en bas
kanin

kanin


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMar 27 Oct - 7:45

Ough, qu'il repose en paix, déforme ce qu'il s'ait passer en ville : le peuple a eu peur des Maskmachins qui avaient annoncé dès le premier jour leur intention de se réserver la MU. Bien qu'après quelques joyeuses pendaisons, nous avons eu le droit à des cours de second degrés, le peuple n'y a pas cru, a eu peur et leur a fait danser une gigue où y'a point de plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Ough

Ough


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:36

Notre intention de nous réserver la MU ? Tu as lu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
kanin

kanin


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:33

Citation :
Oyez oyez, citoyens, c'est à moi que revient l'honneur de créer par ces paroles la Confrérie du Maskass Triomphal, subdivision locale du mouvement Maskass !

En effet, seuls les citoyens du Vide de la Vérité Oméga auront le privilège de pouvoir rejoindre la Confrérie. Tout citoyen décidant de se rallier à notre mouvement se verra octroyer de nombreux privilèges, parmi lesquels moult pictos et surtout la Mort Ultime.

A l'inverse, tout citoyen faisant preuve d'hostilité à l'encontre de la Confrérie verra ses chances de survie chuter à 0.


Rejoignez la Confrérie, adorez le Maskass Triomphal !

J'ai rien inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga   [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide pénible
» Vide de la Marque du Loup.
» Vide de Junon Pervertie
» DGJ XIX Vide des États Désunis
» [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du quatrième Great Jump – 18/10/09-
Sauter vers: