Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilVide de la Marque du Loup. EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vide de la Marque du Loup.

Aller en bas 
+6
Talfos
Thyersinia
Dro
Killyk
gourgeon
Certain
10 participants
AuteurMessage
Certain

Certain


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:28

Une ville bien impatiente puisqu'elle s'est ouverte aux alentours de 12h30. Qu'importe, la majorité était ici pour le Da Great Jump, dont quelques égarés qui voulaient sauter à 13h... mais qui ont souffert d'une mauvaise manipulation.

Toujours est-il que nous nous portons bien. Deux morts hier, le scrutateur de voté, ça rééquilibre.
Tout le monde a l'air très content de m'avoir en ville et je les comprends.

Et parce qu'il faut bien parler un peu plus de la ville que de moi :

Citation :
Vide de la Marque du Loup. H_ghost Vide de La Marque du Loup Vide de la Marque du Loup. H_middot 26x26 Vide de la Marque du Loup. H_middot Jour 2 à 16:27 Vide de la Marque du Loup. H_ghost
Vide de la Marque du Loup. H_human Population : 38/40 Vide de la Marque du Loup. H_middot 20 Héros
Citation :

Vide de la Marque du Loup. H_arrow 5 Vide de la Marque du Loup. H_guardassassin56 , Medor , piosmos , RedBlood , Teetatoo
Vide de la Marque du Loup. H_arrow 3 Vide de la Marque du Loup. H_rangerCertain , Killyk , zeborfmania
Vide de la Marque du Loup. H_arrow 9 Vide de la Marque du Loup. H_hunterDrozera , elie49 , Hopeknight , jojo22211 , KamiSoap , kelido , shyranui , stephh07 , Tyrano73
Vide de la Marque du Loup. H_arrow 3 Vide de la Marque du Loup. H_tamerEllundrilChariakin , Gourgeon5 , Gurgal
Vide de la Marque du Loup. H_arrow 18 Vide de la Marque du Loup. H_basicalucard7021 , Elcatalan , hillius27 , jun94 , kele , killer2009 , matteomat , NiERONiMO , Nosgrabistar , quentair57 , Quentraque , RaphLeCadet , Salopard , shery92 , suprahunter , Tiourp , Xzib , zeGhOst
Vide de la Marque du Loup. H_arrow 1 Vide de la Marque du Loup. H_bankele
Vide de la Marque du Loup. H_arrow 2 Vide de la Marque du Loup. H_deathklaworz (1), aker93 (1)
Vide de la Marque du Loup. H_arrow 16 Vide de la Marque du Loup. H_home 16 tentes
Vide de la Marque du Loup. H_city_up Évolutions Vide de la Marque du Loup. H_city_up
Citation :
Scrutateur Vide de la Marque du Loup. H_arrow Niveau 1
Vide de la Marque du Loup. H_refine Chantiers Vide de la Marque du Loup. H_refine
Citation :
Vide de la Marque du Loup. H_middot Atelier
Vide de la Marque du Loup. H_middot Registre chantier
Vide de la Marque du Loup. H_middot Scrutateur
Vide de la Marque du Loup. H_middot Tour de guet
Vide de la Marque du Loup. H_arrow Liens
Citation :
Vide de la Marque du Loup. H_middot OEEV Vide de la Marque du Loup. H_middot Patamap Vide de la Marque du Loup. H_middot Feed my Hordes Vide de la Marque du Loup. H_middot Pict'Hordes Vide de la Marque du Loup. H_middot LCN
Citation :
Vide de la Marque du Loup. H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.5
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon

gourgeon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:36

Ya quand même 20 personne ayant jumpé sur le coup de 13 heures Vide de la Marque du Loup. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Certain

Certain


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:39

C'était juste pour rajouter au côté "outsider", moi je m'en fiche un peu si la montre de certains avance. Au moins, ils ne s'oublieront pas dans le désert !

Au passage, le Comité Citoyen vous informe que la ville a trouvé un terrain d'entente au niveau du laboratoire et de la cuisine.
Mesdames elie49 et Drozera auront le droit de les aménager si jamais elles consentent à porter l'uniforme qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Killyk

Killyk


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:46

On est encore en pourparlers pour le choix de la tenue mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Certain

Certain


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:53

« Et, en fait, Jean-Louis, la pochette, cette fois tu m'fais un truc classe hein ! Nan nan mais genre euh, une paire de sein en gros plan mais pas un truc vulgaire comme la dernière fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:58

Un petit souvenir de notre ville qui (contrairement aux pronostics actuels) finira dans le top j'en suis persuadée !
Nous ne félicitons pas hillius27 et matteomat !

http://www.lacitadellenoire.com/ville/287356/cit/

Vide de la Marque du Loup. Videdelamarqueduloup060
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia

Thyersinia


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:21

C'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:24

Chut faut pas leur dire, ils sont trop en symbiose tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Certain

Certain


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:52

Non, c'est une tactique secrète pour compter le nombre d'inactifs qu'on a. Plus que 2, et ils vont bientôt y passer !
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:58

Ouais et en attendant, personne n'a parié sur nous et on va quand même vous doubler ! Vide de la Marque du Loup. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeMer 8 Juin - 3:56

j'aime bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:00

Merci ^^
Et maintenant qu'on a perdu nos 2 boulets/inactifs, la fresque ressemble plus à quelque chose Vide de la Marque du Loup. 650269930

Sinon des news : on avance tranquillement, on passe sans problème cette nuit et sûrement celle de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:21

Je suis frustrée parce qu'on a beau être motivés, on ne ramène pas des supers plans Vide de la Marque du Loup. 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:28

Personne pour faire un vrai rapport de situation ? C'est mou, là.
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:32

Bon et bien hier tant bien que mal après une quantité astronomique de chantiers réalisés (dont des temporaires), on n'a reçu la ville dans la ville que de 16 zombies.
Donc aucun mort !

Aujourd'hui ça sera plus tendu ! Mais on devrait n'avoir que très peu de morts (voire pas du tout).

On a des expés quotidiennes (aux noms succulents)
J11 : Aurore de Cannelle
J10 : Coulis Sauvage
J09 : Crépuscule de miel
J08 : Plan de la sirène
J07 ; Crayon de dynamite
J06 : Pluie de sucre
J05 : Caresse de lotus
J04 : sans nom
J03 : Cerceau de diamant
J02 : Brûlure de piment

Très bonne ambiance en ville, une goule communautaire qui s'est sacrifiée hier. Une nouvelle aujourd'hui qui va suivre la même route. On ne sait même pas qui elle va manger tellement tout le monde est actif.

Une bonne ville donc Vide de la Marque du Loup. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:43

On a perdu 5 personnes cette nuit Vide de la Marque du Loup. 1371890812
Adieu Certain, Gourgeon, Shery et Medor Vide de la Marque du Loup. 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
shery




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:27

arf vous me manquez deja !!! des bisous a tt le monde et go go go Vide de la Marque du Loup. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:41

Chances optimales pour mon camping ce soir Vide de la Marque du Loup. 650269930

Et pour faire honneur à toutes les expéditions précédentes, j'ai appelé cette dernière expédition Camping Ylang-ylang Vide de la Marque du Loup. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 2:28

Je me demandais ce que signifiait le nom de l'expé AAA, miaouu..

Marrant ça le labyrinthe était même pas à 14 Vide de la Marque du Loup. 1355361501 à l'ouest.. quel plaie.

Sinon il l'a semblé que Piosmos la dernière goule a dézingué quelqu'un en trop et moi dans ma grande bonté (Nop j'avais rien capté, en retard au taff...) je ne l'ai pas abattu.. résultat Mu pour Piosmos la goule.

Ça c'est du DGJ, ça me met la haine.. enfin c'est la vie, et la prochaine fois rappelé moi d'écrire des poèmes au lieu de faire des plans d'expé..

Drozera veille sur Elie, notre cuisinière sera notre dernier campeur en vie je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:57

Bah l'ylang-ylang c'est quand même une très jolie fleur, que demander de plus pour le camping de la dernière chance ?
Pour Piosmos, ça fait partie du jeu on va dire. Heureusement que c'est pas toi qu'il a mangé !
Je vais bien m'occuper d'Elie, compte sur moi, mais j'aimerais quand même survivre ce soir Vide de la Marque du Loup. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 4:45

Il était pas encore assez fou pour me toucher, mais comme tu dis ça fait intégralement parti du jeu, et on a vraiment bien rigolé pendant 2 semaines.

Condoléances, le camping est hard core sans "campeur pro", une rouquine s'est donc éteinte, (content d'avoir vu ton vava en grand).

Allez courage aux derniers et en Elie en qui j'ai fondé tous mes espoirs..
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:15

Surtout que je suis bientôt campeuse pro, mais j'avais déjà campé 2 jours !
Bravo à Elie donc et ses 18 jours Vide de la Marque du Loup. 364988687

Par contre, on est même pas dans le classement saisonnier, tant pis Vide de la Marque du Loup. 1371890812
436 points pour Vide de la Marque du Loup, on était aux portes pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide de la Marque du Loup. Empty
MessageSujet: Re: Vide de la Marque du Loup.   Vide de la Marque du Loup. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide de la Marque du Loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: