Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

 

 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup

Aller en bas 
+2
LeCanardfou
Mazile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:07

En quoi les admins sont responsables de l'échec du Great Jump ? C'est l'jeu ma pauv'Lucette, et moi je suis repartant pour tenter l'expérience les yeux fermés... (enfin j'dis ça, je suis pas encore mort et je pense être dans une des villes qui s'en sort le mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:14

Phoenikkusu a écrit:
En quoi les admins sont responsables de l'échec du Great Jump ? C'est l'jeu ma pauv'Lucette, et moi je suis repartant pour tenter l'expérience les yeux fermés... (enfin j'dis ça, je suis pas encore mort et je pense être dans une des villes qui s'en sort le mieux...)
c'est dl'humour!!
et vu qu'ils on récement plombé la ville AI ( +3000 zoznzon merci deep)......^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:43

Nan mais 40 jours c'est abusé aussi, ça n'aurait jamais dû arriver, quoi... C'est pas le but de Hordes -_-
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:47

c'est quoi le but de hordes alors?


bah voila! et paf!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:07

Le but de Hordes c'est de s'amuser avec des gens sympas, même si la ville dure que 10 jours.

Ces types font 40 jours et quand tu vas voir sur la page de messages de leur ville, t'as un tiiers qui dit que la ville était géniale, un autre tiers qui dit "j'me suis ennuyé et y avait trop de boulets" (lol) et enfin un dernier tiers qui se plaint que MT ait corrigé le bug qui leur a permis de tenir jusque là...

Les types sont légendaires, pulvérisent un record et ne pourront plus jamais être battus de toute l'histoire à venir de Hordes (sauf nouveau bug) et ils ne trouvent qu'une chose à faire : se plaindre...

Gé-nial.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 7:15

sa c'est le but d'UN JEU (je considère hordes comme un jeu ,hein ^^' )
mais le but principal de hordes à la base c'est quand même de tenir le plus longtemps face à des hordes de zonzon.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 9:37

Et selon toi c'est plus important que de s'amuser ? Tu serais content, toi, de battre un record en t'ennuyant ferme pendant 40 jours ?

[hs]Damned ! Cette ville n'était pas dans la liste du récap ! :suspect: Je fais ça de suite !

Edit : C'est fait ! xD[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:01

j'ai ,jamais dit sa!
mais toi tu dit sa comme si c'était pas le but du jeu de survivre.

mais c'est clair que je préfère faire 25 j marrent que 40 chiant
Après on joue comme on le veut!!!

Les mecs ils se sont défoncés , ils en on chier ils sont trop comptant et un admin vient fusillier leur dur labeur!!
Tu trouve sa normal!!??


et même les mecs gros no life des MMO comme WoW escequ'un admin supprime leurs loot parcequ'iol on réussit à vaincre the super mega boss ??
sa me fait penser que les 1er à avoir down algalon , (le plus puissant boss de wow actuellement, avec 1 seule heure de try par semaine en plus!!) la liste des drops a disparue 10 sec après ^^ XD XD :roll: :roll: (heureusement qu'un MJ sympa les a dédomagés
Revenir en haut Aller en bas
Vorjb

Vorjb


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nantes

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:57

Oui, l'expérience est tout de même à renouveler, puisque dans tous les cas, ça ressemble aux ville que j'ai l'habitude de faire :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vide de la Marque du Loup.
» [DGJ XVI] Fossé de La Marque du Loup - Pandé
» [DGJ 3] Cimetière Chaud
» Vide pénible
» Lieu-Dit Chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du premier Great Jump – 06/06/09-
Sauter vers: