Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup

Aller en bas 
+2
LeCanardfou
Mazile
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:02

Citation :
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_ghost Vide chaud de La Marque du Loup [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot 13x13 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Jour 2 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_ghost
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_human Population : 33/40
Citation :

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_arrow 33 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_basic
allinwan , astrognocci , averell69 , banderas , blutch29 , braize , brodeur , BusoRenkin , crockus , darfool , djazomed , Ekoh , enzo62xve , FaaJ , Gsus , Hanor , jogue , Kantinus , Mazile , mt151 , necroglisseur , NejiHyuga , pacman26 , ppramg , Psychadelikk , sanka , Shinshara , Skaaj , tubedecuivre , val2012 , Vorjb , wagon , zanz

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_arrow 2 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_ban
Kantinus , tubedecuivre

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_arrow 7 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_death
Kennylefoireux (1), magea666 (1), Hatsuharu (1), fibonacci007 (1), einstein07 (1), emisambre (1), Dken (1)

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_arrow 21 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_home
20 tentes, 1 taudis
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_home Ville [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_home
Citation :
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_well Rations d'eau : 88
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_bone Rations de nourriture : 1 ( dont 1 avec bonus de 1[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_pa )
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_drug Stimulants : 0
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_refine Chantiers achevés : 3/61
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_bag Objets de défense : 7 + 6 à transformer [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_arrow 6.5/J + 1 Allumettes
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_guard Total défenses : 33 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_arrow 16.5/J
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_zombie Attaque Jour 1 : 23
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_zombie Estimation : besoin de scruter...
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_city_up Évolutions [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_city_up
Citation :
Atelier [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_arrow Niveau 1
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_bone Ressources [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_bone
Citation :
15 Bois [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_arrow 8 Souches + 7 Planches
12 Fer [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_arrow 7 Débris + 5 Ferrailles
7 Spéciales [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_arrow 4 Poignées de vis + 1 Tube de cuivre + 2 Pavés de béton
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_refine Chantiers [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_refine
Citation :
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Atelier
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Scrutateur
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Tour de guet
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_dig Outre-Monde [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_dig
Citation :
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_collec Zones : 106/169 découvertes (62%), 12 épuisées (7%)
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_dig Bâtiments : 7/10 découverts :
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Bâtiment non-déterré [5 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_pa 4 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_dig] [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Abri de chantier [11 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_pa]
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Carrière effondrée [3 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_pa] [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Maison d'un citoyen [1 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_pa]
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Villa de Duke [8 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_pa] [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Bâtiment non-déterré [9 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_pa 9 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_dig]
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Fast-food [6 [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_pa]
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_arrow Liens
Citation :
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Feed my Hordes [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Poste de Contrôle [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Patamap [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_middot Pict'Hordes
Citation :
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 0.82

Voilà la ville dans laquelle je suis tombé après avoir été séparé de ma coa (jibch&co). 7 jumpers en tout, pas la joie. 7 morts au premier jour aussi. 3 bannis dont 1 mort et un quatrième qui ne devrait pas tarder.
Ville bien organisée pour les chantiers mais pas pour les expés, donc on devrait pas aller bien loin.
Côté fouille on a pas mal de ciment, et de sport-élec (4 ou 5 trouves hier...) et j'ai trouvé mon 3ème écrit \o/
J'aimerais bien tenir au moins 5 jours, mais manque de ressources [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup 1371890812
Bref, peu d'actifs, mission du DGJ échouée pour cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
LeCanardfou

LeCanardfou


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:05

Mazile ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:09

c'est marrent presque tout les villes du DGJ on l'air foireuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon




Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:12

c'est vrai, mais pas la notre [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup 650269930
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:15

ni la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon




Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:16

ballon, combat de flood ? pour te prouver que je ne suis pas un petit flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:26

les hostilité son déjà engagées!

FIGHT!!!
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon




Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:27

ôk, mais faut aussi que je mm'occupe de ma ville, expé tout ça, ça ne durera pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:28

bah je doute doute bien que l'on va rester jusqu'a munuit la dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fulldragon




Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:31

j'ai déjà fait ça avec un ami lol, les autre sont revenus avc 20 pages de plus dans chaque topics, on a été banni pour 2 jours... (MANQUE lol)
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:35

j'espère que c'est pas ce qui va nous arriver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:42

Mouais, si vous pouviez éviter de flooder MON sujet.
(oui, l'est rien qu'à moi, d'abord)

LeCanardfou, j'en fais quoi maintenant, de ma femelle canard au bord du lac grand comme le puits? J'lui donne du pain sec 3x/jour, mais les réserves s'amenuisent. Puis elle aurait bien besoin d'un compagnon.

Et pis j'veux être avec vous [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:50

bah tu n'a qu'a lui passer un canard en plastique!
la solitude sa donne faim on le sait :p
Revenir en haut Aller en bas
Vorjb

Vorjb


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nantes

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:30

Ouais, je confirme que ce n'est pas tip top cette ville.

A part quelques citoyens que l'on va qualifier d'actif, il n'y a rien de différent de la dernière ville que j'ai pu faire ....

Un mauvais point aussi, c'est le nombre de mort qu'il y a eu dans la première journée: 7
Il y a déjà 2 bannis.

Et évidement, pas d'expé organisée .... Ok c'est le week-end, perso, je n'ai fais aucune demande d'expé pour aujourd'hui, mais j'ai lancé le sujet pour la semaine.

En espérant que les expés se forment.

On peut dire que nous sommes tombé dans une lambda de tout ce qu'il y a de plus normale [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup 1071211947

Et puis, il va falloir dynamiser le forum !!! Crévin dioux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

Mouarf, j'ai laissé tomber le forum, y a une sale ambiance avec les bannis ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeCanardfou

LeCanardfou


Messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:48

Mazile a écrit:
LeCanardfou, j'en fais quoi maintenant, de ma femelle canard au bord du lac grand comme le puits? J'lui donne du pain sec 3x/jour, mais les réserves s'amenuisent. Puis elle aurait bien besoin d'un compagnon.

Pitié, pas de boucherie. C'est (assez) douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:52

Vorjb a écrit:
Ouais, je confirme que ce n'est pas tip top cette ville.

A part quelques citoyens que l'on va qualifier d'actif, il n'y a rien de différent de la dernière ville que j'ai pu faire ....

Un mauvais point aussi, c'est le nombre de mort qu'il y a eu dans la première journée: 7
Il y a déjà 2 bannis.

Et évidement, pas d'expé organisée .... Ok c'est le week-end, perso, je n'ai fais aucune demande d'expé pour aujourd'hui, mais j'ai lancé le sujet pour la semaine.

En espérant que les expés se forment.

On peut dire que nous sommes tombé dans une lambda de tout ce qu'il y a de plus normale [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup 1071211947

Et puis, il va falloir dynamiser le forum !!! Crévin dioux :cheers:
^

c'est marrent j'ai l'impression qu'avec ma ville (prairie de putrèfaction) et "espace nostalgique" et "Côtes de La Peur Au Ventre" nous sommes les seuls a ne pas galerer avec plein de mort et tout........^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vorjb

Vorjb


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nantes

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:59

Résumé du midi du 3ème jour:

- Pas d'expédition organisée, on sort à l'arrache
- Forum mort
- Pas de discutions chantier
- Un pseudo banni révolutionnaire

Bref, rien de palpitant.

Je suis assez déçue de ce great jump dont je trépignait d'impatience depuis l'annonce sur le Forum monde.

Pour le 2ème saut, j'attendrais un peu avant de sauter. [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:25

Vorjb a écrit:
Résumé du midi du 3ème jour:

- Pas d'expédition organisée, on sort à l'arrache
- Forum mort
- Pas de discutions chantier
- Un pseudo banni révolutionnaire

Bref, rien de palpitant.

Je suis assez déçue de ce great jump dont je trépignait d'impatience depuis l'annonce sur le Forum monde.

Pour le 2ème saut, j'attendrais un peu avant de sauter. [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup 1071211947

NOUS:
_des expées plutot organisées (même si j'ai déja connu mieu, genre le mec qui part dans son coin ^^')
_stop flood les mecs argggg! *_*
_on a déja un leader et dans l'ensemble les ordres de chantiers sont suivit
_aucun banni

bref , sympa ^^

je suis plutot satisfait de ce great jump dont je trépignait d'impacience depuis l'annonce sur le forum monde et sur AH.

il est possible que l'on ne puisse pas participer au 2eme saut.....sauf si on ce suicide (ok la j'en fais trop :p) :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Vorjb

Vorjb


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nantes

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:47

Ha ha, il fallait bien quelques roues de carrosse !

Au moins ta ville bouge ! [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:50

LeCanardfou a écrit:
Mazile a écrit:
LeCanardfou, j'en fais quoi maintenant, de ma femelle canard au bord du lac grand comme le puits? J'lui donne du pain sec 3x/jour, mais les réserves s'amenuisent. Puis elle aurait bien besoin d'un compagnon.

Pitié, pas de boucherie. C'est (assez) douloureux.

Promis, je m'en occuperais moi-même [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup 650269930

Dis ballom, tu pourrais arrêter de poster sur tous les topics que ta ville est la meilleure, et que les autres sont des noobs pas capables de tomber dans une bonne ville avec des bons bâtiments? Parce que personnellement, ça m'irrite.
M'enfin j'suis un vieux grincheux tout jaloux, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:04

Mazile a écrit:
LeCanardfou a écrit:
Mazile a écrit:
LeCanardfou, j'en fais quoi maintenant, de ma femelle canard au bord du lac grand comme le puits? J'lui donne du pain sec 3x/jour, mais les réserves s'amenuisent. Puis elle aurait bien besoin d'un compagnon.

Pitié, pas de boucherie. C'est (assez) douloureux.

Promis, je m'en occuperais moi-même [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup 650269930

Dis ballom, tu pourrais arrêter de poster sur tous les topics que ta ville est la meilleure, et que les autres sont des noobs pas capables de tomber dans une bonne ville avec des bons bâtiments? Parce que personnellement, ça m'irrite.
M'enfin j'suis un vieux grincheux tout jaloux, toussa.
j'ai jamais traité les autres de noobs! tout le monde dit qu'ils sont tombé dans des villes pourries et moi je voit que je suis tombé dans une ville bien avec de bon bat( alors que je suis quelqu'un d'éxtrèmement malchanceux habituellement (record: tomber sur un code idio déja utilisé, j'aurais dut jouer au loto X/ ))
et désolé si je t'ai ittité
enfin je m'y attendez un peu à la fin qu'il y aurais des réponce scomme la tienne :/
Revenir en haut Aller en bas
Mazile




Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:49

Et voilà, c'en est fini de moi. A cause de la plus forte attaque prévue par la tour de guet.
Le PC m'avait donné 99.99% de chance de ne pas me faire attaquer par 7 zombies, ben je suis tombée dans la chance sur 10000 apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Vorjb

Vorjb


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nantes

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:56

Ville terminée - 5 jours -

Triste expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ballom

ballom


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2009

[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:31

vraiment pas terrible ce great jump :o
à croire que les admins l'on fait expré :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup   [DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 1]Vide chaud de La Marque du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du premier Great Jump – 06/06/09-
Sauter vers: