Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [pandemonium] Souterrain Perdu

Aller en bas 
+4
Sidorak
joris54
brundl3fly
Algoritm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ralbif




Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2011

[pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandemonium] Souterrain Perdu   [pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:52

Oui les dernières tension se sont apaisé espère continuer dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Trichophyton
Modérateur
Modérateur



Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandemonium] Souterrain Perdu   [pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:28

L'épidémie se répand en ville. Un troisième brave citoyen a été atteint, au grand désarroi de Sidorak :

" ça sent tellement la mort chez lui que j'en dors plus de la nuit, fichez-le dehors !"

Mais cette pauvre goule a gardé une certaine conscience du devoir, et se refusant de faire du mal à qui que ce soit elle se garantit la protection des habitants du souterrain.

Hier, un citoyen exténué et au bord du suicide s'est donné de lui même à notre semi-putréfié :
" mange moi, je n'en peux plus des zombies, de la peur, de la mort, des ronflements d'Algo, je me laisserai mourir de soif si tu n'abrèges pas mes souffrances "
-> R.I.P minimouse.


Nous avons repoussé, non sans peine, l'attaque du 10e jour.

La prochaine sera une autre paire de manche. Pour oublier notre triste condition, nous avons allumés des radios et monté une scène sur la place du village. Les vodkas sont au frais, les danseurs rapiècent leur plus beau costume. Ce soir, c'est la bamba !
La nuit sera rude, mais si nous parvenons à récupérer assez de ferraille et que chacun travaille d'arrache pied, nous ne devrions subir aucune perte.

... enfin, une quand même.

Ce soir je vous quitte, j'ai déjà épluché les oignons et découpé les patates pour donner le meilleur des rôti en accompagnement de la fiesta qui vous attend. J'espère que la goule se régalera ! (n'oubliez pas d'enlever les viscères et les nerfs, c'est pas très digeste)
Revenir en haut Aller en bas
joris54




Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2011

[pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandemonium] Souterrain Perdu   [pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:31

Après des épisodes de résistance, ce soir est le bon. Nous allons nous faire croquer tout cru par des zombies !
Impossible de repousser cette attaque de 1200-1400 zombies.
Chaqun prépare ca tombe comme il peut avec les objets de la banque et tout le monde commence à faire ces adieux !
Ca sent le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

[pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandemonium] Souterrain Perdu   [pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:09

Spoiler:

Algo trempe ça plume une dernière fois dans l'encrier pour rédiger son dernier testament.

** Nous sommes épuisé, nous avons creusé profondément sous les dunes
et passé un temps considérable à consolider nos tunnels.

L'ennemi implacable, cette horde inlassable de morts-vivants qui se lance vague
après vague contre nos défenses exténués, risque bel et bien de nous submerger ce soir.

Nous les entendons... pire, nous les sentons. Ce soir pourrait bien être le dernier pour la plupart d'entre nous.

[pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 R_surgrp brundlefly n'a pas arrêté de faire les 100 pas entre le tunnel de l'Espoir' et le
tunnel de l'Espérance'. Chaque recoin est fortifié et chaque citoyen armé pour lutter à la mort.

[pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 R_surgrp PetitPouskitchour s'est même vanté d'avoir confectionné une grenade artisanal pour se
faire explosé dans sa case avec tout les zombies s'ils arrivent à forcer son entrée.

J'espère qu'il ne le fera pas ou la poutre qui soutient le plafond du tunnel
au dessus de la baraque de [pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 R_surgrp thibautchamp et [pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 R_surgrp Ralbif céderait à coup sur.

*soupir* Lutter à la mort... mais contre la mort elle même quelle chance avons-nous?

[pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 R_surgrp Algoritm et [pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 R_surgrp Deejay font une ronde pour inspecter la solidité des défenses de la bouche d'aération qui a menacé de céder hier. Heureusement que [pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 R_surgrp pharmacien001 s'en ai rendu compte.

Je dois me préparer moi aussi à mon sort.
Je prie pour que les macabres soient plus attiré par l'odeur que dégage mon voisin [pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 R_surgrp urbanejean que par le bruit de mes ronflements.

Je vais enterrer ce message dans le sol devant l'entrée du Souterrain Perdu qui, s'il ne s'effondre pas ce soir,
finira un jour ou l'autre par s'écrouler définitivement et disparaitre à jamais sous le remue incessant des dunes des sables.

J'espère que ce message réussira à dissuader les prochains mortels assez fou pour croire,
comme nous l'avons fait, que le Souterrain offre une protection inviolable. **
Revenir en haut Aller en bas
FuroncleIII




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2011

[pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandemonium] Souterrain Perdu   [pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:41

Plus que 4.. dont 1 habitant!

Malgré tout, c'est la fin. Les pictos de fin de ville ont été partagés: la ville idéale, quoi!

[pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 Youpii10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandemonium] Souterrain Perdu   [pandemonium] Souterrain Perdu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pandemonium] Souterrain Perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DGJ 3] Souterrain des Affamés
» Souterrain croulant
» [Pandémonium] Fosse de Hiko Sharingan
» Promenades de Goastwood (pandémonium)
» [DGJ X] Coalition de Dizan [Pandémonium]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du douzième Great Jump - 12/07/11-
Sauter vers: