Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 3] Souterrain des Affamés EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DGJ 3] Souterrain des Affamés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arco

Arco


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Cavernes verdâtres des Lapinous

[DGJ 3] Souterrain des Affamés Empty
MessageSujet: [DGJ 3] Souterrain des Affamés   [DGJ 3] Souterrain des Affamés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:57

Et bien voilà, nous sommes arrivées, Sveziest et moi dans ce petit souterrain reclu perdu en plein milieu du désert... Pour l'instant seulement 4 autres Great Jumpers se sont fait connaître, ce qui nous donne un résultat assez mitigé. 6/40 c'est fort peu, mais nous ne baisserons pas les bras pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 3] Souterrain des Affamés Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Souterrain des Affamés   [DGJ 3] Souterrain des Affamés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:08

Aïe, 6 seulement... Bon, bah j'espère que les autres seront actifs, même s'il y a un petit risque que ce soit une lambda d'inactifs... :/

Spoiler:


Dernière édition par Phoenikkusu le Dim 30 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arco

Arco


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Cavernes verdâtres des Lapinous

[DGJ 3] Souterrain des Affamés Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Souterrain des Affamés   [DGJ 3] Souterrain des Affamés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:41

Coucou Phoenix [DGJ 3] Souterrain des Affamés 650269930

En fait, si tu avais lu ce que j'avais raconté, tu saurais qu'on est pour l'instant seulement 6 jumpers. Je te tiendrais au courant si d'autres se manifestent, mais j'ai l'impression que c'est plutôt mal barré. (La ville était déjà quasiment remplie au moment du saut)

On est malheureusement très loin de l'ambiance qu'on avait pu avoir à Espace nostalgique. [DGJ 3] Souterrain des Affamés 1371890812 (non, je ne suis pas nostalgique)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 3] Souterrain des Affamés Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Souterrain des Affamés   [DGJ 3] Souterrain des Affamés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:07

Han quel nul... Le pire c'est que je l'ai lu, mais j'ai fait un copier-coller à la c** au lieu de m'adapter au sujet...

Bon je suis réglo, j'annonce que j'édite mon premier post, comme ça tout le monde sait que je me suis gourré, mais je suis pas prêt à l'accepter aussi facilement xD

Et c'est bien dommage pour l'ambiance, c'est vrai que celle d'Espace Nostalgique était géniale, j'ai jamais vu autant d'activité RP dans aucune de mes autres villes, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Arco

Arco


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Cavernes verdâtres des Lapinous

[DGJ 3] Souterrain des Affamés Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Souterrain des Affamés   [DGJ 3] Souterrain des Affamés I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:23

Bon et bien voilà.

La faim était trop omniprésente, elle nous a tellement affaiblis... Personne n'a eu l'énergie nécessaire pour fermer les portes...
En tout cas, je crois bien que les zombies étaient encore plus affamés que nous !

Dommage, la ville avait pourtant du potentiel.
Notre "Dieu" auto-proclamé avait dit que la ville ne tiendrait pas plus de 3 jours, peut-être avait-il raison, finalement ?
On verra bien ! [DGJ 3] Souterrain des Affamés 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 3] Souterrain des Affamés Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Souterrain des Affamés   [DGJ 3] Souterrain des Affamés I_icon_minitimeMer 2 Sep - 2:20

Aïe, effectivement, 13 survivants seulement, vous avez pris bien cher :/

Mais vous n'êtes pas les derniers, déjà... Si ça peut vous "rassurer" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 3] Souterrain des Affamés Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Souterrain des Affamés   [DGJ 3] Souterrain des Affamés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 3] Souterrain des Affamés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souterrain croulant
» [pandemonium] Souterrain Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du troisième Great Jump – 30/08/09-
Sauter vers: