Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[Récap] Villes du cinquième Great Jump EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

 

 [Récap] Villes du cinquième Great Jump

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:05

Les villes du cinquième Great Jump


Multitudes Funestes du Sud -> Un sort funeste a emporté les derniers campeurs. (J27) *Médaille d'or*

Trous des Membres de Pus -> Et les Ténèbres engloutirent finalement le dernier campeur... (J25) *Médaille d'argent*

Buttes des Conquis -> Ville conquise par les rangs zombies, à jamais. (J22) *Médaille de bronze*

Coalition Maussade du Pus -> Ce n'est pas le pus mais bien le sang qui a coulé... :3 (J17)

Tombeau Dirigiste -> Se diriger vers le tombeau encore si jeune, c'est pas cool... (J11)

Contrée Rude -> Pour le coup c'est votre dernière nuit qui fut rude, j'ai bon ? (J10)

Enclave Morte -> Oui oui, Enclave MORTE ! (J9)

Régions Rétrogrades -> Rétrograder pour mieux avancer ? Ou pas. (J6)


Édito

Ainsi s'achève le DGJ5, au bout de 27 jours. On notera que notre médaillée d'argent se sera vue résister et tenir longtemps à l'aide d'un seul campeur survivor. Comme quoi, cette MàJ donne de bons rebondissements. [Récap] Villes du cinquième Great Jump 650269930

En revanche, pas de surprise pour nos vainqueurs, ils ont eux aussi tenu grâce au camping mais ils ont subsisté plus nombreux et plus longtemps.

Et maintenant, faut préparer le 6 ème ! \o/


Dernière édition par Phoenikkusu le Lun 29 Mar - 7:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield




Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2009

[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:43

"du quatrième" ? C'est quoi cet admin en bois :p


Gnagnagna, corrigé ! ^^

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose. xD
Phoenikkusu
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitimeDim 7 Mar - 4:03

UP ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:15

Un vrai récap enfin fait !
Revenir en haut Aller en bas
douxsilence




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010

[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:49

Purée... C'est le chaos, mon premier, et j'suis même pas en ville pour voir ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Messages : 118
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 43
Localisation : THIONVILLE

[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:02

T'inquiet Douxdoux !!! Tu en verras d'autres ! Et je te le souhaite d'ailleurs !!! ^^

Hors probs IRL, je serais encore avec vous, mais le cours des choses ont fait que...

Bref !!! Doudoux !!! Faites moi une médaille d'or ! Passes le message à la ville !

Cordialement

SHARKY
Revenir en haut Aller en bas
douxsilence




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010

[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:14

Ouais dommage pour la tempête [Récap] Villes du cinquième Great Jump 1371890812
Surtout que votre départ a fait "clasher" la ville (il y a eu direct une mauvaise ambiance avec des vols en banque nombreux...). Je vais faire passer le message, mon premier depuis... quelques jours ! [Récap] Villes du cinquième Great Jump 650269930
(sinon je pense que la ville meurt ce soir)

edit : enfin c'est qu'une mort IG, c'est pas bien grave [Récap] Villes du cinquième Great Jump 1071211947

edit bis : message transmis [Récap] Villes du cinquième Great Jump 650269930

edit ter : pas de réponse à ton message [Récap] Villes du cinquième Great Jump 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:17

Merci d'avoir pris le temps de faire le recap! ! [Récap] Villes du cinquième Great Jump 650269930
Revenir en haut Aller en bas
douxsilence




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010

[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:11

@Sharky

edit quatre (je sais pas comment on dit ^^) : talfen a répondu :
"doudoux!! dit a Sharky que le message est bien passé ! du moins dans notre coa )) "
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Messages : 118
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 43
Localisation : THIONVILLE

[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:17

@Douxsilence

Merci pour le retour. Tu diras à talfen que je suis au gaz. Au plaisir de refaire une ville avec vous dans de meilleurs conditions.

Cordialement

SHARKY
Revenir en haut Aller en bas
douxsilence




Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2010

[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitimeMar 9 Mar - 7:20

Je ne dirais rien du tout à talfen, je suis morte desséchée sous un abri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitimeLun 29 Mar - 8:00

UP final, désolé d'avoir traîné encore une fois. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récap] Villes du cinquième Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [Récap] Villes du cinquième Great Jump   [Récap] Villes du cinquième Great Jump I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récap] Villes du cinquième Great Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récap] Villes du second Great Jump
» [Recap] Les villes du premier Great Jump
» [Récap] Villes du troisième Great Jump
» [Récap] Villes du quatrième Great Jump
» - LES NEWS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du cinquième Great Jump – 21/02/10-
Sauter vers: