Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil- LES NEWS - EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - LES NEWS -

Aller en bas 
+5
Thorgal
Capitaine Libellule
titoune3131
Phoenikkusu
AkiraSaya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AkiraSaya
Organisateur
Organisateur
AkiraSaya


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nancy (54)

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:58

[20/05/09] Création du Forum

Hier je proposais l'idée sur le Forum Monde de Hordes, aujourd'hui je nous créé un petit forum pour faciliter l'organisation des futurs (et je l'espère, à succès) Great Jumps.

Vous êtes donc les bienvenues sur ce board qui se veut simpliste : pas de catégories, pas de blabla, pas de volonté expansionniste. On est juste là pour organiser nos jumps de masse, définir des dates, pouvoir faire des sondages (qui sont pas possibles sur Hordes...) et essayer dans la mesure du possible de comptabiliser nos membres.

Voilà, bienvenue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dagreatjump.forumactif.org
AkiraSaya
Organisateur
Organisateur
AkiraSaya


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nancy (54)

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: [21/05/09] Le projet fait son chemin   - LES NEWS - I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:47

[21/05/09] Le projet fait son chemin

Pas loin d'une cinquantaine d'inscrits sur ce forum, des gens qui semblent motivés, on devrait avoir une date et une heure fixée d'ici un ou deux jours pour le premier jump, ça semble prendre un bon chemin !

Mais il faut qu'on soit plein à sauter pour que ça marche vraiment, alors n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, pour ça il faut :
- Upper régulièrement mais discrètement le sujet sur le forum monde afin qu'il reste en page 1 sans pour autant être locké par le volatile.
- Parler du projet à vos amis, membres de coa, méta-coas, frères, sœurs, chiens. Pour amener un maximum de monde.
- Il n'est pas forcé de s'inscrire sur ce forum pour participer, il suffira de jumper au jour et à l'heure dite, mais s'inscrire ici ça aide à se tenir au courant - LES NEWS - 1071211947
- Venir sur IRC pour discuter de tout ça, l'adresse du chan est sur le forum.

Merci à tous pour votre participation et votre motivation pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dagreatjump.forumactif.org
AkiraSaya
Organisateur
Organisateur
AkiraSaya


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nancy (54)

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: [25/05/09] Changement de date !   - LES NEWS - I_icon_minitimeLun 25 Mai - 9:19

[25/05/09] Changement de date !

On vient d'attirer mon attention sur le fait que le 7 juin, c'est la fête des mères, qui plus est y'a les élections européennes aussi. Alors pour ne pas priver les joueurs de leur devoir envers leur maman et la nation, on va décaller le jump à la veille, le samedi 6 juin, même heure, même adresse.

En espérant vous voir nombreux.

Revenir en haut Aller en bas
https://dagreatjump.forumactif.org
AkiraSaya
Organisateur
Organisateur
AkiraSaya


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nancy (54)

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: [04/05/09] Nouvelle section   - LES NEWS - I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:39

[04/05/09] Nouvelle section

Ajout d'une section destinée à recevoir des topics faisant le bilan de vos villes du Great Jump.

Vous pourrez donc vous y plaindre que ça marche pas bien, que votre ville elle était pourrie, que les gens sont méchants ou à l'inverse constater que c'était trop kewl, que le Great Jump ça pète des culs et que vous avez fait J42 les doigts dans le nez.

Au plaisir et à samedi !

Revenir en haut Aller en bas
https://dagreatjump.forumactif.org
AkiraSaya
Organisateur
Organisateur
AkiraSaya


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nancy (54)

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: [04/05/09] Recherche de modérateurs   - LES NEWS - I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:42

[04/05/09] Recherche de modérateurs

Je recherche deux à trois personnes sérieuses pour devenir modérateurs(trices) du forum, comme on commence à atteindre la centaine de membres, ça devient nécessaire.

Si vous vous estimez de taille (oh mon dieu quel job dur ça va être !), contactez moi par MP.

Edit : C'est bon, bienvenue aux nouveaux modos !

Revenir en haut Aller en bas
https://dagreatjump.forumactif.org
AkiraSaya
Organisateur
Organisateur
AkiraSaya


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nancy (54)

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: [06/06/09] Premier Great Jump !   - LES NEWS - I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:49

[06/06/09] Premier Great Jump !

Hop c'est parti pour le premier Great Jump, en espérant que vous ayez rejoint des villes supa lolilol. Amusez vous bien et faites nous des compte-rendu !

Pour ma part y'a du beau monde dans ma ville, je sens que ça va être sympa ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://dagreatjump.forumactif.org
AkiraSaya
Organisateur
Organisateur
AkiraSaya


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nancy (54)

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: [30/06/09] Tu veux organiser le GJ ?   - LES NEWS - I_icon_minitimeMar 30 Juin - 8:40

[30/06/09] Tu veux organiser le GJ ?

Bonjour à tous !

La seconde session arrive à grands pas, et comme vous l'avez vu, je ne suis pas très présent. Pour la simple et bonne raison que j'ai des trucs qui m'occupent ailleurs, toussa toussa.

A la base, j'ai créé le concept DGJ comme un truc que je lançais et qui pourrait ensuite se débrouiller de lui même, c'est toujours l'idée.

Donc voilà, je vous annonce que je ne serai pas présent pour le deuxième jump et que ça va être à vous de l'organiser. Un travail pas trop compliqué : un peu de pub sur le forum monde, quelques mises à jour sur ce site, etc.

Donc voilà, si vous êtes motivés, lancez vous, je vous confie le bébé - LES NEWS - 1071211947

Pour ceux que ça intéresse de manière démesurée, je peux leur donner les droits d'admin du forum, me contacter en mp.

Bon jump à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://dagreatjump.forumactif.org
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: [15/11/09] La nouvelle date du cinquième Great Jump   - LES NEWS - I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:43

[15/11/09] La nouvelle date du cinquième Great Jump

Salut tout le monde, voici donc la news tant attendue !

Alors tout d'abord, désolé pour le jump qui était prévu pour aujourd'hui, mais vu la fréquentation de ce forum et le succès du topic DGJ du FM et du Forum LCN, on se serait tous cassé les dents bien comme il faut. Même le sondage n'a eu que 5 votes, ce qui est "excessivement peu" pour pouvoir prendre une décision à partir de ça.

Donc dans un souci d'optimisation du succès du projet et d'une organisation plus stricte que d'habitude, j'ai décidé de laisser du temps pour faire connaître le projet et de poser la date moi-même :

21 février 2010

Donc là, c'est fait, j'ai toute une bande de râleurs pressés contre moi ! o/

Mais je m'explique. Tout d'abord, un très long temps de préparation ne sera pas de refus, pour bien faire connaître le projet, à la fois sur le FM, sur le Forum LCN et dans vos villes.

Deuxième raison, je vais être overbooké à partir de la semaine jusqu'à fin décembre, et je sais que je n'aurai aucune envie ni aucun courage pour m'occuper du DGJ en rentrant à la maison à des heures pas possibles.

Troisième raison, vous n'êtes pas sans savoir qu'un évènement spécial approche : le Choc des Héros, le 9 janvier 2010, et que je ne veux pas que les deux projets entrent en conflit.
Or, si je mets le DGJ à une date proche, on a peu de temps pour l'organisation et vous n'aurez pas le temps de vous retrouver entre bonnes rencontres du DGJ pour patienter dans une ville ensemble, tandis que si je laisse tout juste ce temps d'organisation et de retrouvailles, la fin du DGJ et le début du CDH se chevaucheront (ce qui veut dire des gens potentiels en moins à l'entrée et des suicides potentiels à la fin du DGJ 5, selon les gens du CDH qui seraient partant pour le Great Jump). Donc la seule solution qu'il me reste est de décaler le prochain DGJ après le CDH.

Je ne reviendrai donc pas sur cette décision. Le Da Great Jump a besoin de prendre son second souffle, mais ça passe d'abord par une bonne pause et une longue préparation parce que là ça ne marche vraiment plus (7 villes sur 9 qui meurent avant le J13, ce n'est plus possible).
En attendant, le sujet a été posté sur le FM de Hordes et celui de LCN, n'hésitez pas, d'ici là, à en parler sur le Forum de chacune de vos villes !

Au passage, je remets mon petit sondage pour définir la meilleure heure, là on aura le temps de voir quelque chose de significatif.

Sur ce, bon courage pour l'attente, c'est long mais j'espère que ça vaudra le coup après plus de 3 mois de préparation ! o/ - LES NEWS - 1071211947

Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: [19/05/10] Souffler une bougie entre nous, ça vous tente ?   - LES NEWS - I_icon_minitimeMer 19 Mai - 3:11

[19/05/10] Souffler une bougie entre nous, ça vous tente ?

Le 6 Juin dernier, AkiraSaya menait une multitude de joueurs de Hordes en ville au même moment, à 13h pétantes. Le Da Great Jump est né et fut un succès.

Le temps est venu de célébrer l'anniversaire bien mérité du Da Great Jump, qu'en pensez-vous ? - LES NEWS - 364988687

Vous avez plusieurs endroits où en parler, comme d'hab :

- Le présent Forum
- Le Forum Monde de Hordes
- Le Forum Monde de LCN
- Le forum de votre ville

(Désolé si j'ai un peu traîné à présenter l'évènement, vous commencez à me connaître, hein :p)

A toute les loulous, venez nombreux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: [24/07/10] Surprises !   - LES NEWS - I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:32

[24/07/10] Surprises !

Mais que voilà ? Mais c'est mon grand retour de parmi les grands disparus ! o/

Bon, pas le temps de tergiverser, là je dois aller me coucher, le réveil dans quelques heures s'annonce féroce.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que mon prochain post contiendra quelques surprises de plus, des bonnes et des moins bonnes, mais dans l'ensemble, vous allez pouvoir reprendre du service d'ici peu, certains plus particulièrement. ^^

Enfin, j'espère.

A très bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:33

1 mois que ce topic est né, c'est vraiment affligeant c'te paresse que je me tape. Bref, on verra bien si j'ai des réponses intéressantes.

Alors voilà, le scoop de la journée : j'arrête l'administration du DGJ.

Eh oui, c'est comme ça. Le rapport temps alloué au DGJ / motivation à continuer de m'acharner est devenu un peu trop médiocre, alors je n'insiste pas, je pense que ce sera mieux.

Cependant, je ne veux pas que ce beau projet coule définitivement, alors comme AkiraSaya l'avait fait avant moi, je lance un appel général à qui voudrait reprendre le flambeau. Les principales choses à savoir gérer sont, en gros :

- Les news et l'organisation ici-même ;
- La pub sur le FM de Hordes, voire le FM de LCN ;
- Les sondages à préparer bien à l'avance pour décider d'une date et d'une heure de jump tous ensemble ;
- Les récaps au fur et à mesure du DGJ ;
- Le site créé par Gus41.


J'ai prévu, s'il y a assez d'intéressés, d'ouvrir 2 ou 3 postes d'administrateurs (parce que tout organiser tout seul c'est assez pénible, en fait) et 1 ou 2 postes de modérateurs (pas besoin de plus, ce forum est... vraiment très calme).

Donc pour ceux qui aiment le DGJ et qui veulent apporter leur pierre à l'édifice, dites-le moi le plus vite possible sur ce topic ou par MP (je surveillerai très régulièrement, minimum 1 ou 2 fois par jour, promis).


Quand j'aurai des réponses, je discuterai un peu avec chacun via MSN ou autre moyen de communication instantanée, et pour le site on en parlera ensemble avec Gus, histoire qu'il puisse se remettre à bosser avec des bases qui conviennent à tous (parce qu'il y a vraiment du boulot à faire sur ce site si on veut le voir devenir quelque chose).

Gus est déjà au courant que je lâche l'affaire, mais il est possible que je le mette admin du fofo aussi, au cas où.


Sinon, bien évidemment, c'est un au revoir à la direction du projet, mais pas au projet lui-même, donc quand la relève sera au point, je serai ravi de participer au DGJ en tant que simple joueur.


Pour finir, désolé pour le DGJ précédent, j'ai joué sans m'occuper de mon boulot de récap, j'en suis désolé mais c'est un peu ce qui m'a fait comprendre que je n'avais plus envie. En plus, c'était le bazar dans le classement entre les villes pandémonium et les villes normales, les nouveaux classements, etc., et ça me semble aujourd'hui impossible de retrouver les villes du DGJ6 (en fait si, via LCN, mais comme toutes les villes sont mortes ce ne sera pas très parlant).

J'ai en tout cas remarqué que même si en terme de durée de vie c'était pas grandiose, il y a quand même eu du fun et de l'amusement pour cet anniversaire du DGJ, ce serait dommage qu'on s'arrête là.


Maintenant c'est à vous, les intéressés, n'hésitez surtout pas. A très bientôt j'espère. :')

Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: [17/11/10] Nouvelle direction   - LES NEWS - I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:21

[17/11/10] Nouvelle direction

hello tout le monde

Comme beaucoup le savent la direction de l'organisation du DGJ à changé.

Nous sommes 2 nouveaux Admin siegfried notre expéditionnaire en chef et moi même titoune créatrice de la méta .♪♫ Warp's Army♪♫.

Nous ne serons pas que 3 mais plutôt une vingtaine à gérer le projet de Akira mais nous serons sans doute les plus présent, sur le FM et sur le forum


Pour la petite histoire le noyau dur de la Méta c'est formé lors d'une ville du DGJ 3 Paranoïa de Warp l'Architecte
Rédap DGJ 3.
C'est pour cela que nous nous sommes proposé pour l'administration, le DGJ est très important pour nous, phoe nous à gentillement accepté.

Nous espérons que notre gestion vous plaira, et nous vous souhaitons la bienvenue.

Le premier rendez vous est le 5 décembre à 13h, c'est un dimanche, venez nombreux.

ps: Pour plus de facilité pour nous merci de faire 1 sujet par ville dans la partie les villes du Da Great Jump, faite un recensement des participants dans vos villes DGJ et tenez nous au courant de l'évolution de celle çi, le DGJ est un moment de partage, il y a aussi le site du DGJ ou vous pouvez inscrire vos villes Le site du DGJ

Spoiler:

Titoune




Dernière édition par titoune3131 le Mar 23 Nov - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkiraSaya
Organisateur
Organisateur
AkiraSaya


Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Nancy (54)

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: [06/04/2011] Halleluia ! Halleluia !   - LES NEWS - I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:57

[06/04/2011] Halleluia ! Halleluia !

Bonjour à vous.

Oui, c'est bien moi, le fondateur, votre seigneur et maître, votre dieu bien aimé.

Je sais, ça fait un choc.

Trêve de bavardages, pauvres mortels, je suis ici pour vous annoncer l'arrivée d'un de mes lieutenants au sein de l'équipe d'administration de DGJ, CapitaineLibellule. Il a exprimé le désir de s'impliquer dans la gestion de ce fer de lance de l'organisation de jumps massifs sur Hordes pour mener le projet plus loin dans le contexte actuelle de la V3 du jeu. Il va donc prendre part à l'équipe d'administration et a carte blanche pour faire bouger les choses ici, pour le bien de tous. Considérez le comme l'incarnation de ma divine personne venue ici pour mener mon bien aimé peuple.

Merci un milliard de fois à tous les gens qui se sont succédés à ma suite pour la gestion de ce forum, je suis chaque fois impressionné quand je vois que la machine tourne encore. C'est émouvant tout plein et je vous suis très reconnaissant pour ça.

Je laisse les clés à Capitaine et je retourne à mes occupations loin de Hordes et plus près de WoW. Bises à tous. Du love plein la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
https://dagreatjump.forumactif.org
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: [09/04/2011] 3 jours plus tard, la résurrection !   - LES NEWS - I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:24

Citation :
Considérez le comme l'incarnation de ma divine personne venue ici pour mener mon bien aimé peuple.


[09/04/2011] 3 jours plus tard, la résurrection !


Bonjour !

Alors, ce qui a été fait en trois jours:

- Fixer le 9ème DGJ et diffuser l'annonce le plus largement possible.
- Retapage complet du FORUM, en respectant une volonté de départ:

"Vous êtes donc les bienvenues sur ce board qui se veut simpliste : pas de catégories, pas de blabla, pas de volonté expansionniste. On est juste là pour organiser nos jumps de masse, définir des dates, pouvoir faire des sondages (qui sont pas possibles sur Hordes...) et essayer dans la mesure du possible de comptabiliser nos membres."

Encore plus dur que de retaper un forum, le faire revivre. En effet, rien de plus décourageant lorsqu'on se connecte que de voir des messages datant d'il y a tellement longtemps... J'espère qu'en l'état, il est de nouveau lisible, et que vous allez le faire revivre !

Reste à faire durant ces prochains jours:
- Contact avec Eole.
- Changer tous les smileys pour ceux de hordes.
- Continuer la promotion.

Je remercie aussi particulièrement gus41 et Doc'FeelGood pour l'énergie qu'ils fournissent également pour faire vivre les DGJ !



Dernière édition par Capitaine Libellule le Mar 26 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:06

[12/04/11]News sur hordes

Camarades de l'Outre-Monde, levez-vous !

Le 17 Avril à 13h, soit dans 5 jours exactement, le vent d'un nouveau départ soufflera sur Hordes. Des rassemblements massifs de joueurs de tout horizon rejoindront des villes dans un immense fracas, et s'affronteront dans un combat sans merci. Un régal pour les hordes de zombies.

Nul besoin d'être héros, ou de remplir une demi-douzaine de formulaires pour participer. C'est le seul événement accessible pour tous, citoyen comme héros, sans inscription nécessaire. Il vous suffit de rejoindre une ville au hasard le jour indiqué, à l'horaire indiqué.

La marche résonne. La lutte finale est proche. Tenez-vous prêts.




Dernière édition par Capitaine Libellule le Mar 26 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:03

[18/04/11] Recensement... Infernal !

Ce DGJ IX semble être un succès !

Cela fait maintenant 24h que le jump a eu lieu, et selon les sujets, on aurait 30 villes recensées ????!?
Et ça continue d'augmenter.

J'étais sensé m'attaquer à un recensement, à une estimation précise du nombre de participant, etc... mais on va procéder différemment. Vous pouvez mettre vous mêmes les infos sur vos villes ?
En utilisant ce petit google doc.

Merci d'avance !

Et bon courage pour vos villes ! Essayez de nous tenir au courant sans nous inonder "d'où en êtes vous?" que personne ne lit de toute façon.



Dernière édition par Capitaine Libellule le Mar 26 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:06



- LES NEWS - 198283 ├ DA GREAT JUMP X- LES NEWS - 198283

Mercredi 11 Mai
13h00

Ce 10ème DA GREAT JUMP se fera simultanément à l'Ultime Combat des Héros.
Montrons à ces prétentieux que 40 héros finement sélectionnés et organisés n'ont pas plus d'aptitudes à survivre que 40 citoyens aléatoires motivés !
Plus de 320 volontaires sont attendus.

- LES NEWS - 198283 ├ DA GREAT JUMP XI- LES NEWS - 198283

Samedi 4 Juin
13h00

Pour les 3 ans de hordes.fr et les 2 ans des DGJ, rejoignez une de ces villes épiques ! Organiser une ville sur une base active, construire une merveille, rafler une ville classée, saboter les plans d'une communauté qui n'aurait pas reconnu votre grandeur, mener une insurrection contre un tyran ou encore survivre dans l'ombre à la recherche des armes rares qu'il manque à votre collection, c'est ce jour là que ça se passe.
Si il s'agit de faire péter les serveurs, c'est ce jour là que ça se passe aussi.
Plus de 1000 volontaires sont attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:43

[13/05/2011] DGJ X ! C'est le moment où on recrute !

L'affluence de ce DGJ 10, comme on l'attendait, est bien plus faible que celle du DGJ précédent. Toutefois, on a quand même carrément décollé en comparaison avec "Avant la V3": Sans news, plus de 20 villes recensées, dont aussi certaines qui semblent remplies à 100% de DGjumpers. Alors qu'on Jump un mercredi, en même temps que l'UCH, c'était pas gagné.

Ça donne envie de dire: La formule plait. Continuons.

L'auto-recensement la première fois avait bien fonctionné, je remet donc un lien:

google doc.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Notez aussi:
L'équipe des organisateurs est actuellement composée de 3 personnes, et nous recrutons afin de pouvoir couvrir la période estivale sans absence prolongée d'administrateur/modérateur (c'est tous les rôles en un).

Si vous êtes motivé-e-s, contactez nous par MP. On cherche aussi quelqu'un qui pourrait nous faire une application externe pour comparer 20 RE simultanées !

À bientôt,

Capitaine Libellule

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:46

[26/05/2011]L'équipage s'agrandit !

La nuit farde le jour tandis que la nef du DGJ pourfend les eaux.

Thorgal a rejoint l'équipe des organisateurs, entrainant avec lui Trichophyton

Chantons leur la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:35

- LES NEWS - 198283 ├ DA GREAT JUMP XI- LES NEWS - 198283
Rappel - LES NEWS - 2342676645 - LES NEWS - 2342676645 - LES NEWS - 2342676645

Samedi 4 Juin
13h00 à 13h10
(étalé pour éviter des problèmes techniques)
Pour les 3 ans de hordes.fr et les 2 ans des DGJ, rejoignez une de ces villes épiques ! Organiser une ville sur une base active, construire une merveille, rafler une ville classée, saboter les plans d'une communauté qui n'aurait pas reconnu votre grandeur, mener une insurrection contre un tyran ou encore survivre dans l'ombre à la recherche des armes rares qu'il manque à votre collection, c'est ce jour là que ça se passe.
Si il s'agit de faire péter les serveurs, c'est ce jour là que ça se passe aussi.
Plus de 1000 volontaires sont attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:15

[30/06/11] Maintenance et "Mise à jour"


L'équipe du staff est au complet et des modifications ont eu lieu. Notons parmi elles la création de rangs spéciaux pour mieux différencier les membres du staff, le ménage d'été dans les sections du forum, etc...

A venir prochainement:

_ Une FAQ (probablement en forme de "wiki" )
_ Une Charte Utilisateur
_ Des "Jeux/Thèmes" (ah ah) pendant vos villes
_ Des Noms de code pour les futures éditions
_ Un bot de quizz pour passer le temps sur le chan IRC dédié au DGJ

N'hésitez pas à visiter la page Facebook du Da Great Jump.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:34

Bienvenue à Iosis qui va s'occuper de relancer la machine.
On lui souhaite bien du courage ..
.- LES NEWS - 364988687

Si vous avez le cœur de lui filer un coup de main, n'hésitez pas à postuler, on est pas encore assez pour que ce ne soit pas une "corvée" d'organiser ces petites sauteries.



Revenir en haut Aller en bas
LeGugus
Administrateur
Administrateur



Messages : 266
Date d'inscription : 23/02/2010

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:46

- LES NEWS - 198283 ├ DA GREAT JUMP XV- LES NEWS - 198283

La quinzième édition du DGJ aura lieu le 27/11/11 à 13h !

Elle répondra au doux nom : "Cocotte dans le désert".

Venez nombreux et faites de la pub dans vos villes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dagreatjump.0fees.net
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:40

Le 28 Novembre 2011

A l'heure pù j'écris cette news, le Da Great Jump XV "Cocotte dans le Désert" fait rage. Voici la liste des modifications et créations récentes:

_ Création d'un nouvel espace où vous pourrez admirer le mémorial des villes gagnantes de tous les Da Great Jump, toutes éditions confondues !
_ La bannière a subie une petite modification légère pour y accueillir une poule et du vrai "faux" sang.
_ L'Historique des villes du Great Jump s'appelle désormais "Les Archives du Da Great Jump" (Quel changement majeur !)


Ce qui ne se fera pas (plus au goût du jour):

_ Création d'une charte.
_ Création d'une FAQ
_ Création ou plutôt mise en place d'un bot pour le chan IRC.


Restez au courant et soyez heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
LeGugus
Administrateur
Administrateur



Messages : 266
Date d'inscription : 23/02/2010

- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:48

Plus que 3 jours !!

- LES NEWS - Dgjmen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dagreatjump.0fees.net
Contenu sponsorisé





- LES NEWS - Empty
MessageSujet: Re: - LES NEWS -   - LES NEWS - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- LES NEWS -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Da Great Jump ! :: Bienvenue ! - Organisation des jumps-
Sauter vers: