Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 3] Enfer Morose EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DGJ 3] Enfer Morose

Aller en bas 
+2
Caulfield
jibch
6 participants
AuteurMessage
jibch

jibch


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : ... j'ai oublié :D

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:00

Mes premières impressions? On va roxxer! On a beaucoup de monde du DGJ et les expé vont bon train!


Quelques noms qui vous seront familiers (ou pas) :


Citation :
[DGJ 3] Enfer Morose H_ghost Enfer morose [DGJ 3] Enfer Morose H_middot 14x14 [DGJ 3] Enfer Morose H_middot Jour 1 à 15:59 [DGJ 3] Enfer Morose H_ghost
[DGJ 3] Enfer Morose H_human Population : 40/40 [DGJ 3] Enfer Morose H_middot 17 Héros
Citation :

[DGJ 3] Enfer Morose H_arrow 11 [DGJ 3] Enfer Morose H_guard
DarkDestructor9 , DocteurJekyll , liliedu060 , malik1 , mandibulcroc , pakalolo07 , Pyros71 , s5mar , VendettaGoRgOn , VinzClortho , xanx

[DGJ 3] Enfer Morose H_arrow 3 [DGJ 3] Enfer Morose H_collec
AurelLechat , BlackZebra , KadillaK

[DGJ 3] Enfer Morose H_arrow 3 [DGJ 3] Enfer Morose H_ranger
Atr0pos , GentleStorm , phyleasFog

[DGJ 3] Enfer Morose H_arrow 23 [DGJ 3] Enfer Morose H_basic
angedejibch , caty25 , ducky13 , falcods , flemme05 , Garek , godet , jibch , jlr65 , Jteken , koroos , koukhoux , nifa , Pidoupe , Proteus , sharkboy , stupefly , tearsofpain , Titeuf , TrustInYou , tuhom , yutoox , zoullou

[DGJ 3] Enfer Morose H_arrow 7 [DGJ 3] Enfer Morose H_home
7 tentes
[DGJ 3] Enfer Morose H_home Ville [DGJ 3] Enfer Morose H_home
Citation :
[DGJ 3] Enfer Morose H_well Rations d'eau : 145
[DGJ 3] Enfer Morose H_bone Rations de nourriture : 4 ( dont 2 avec bonus de 1[DGJ 3] Enfer Morose H_pa )
[DGJ 3] Enfer Morose H_drug Stimulants : 0
[DGJ 3] Enfer Morose H_refine Chantiers achevés : 0/61
[DGJ 3] Enfer Morose H_bag Objets de défense : 1 + 1 à transformer [DGJ 3] Enfer Morose H_arrow 2.0/J
[DGJ 3] Enfer Morose H_guard Total défenses : 21 [DGJ 3] Enfer Morose H_arrow 21.0/J
[DGJ 3] Enfer Morose H_zombie Estimation : besoin de scruter...
[DGJ 3] Enfer Morose H_city_up Évolutions [DGJ 3] Enfer Morose H_city_up
Citation :
[DGJ 3] Enfer Morose H_warning Aucune évolution
[DGJ 3] Enfer Morose H_bone Ressources [DGJ 3] Enfer Morose H_bone
Citation :
3 Bois [DGJ 3] Enfer Morose H_arrow 3 Planches
5 Fer [DGJ 3] Enfer Morose H_arrow 4 Ferrailles + 1 Structure
5 Spéciales [DGJ 3] Enfer Morose H_arrow 4 Poignées de vis + 1 Pavé de béton
[DGJ 3] Enfer Morose H_refine Chantiers [DGJ 3] Enfer Morose H_refine
Citation :
[DGJ 3] Enfer Morose H_warning Aucun chantier
[DGJ 3] Enfer Morose H_dig Outre-Monde [DGJ 3] Enfer Morose H_dig
Citation :
[DGJ 3] Enfer Morose H_collec Zones : 80/196 découvertes (40%), 1 épuisées (0%)
[DGJ 3] Enfer Morose H_dig Bâtiments : 5/10 découverts :
[DGJ 3] Enfer Morose H_middot Bibliothèque de quartier [12 [DGJ 3] Enfer Morose H_pa] [DGJ 3] Enfer Morose H_middot Camion en panne [3 [DGJ 3] Enfer Morose H_pa]
[DGJ 3] Enfer Morose H_middot Route barrée [4 [DGJ 3] Enfer Morose H_pa] [DGJ 3] Enfer Morose H_middot Maison d'un citoyen [1 [DGJ 3] Enfer Morose H_pa]
[DGJ 3] Enfer Morose H_middot BricoTout [7 [DGJ 3] Enfer Morose H_pa]
[DGJ 3] Enfer Morose H_arrow Liens
Citation :
[DGJ 3] Enfer Morose H_middot Feed my Hordes [DGJ 3] Enfer Morose H_middot Poste de Contrôle [DGJ 3] Enfer Morose H_middot Patamap [DGJ 3] Enfer Morose H_middot Pict'Hordes
Citation :
[DGJ 3] Enfer Morose H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.0


Et voilà. Et bonne chance à toutes les villes du DGJ!
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield




Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2009

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:05

Bof, y a jibch, une ville vouée à l'échec donc.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:38

xD

N'oubliez pas de faire un recensement un peu plus précis des participants, ça m'intéresse de savoir combien vous êtes sur l'ensemble [DGJ 3] Enfer Morose 364988687
Revenir en haut Aller en bas
jibch

jibch


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : ... j'ai oublié :D

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:13

Ouaip il est fait, mais j'ai la flemme de compter [DGJ 3] Enfer Morose 364988687
Revenir en haut Aller en bas
s5mar

s5mar


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 67
Localisation : aix en provence

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:29

http://www.hordes.fr/#saloon/?go=saloon/thread/33036436?page=2;tpage=1

A priori pas mal de monde du jump !
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield




Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2009

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:23

Comment ça se fesse-t-il que je vous trouve pas dans la liste des villes J1 sur le HUM ?
Revenir en haut Aller en bas
jibch

jibch


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : ... j'ai oublié :D

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:24

Aucune idée vieux. On est 33 du DGJ au fait [DGJ 3] Enfer Morose 650269930
Revenir en haut Aller en bas
s5mar

s5mar


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 67
Localisation : aix en provence

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:13

je sais pas si on va aller loin , mais si la ville marche aussi bien que le flood, j'annonce 40 jours [DGJ 3] Enfer Morose 364988687 :roll:
Revenir en haut Aller en bas
BlackZebra

BlackZebra


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:36

Et puis on est 34, yen a un qui s'est réveillé tard [DGJ 3] Enfer Morose 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeMer 2 Sep - 1:09

En fait cette ville comprend des gens carrément connus, je n'avais pas encore regardé de près [DGJ 3] Enfer Morose 364988687

Tant qu'on y est, passez le bonjour de ma part à AurelLeChat (il doit pas trop me connaître, mais j'aime bien sa verve les rares fois où il poste sur le FM), à DocteurJekyll (qui n'a malheureusement pas rencontré beaucoup de succès pour son Jump Norris Corp', en espérant que cette ville rattrape le coup), et à GentleStorm et PhyleasFog, au cas où ils se souviennent de moi (ville de l'Armageddon, tout ça, avec Foscao, Evilprime, Lullabypf, etc.).

Voilà, j'ai fini, merci d'avance pour la transmission de ce salut amical. [DGJ 3] Enfer Morose 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield




Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2009

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:52

Qu'ils crèvent o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
s5mar

s5mar


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 67
Localisation : aix en provence

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

je ne suis pas sur que l'on aille bien loin en effet outre l'absence de scrutateur , il y a quelques loustics qui ne sont pas vraiment de bonne compagnie
j'essaye bien d'organiser un minimum , mais des mecs qui n'y pompent rien passent leur temps au chaud a boire bouffer mettre leurs pa un peu n'importe ou et l'ouvrir sans arret , sans parler des blagues foireuses ... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
s5mar

s5mar


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 67
Localisation : aix en provence

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeLun 7 Sep - 3:41

VOILA TERMINE

alors que la porte etait fermée vers 23h15, quelqu'un l'a reouverte ensuite , on y est tous passés ..

comme il n'y a pas de gazette , comment peut on savoir qui a fait cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:59

Aucun moyen dans votre cas =)

Il n'y a que 3 cas où on peut le savoir :

- Le repérer avant l'attaque ;
- Qu'il foire son sabotage et qu'il reste des survivants, ce qui permet de lire la Gazette ;
- Qu'il obtienne ce que veulent pas mal de saboteurs : être le seul survivant pour avoir la MU, ce qui permet également de lire la Gazette.

Sinon, tu peux espionner les derniers mots et messages d'historique de tes ex concitoyens, tu auras peut-être un indice, et tu peux regarder sur HMWL, des fois qu'il se soit déjà fait choper dans quelques villes.
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:09

désolé pour vous c'est dommage vous etiez des bon concurrents
Revenir en haut Aller en bas
s5mar

s5mar


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 67
Localisation : aix en provence

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:07

on pouvait esperer j20, bien que penalisés par l'absence de scrutateur pendant 5/6 jours

ce type de ville avec une fin comme ca, ne me donne pas envie de rejouer et de m'investir comme je l'ai fait .

je n'ai pas de regrets , mais ca fait ch.... que des mecs puissent aneantir d'un click un investissement de pas mal de monde au niveau argent/temps passé/moral
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:42

Ça porte un nom : HORDES.

Ne crache pas là-dessus, le jeu est conçu exprès pour permettre le sabotage... Il y en a qui essaient de faire tomber des villes sans y arriver parce qu'ils sont trop boulets pour ça. Donc ne crions pas au scandale quand quelqu'un s'y prend suffisamment bien pour, seul, éradiquer le reste de la ville.

Ne soyons pas mauvais joueurs. Il a joué, il a gagné. Hordes c'est aussi ça. Et si on considère que la ville est morte bêtement, ce n'est pas au saboteur de se remettre en question, mais à ceux qui n'ont pas réussi à l'empêcher de sévir.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar

s5mar


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 67
Localisation : aix en provence

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:01

ben vois tu on ne raisonne pas de la meme maniere ...
je ne crache sur personne (tu ferais mieux de bien lire les posts et ne pas te creer ton propre delire ).

si c'est le saboteur qui a eu raison et les autres tort c'est ton avis perso , penses comme tu le veux, c'est ton droit
le mien est d'avoir une autre conception de ce jeu
je n'ai nullement envie de discuter ou de debattre sur ce sujet .

la ville etait enfer morose et pour donner son avis et porter des jugements comme tu le fais , il aurait été preferable que tu fasses partie de la ville, ce qui n'est pas le cas ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield




Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2009

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:53

Autant je suis bien d'accord avec toi Phoeni pour ne pas jeter l'anathème sur les saboteurs (je l'ai parfois fait, c'est très rigolo), autant je ne partage pas ce point :
Citation :
Et si on considère que la ville est morte bêtement, ce n'est pas au saboteur de se remettre en question, mais à ceux qui n'ont pas réussi à l'empêcher de sévir.
Empêcher quelqu'un de cliquer sur un bouton à 23h59, c'est quasi impossible... et "glorifier" ce genre de sabotage de bas étage me semble inopportun.

Saboter, ok, mais ouvrir la porte 20 secondes avant l'attaque, ça n'a aucun mérite et aucune classe ^^

Edit : allez, histoire de troller un peu quand même :
Citation :
la ville etait enfer morose et pour donner son avis et porter des jugements comme tu le fais , il aurait été preferable que tu fasses partie de la ville, ce qui n'est pas le cas ...
'vois pas bien le rapport... à ce compte là, on pourrait effacer ce forum, et pis le FM aussi tiens, pour ne conserver que les FV, puisqu'on ne peut légitimement donner ses avis que sur les villes auxquelles on a participé.

(Désolé, je sors, c'était trop tentant).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:13

s5mar a écrit:
si c'est le saboteur qui a eu raison
C'est le Forum Monde qui vous monte à la tête les gens, faut arrêter de tout prendre d'un point extrême, t'as craqué ton slip mec.

Je n'ai jamais dit qu'il avait raison, j'ai dit qu'il avait sa façon de jouer et que dans un jeu comme Hordes ce genre de traîtrise a tout-à-fait sa place.

Mais je ne suis pas d'accord pour autant avec ce qu'il a fait, étant moi-même du genre à tirer mes villes vers le haut pour les faire durer le plus longtemps possible.

Pour ce qui est de l'ouverture 20 secondes avant l'attaque, effectivement ça n'a aucun mérite, mais le portail est là pour ça dans une ville où on ne connaît pas les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 3] Enfer Morose Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Enfer Morose   [DGJ 3] Enfer Morose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 3] Enfer Morose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouffre Morose
» Enfer tétanisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du troisième Great Jump – 30/08/09-
Sauter vers: