Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte

Aller en bas 
+7
rakimor
benjy1024
Galpha
lazer66
Phoenikkusu
Caulfield
titoune3131
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:45

Cool ! J'espère que le hasard fera bien les choses ! (et tu découvriras alors mes petits camarades, nous serons 7 normalement !)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:47

Vous serez 7 ? Dans ce cas il y a peu de chances que vous soyez tous les sept rassemblés, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:55

On n'est que 2 à pouvoir jumper, donc on jump en coa...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:20

C'est ce que je dis, les deux coas vont avoir du mal à tomber dans la même ville...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Messages : 118
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 43
Localisation : THIONVILLE

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:51

Journée du Big Bisous ! Je vous aime Tous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:44

on t'aimes aussi sharky

a quand une autre ville entre warpiste et nouveaux venu dans les coa


je te poutoute et te fais un calinou
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Messages : 118
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 43
Localisation : THIONVILLE

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:57

Je te fais pleins de calinous aussi Mlle titoune. Vivement le DGJ5 ! Ça donne quoi pour la date au fait phoenix !?

PS: RéP sur LCN en MP pour ma titoune. ALYX ! Titoune attends ton aval ! ^^ Je lui donnerais rien sur la 4.2 sans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:45

message envoyé à alyx
/me croise les doigts

le DGJ normalement serait dimanche prochain il y a des sondages pour la dates et l'heure dans organisation des jumps

je te poutoute tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:41

pour ceux qui passerais par là par hasard nous avons crée une méta entre anciens warpistes

un jump est prévu début décembre si tu est un anciens de warp et que tu veux participer postule ou envoie moi un mp sur LCN
Revenir en haut Aller en bas
Ph03nix

Ph03nix


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2009

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 10:52

Quand je relis tout ça... wow que de bons souvenirs ^^ maintenant je suis de la DGJ c'est ma coalition qui était intéressée par le concept ^^ c'est quand le jump des warpiste ?
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:00

pour le moment pas de date précise il faut que je me penche dessus rapidement ce serra début décembre pour laisser le temps a tout le monde de mourir, pas trop déranger les fêtes de fin d'année, ni le CDH (certains sont inscrit)

si tu veux le faire avec ta coa contacte moi sur LCN.
Revenir en haut Aller en bas
Ph03nix

Ph03nix


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2009

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 17:31

Ok je connais pas trop LCN si tu pouvais me donner le lien, je ferai ce qu'il faut ;] merci d'avance :]
Revenir en haut Aller en bas
titoune3131
Organisateur
Organisateur
titoune3131


Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 42
Localisation : 44

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:42

LCN = LA CITADELLE NOIRE

c'est un des nombreux sites externes de hordes.

tu peux passer par l'annuaire sur hordes le petit icone que tu as en haut à gauche si jamais tu ne l'as pas tu vas dans

mon âme
reglage
tu coches autoriser les applications externes


si tu as deja l'annuaire tu peux cliquer directement ici
Revenir en haut Aller en bas
Ph03nix

Ph03nix


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2009

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:16

Ok merci à toi j'ai réussi à postuler :] pas tant boulet que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
sharky0880

sharky0880


Messages : 118
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 43
Localisation : THIONVILLE

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 1:40

Vroum vroum !

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Skull10
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield




Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2009

[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:48

Dites les anciens warpistes, une question me tarabiscote de beurre là... y avait-il un chan IRC dans notre ville ? J'ai toujours cru que non, mais c'est vrai que n'y foutant par principe jamais les pieds, si ça se trouve je suis passé à côté de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte   [DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 3] Paranoïa de Warp l'Architecte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paranoïa du Tréfonds
» [DGJB 2]Paranoia attristée de l'abime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du troisième Great Jump – 30/08/09-
Sauter vers: