Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ XXIII] Coalition accablée EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DGJ XXIII] Coalition accablée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

[DGJ XXIII] Coalition accablée Empty
MessageSujet: [DGJ XXIII] Coalition accablée   [DGJ XXIII] Coalition accablée I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:06

Voici le topic de la ville DGJ XXIII Coalition accablée ! Nous sommes plusieurs à avoir jumpé et le recensement est aussi en cours pour savoir combien précisément !

Liste des citoyens
Almut - baore -  ben9415 -  bilskimir -  Brisco -   Chatpristie - choco51 - Choveck - clamsquel -  Cleme -  Defcone -  djojo42 -  Docteur_House -  Drozera -  gabinous - guiguig10 - Huginn - I-Tomahawk-I - ITALiiiANO - janitouHD - Kayjus - Khran - korole -  Low_1696 -Luciferina -  MacKay -  Malkor - Mordred - mvorkos -  Mystac -  olivier932 - popolefou - rockiller09 - SFEchief - Teddy33 -  Trooper2 -  Umbre - wilythebeast - Yugnat - Zeery

 [DGJ XXIII] Coalition accablée Item_keymol Technicien x2
 [DGJ XXIII] Coalition accablée 200538454 Habitant x19
 [DGJ XXIII] Coalition accablée 3642835393 Fouineur x3
 [DGJ XXIII] Coalition accablée 1704637993 Eclaireur x1
 [DGJ XXIII] Coalition accablée 742618492 Gardien x6
 [DGJ XXIII] Coalition accablée 1229042197 Ermite x2
 [DGJ XXIII] Coalition accablée 470045301 Apprivoiseur x1
6 joueurs n'ont pas encore choisi de métier


Lien BBH de la ville
Revenir en haut Aller en bas
ben9415




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2014

[DGJ XXIII] Coalition accablée Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXIII] Coalition accablée   [DGJ XXIII] Coalition accablée I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:34

Topic fait génial merci  Dro [DGJ XXIII] Coalition accablée 650269930
Revenir en haut Aller en bas
SunRise00

SunRise00


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

[DGJ XXIII] Coalition accablée Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXIII] Coalition accablée   [DGJ XXIII] Coalition accablée I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:51

C'est nous qu'on va gagner ! [DGJ XXIII] Coalition accablée 364988687
PS: Defcone est mon nouveau pseudo
Revenir en haut Aller en bas
ben9415




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2014

[DGJ XXIII] Coalition accablée Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXIII] Coalition accablée   [DGJ XXIII] Coalition accablée I_icon_minitimeVen 16 Mai - 8:06

Possible mais c'est dommage de voir que des gens ont jumpé ensemble pour le DJG ....
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

[DGJ XXIII] Coalition accablée Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXIII] Coalition accablée   [DGJ XXIII] Coalition accablée I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:28

Une semaine que nous nous serrons les coudes !


Liste des citoyens
baore -  ben9415 -  bilskimir -  Brisco -   Chatpristie - Choveck - clamsquel -  Cleme -  Defcone -  djojo42 -  Docteur_House -  Drozera -  gabinous - guiguig10 - Huginn - I-Tomahawk-I - ITALiiiANO - janitouHD - Kayjus - Khran - korole -  Low_1696 -Luciferina -  MacKay -  Malkor - mvorkos -  Mystac -  olivier932 - popolefou - rockiller09 - SFEchief - Teddy33 -  Trooper2 -  Umbre - wilythebeast - Yugnat - Zeery


Liste des citoyens morts
Almut - Mordred - choco51 


 [DGJ XXIII] Coalition accablée Item_keymol Technicien x2
 [DGJ XXIII] Coalition accablée 200538454 Habitant x20
 [DGJ XXIII] Coalition accablée 3642835393 Fouineur x4
 [DGJ XXIII] Coalition accablée 1704637993 Eclaireur x2
 [DGJ XXIII] Coalition accablée 742618492 Gardien x5
 [DGJ XXIII] Coalition accablée 1229042197 Ermite x3
 [DGJ XXIII] Coalition accablée 470045301 Apprivoiseur x1


Dernière édition par Dro le Mar 20 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben9415




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2014

[DGJ XXIII] Coalition accablée Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXIII] Coalition accablée   [DGJ XXIII] Coalition accablée I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:30

Aller "Tous ensemble tous ensemble" !
Dédicace à nos communistes <3
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

[DGJ XXIII] Coalition accablée Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXIII] Coalition accablée   [DGJ XXIII] Coalition accablée I_icon_minitimeMar 20 Mai - 12:25

Petit point en ce 10ème jour de survie !

[DGJ XXIII] Coalition accablée 1400588527-chantiers [DGJ XXIII] Coalition accablée 1400588527-banque-2

Nous sommes toujours 36 survivants, nous venons de perdre Brisco cette nuit lors d'un camping !
Revenir en haut Aller en bas
popolefou




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2014

[DGJ XXIII] Coalition accablée Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXIII] Coalition accablée   [DGJ XXIII] Coalition accablée I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:26

Je ne participe pas a ce DGJ, mais la ville m'a donné envie de participé aux prochains, vraiment une bonne ambiance! J'espère qu'on ira loing!
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

[DGJ XXIII] Coalition accablée Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXIII] Coalition accablée   [DGJ XXIII] Coalition accablée I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:37

Une goule est apparue chez nous et elle a fait sa première victime ! Certes c'était un banni mais ce genre de comportement individualiste ne peut être toléré, c'est pour cela qu'une enquête est menée !

Morceaux choisis

Drozera Ok on a une goule [DGJ XXIII] Coalition accablée Facepalm
Qui que ce soit, ce n'est pas du tout malin car en tuant un joueur (même un banni), on perd un point de classement par jour de survie supplémentaire...

guiguig10 On va vite la trouver je pense, vu notre organisation. 

Low_1696Je sais pas si ça peut aider, mais l'utilisation d'un fumi m'a paru suspect. [13:39] Un fumigène a été utilisé !
[13:38] [ ça sent le sapin... ]

Drozera Vu que le registre a été falsifié, pour moi il n'y a que 4 suspects au vu des présences dans la ville à ce moment-là : ClemeDocteur_House MacKay et moi. Qu'on se le dise.
Ce n'est pas contraire aux règles du jeu de se dénoncer goule, c'est dans Mush qu'on n'a pas le droit.

guiguig10 : Mon analyse : Il faut forcément déterrer une bouffe pour devenir goule. Il faut notamment manger un CDV, un os rongé, une viande ou une charognarde. Donc, a moins que quelqu'un nous cache un CDV dans son sac, (et auquel cas il suffit de sonder tout le monde avec un objet encombrant), je n'y crois pas trop. Il reste un os rongé, une viande ou une charognarde. Dans le registre de banque et via le FV, on sait qu'un os rongé a été mangé il me semble. On sait aussi que ça été raturé, donc c'est forcément un héros. Je vous laisse chercher qui correspond à ces critères. Est-ce que dans mon raisonnement je passe a coté d'autres éléments ?
Mystac : Non, non t'es dans le bon. D'ailleurs un os charnus a du être emprunté par Cleme il y a quelques jours, mercredi il me semble, pour assembler la tronçonneuse. La tronçonneuse a été assemblée en PA par Cleme. Cependant, l'os charnu à un taux de goulification qui tourne autour des 10%.

Drozera Les ratures : on sait que la personne qui a falsifié le registre a rayé 2 entrée dans la banque. Donc deux objets ont été déposé en banque et on ne sait pas quoi.

Khran Khran aimerait bien le registre de tous ceux qui sont allés sur la case de fao aujourd'hui. 
Gui ton analyse est correcte mais c'est très facile de cacher un cadavre rongé sur la carte. Il nous faudra le registre de ceux partis en expé les trois derniers jours, temps de survie maximum d'une goule sans manger d'humains.
Ceci dit je partage que moyennement l'avis de Drozera, si ça a été falsifié généralement c'est pour couvrir un habitant avec un complice : Khran s'est déjà fait avoir une fois par cette technique. En plus vu les héros suspects ...

Drozera Oui mais pourquoi falsifier un dépot dans la banque ???

[DGJ XXIII] Coalition accablée 1400937651-registre
Revenir en haut Aller en bas
Dro

Dro


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

[DGJ XXIII] Coalition accablée Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXIII] Coalition accablée   [DGJ XXIII] Coalition accablée I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:46

Dernier petit up pour féliciter tous les joueurs de cette ville qui ont fait que nous gagnons l'event et que nous avons réussi à nous classer (certes temporairement) dans le classement de la saison !


[DGJ XXIII] Coalition accablée 1402695921-classement-temporaire

Et le journal de la ville en souvenir
[DGJ XXIII] Coalition accablée 1402695919-coalition-acablee-journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ XXIII] Coalition accablée Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXIII] Coalition accablée   [DGJ XXIII] Coalition accablée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ XXIII] Coalition accablée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Da Great Jump ! :: Les villes du XXIIIe DGJ-
Sauter vers: