Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinasty1




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2013

[DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump Empty
MessageSujet: [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump   [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:01

Salut tout le monde, j'ouvre aujourd'hui ce topic pour discuter de l'idée d'un petit icône à coller sur son avatar durant le Da Great Jump !
Le Da Great Jump XXI arrivant dans 4 jours, il faudra vite en choisir un.
(Vous ne m'avais jamais vu sur le forum du DGJ, c'est normal j'suis nouveau [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump 1704637993 )
Revenir en haut Aller en bas
Dinasty1




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2013

[DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump   [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:12

J'ai d'ailleurs fait moi-même un icône que voici :
DGJ XXI
Revenir en haut Aller en bas
larbins




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

[DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump   [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:46

Le problème c'est que c'est pas trop lisible :/
Et que marquer "10" avec un tonnerre c'est pas trop utile, puisque si on fais un logo ce serait pour tous les DGJ. Je verrais plus un Gros DGJ en bleu/violet avec des contours de lettres dorés.
'Fin c'est mon avis [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump 650269930
Revenir en haut Aller en bas
LeGugus
Administrateur
Administrateur



Messages : 266
Date d'inscription : 23/02/2010

[DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump   [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump I_icon_minitimeVen 22 Nov - 18:32

Bien le bonsoir !

Quand le DGJ était à son summum, nous avions bossé sur quelques éléments graphiques et nous avons donc la bannière qui trône sur le haut de ce forum, une favicone [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump 198283 
déclinée également en bronze argent et or.
Après l'utilisation dans les avatars n'a jamais été ni encouragée ni même envisagée donc ça peut se tenter mais je ne suis pas certain que cela soit très suivi.

(il y a aussi ce tampon [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump 650269930 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dagreatjump.0fees.net
Contenu sponsorisé





[DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump Empty
MessageSujet: Re: [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump   [DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ XXI] Icônes pour le Da Great Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: La Caverne D'Ali Blabla :: Discussions, Flood et Compagnie-
Sauter vers: