Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilCavernes des Perdus  EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cavernes des Perdus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:54

Ville qui a l'air assez bien motivée après cette 1ère journée ! Je transmet le recensement demain soir normalement Cavernes des Perdus  650269930

(Pour mes voisins qui viendront faire un tour ici, je suis Sylphide24)
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:56

Liste des Dgjumpers (28) :

Spoiler:

OEEV J2 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:18

Cavernes des Perdus J3

Aucun mort pour le moment encore ! Cavernes des Perdus  364988687 On croise les doigts pour cette nuit...

Nous avons recensé 2 DGJumpers de plus, de qui nous fait donc la liste suivante :

Liste des Dgjumpers (30) :
Spoiler:

Au niveau de l'activité dans la ville, c'est plutôt bien parti ! Tout le monde est bien motivé, et pour l'instant il n'y a pas de faux pas. Le forum est bien actif aussi Cavernes des Perdus  650269930

OEEV J3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:14

Cavernes des Perdus J4

Bon et bien... toujours aucun mort ici !!! Cavernes des Perdus  364988687

OEEV J4 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:48

Cavernes des Perdus J5

Bon, nous avons eu notre 1er mort cette nuit, un DGJumper en plus.
Et chose dont on aurait pu se passer, attaque de goule mais goule démasquée assez rapidement. (merci à la fine équipe pour la traque)

La liste des DGJumpers est donc actualisée :
Spoiler:

La ville tourne très bien malgré ces petits désagréments. On reste solidaires et assez ordonnés.
La mise à jour d'OEEV sera postée seulement ce soir, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:15

Cavernes des Perdus J5

OEEV J5 comme prévu Cavernes des Perdus  650269930

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kuratedu21




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 9:59

Cette ville va allez loin dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:00

Cavernes des Perdus J6

Elle ira loin si les petits rigolos qui commencent à foutre la zone se calment rapidement....
On essaie toujours d'avoir une forte cohésion malgré tout ça, et ça a l'air de bien tenir Cavernes des Perdus  650269930

OEEV J6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 22:02

Oups, les infos de l'OM n'y sont pas... je les rajoute dès que possible Cavernes des Perdus  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:06

Cavernes des Perdus J7

Ahah ^^ J'ai failli zapper la maj quotidienne :p

Voilà pour aujourd'hui ! Aucun mort cette nuit, malgré le départ précipité de Ink en suivant. Félicitation à lui pour avoir atteint le niveau d'Archi Cavernes des Perdus  1071211947

Liste des DGJumpers actualisée :
Spoiler:

OEEV J7 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:56

Cavernes des Perdus J8

Oyé ! Oyé ! Cette fois je m'y prend un peu plus tôt ! Cavernes des Perdus  364988687

Aujourd'hui ça a été dur pour faire avancer les chantiers, mais bon, finalement après un petit coup de cravache, on s'en sort pas trop mal.
De grandes constructions sont en préparation, nous bichonnons aussi nos blessés maintenant, et nous courrons toujours à la recherche d'encore plus d'eau.
Courage concitoyens ! Nous nous en sortirons Cavernes des Perdus  1776857678 ! (ou pas)

Voilà la maj OEEV J8 Cavernes des Perdus  650269930
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:28

Cavernes des Perdus J9

Même si je me sens un peu seule ici, je continue à donner les news \o/

Un petit réaménagement de notre ville nous a pris un peu de temps, mais finalement nous avons réussi ! Bravo à tous mes concitoyens pour cet effort surhumain ^^
Des petites tensions rajoutent un peu de piquant mais nous essayons de garder le cap. Cavernes des Perdus  650269930

OEEV J9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midgard

Midgard


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeMar 4 Juin - 5:52

Pauvre Flopykette, elle est toute seule à reporter des avancements de notre ville :P
Bon bah je me suis inscrit pour te tenir compagnie, même si tes rapports sont extrêmement complets Cavernes des Perdus  364988687
J'espère qu'on ira le plus loin possible !
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeMar 4 Juin - 10:24

Ahah ^^ Merci Midgard ! Au moins je vois que mon topic est lu, c'est toujours ça de bien XD

J'espère aussi qu'on ira loin !
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeMar 4 Juin - 23:38

Cavernes des Perdus J11

Oups ! pas de publie de la maj du J10 désolée ^^
Vla celle du j11 au petit matin du coup Cavernes des Perdus  1071211947

Nous avons perdu 2 concitoyens après l'attaque, pour leur participation au CDH. Nous leur souhaitons bon courage !!

Fière aussi de voir que nous avons gagné (haut la main faut l'dire) le défi de ce DGJ !! Bravo à tout le monde Cavernes des Perdus  650269930

OEEV J11 (au petit matin) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:51

Cavernes des Perdus J12

Au petit matin, heureux de se réveiller sans un zz pour voisin. Les choses tournent plutôt bien encore.

OEEV J12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeVen 7 Juin - 9:33

Cavernes des Perdus J13

Voilà le point pour la journée d'hier surtout. Certes on est J13, mais la journée n'est pas encore finie.... (et va y avoir du boulot T_T)

Aucun mort cette nuit, ça fait du bien de ne plus perdre des gens au compte gouttes.
Enfin... à part le chien.

Citation :
Le vieux chien que je-ne-sais-plus-qui avait baptisé Ronron a été retrouvé ce matin en deux morceaux. L'un était dans le puits. Le goût bizarre des rations de ce matin viendrait de là..

OEEV J13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:05

Cavernes des Perdus J14

En cette matinée avancée du J14, je vous donne les nouvelles du front !

La frayeur d'hier soir, nous la devons à feu Felixil ! Encore en FA à 1 case à 23h59, mais le voyant pourtant connecté, nous avons du prendre la lourde tache de lui fermer la porte au nez sans pouvoir le rapatrier... (bon ses derniers mots "dammm c sa que sa fait oublier lheure apres 36h de reveil" ont pu nous éclairer sur les raisons de son fail...)

Les expé s'organisent, les FA tournent bien, les chantiers avancent, etc etc...

OEEV J14
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midgard

Midgard


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 5:07

Cavernes des Perdus J15

Alors oui, je n'ai jamais posté de nouvelles car Flopykette s'en chargeait mais hier ça n'a pas été fait alors je me suis dis (en renrtant de week-end après un jour et demi d'afk, honte à moi), que ça me ferait une bonne action de faite pour me rattraper :P

Alors oui, je mets J15 mais l'OEEV date de J16 à 7h du mat, mais bon ça résume la journée d'hier, on postera des nouvelles de J16 dans la soirée j'imagine. Du coup hier soir on a serré les fesses mais c'est passé crème, là il reste moins de 200PA pour le chateau de Sable et on a notre merveille adorée :P

Sur ce bonne journée à tous nos lecteurs adorées (par millions j'imagine qu'ils se bousculent pour consulter ce forum), et à bientôt pour de nouvelles nouvelles ( Cavernes des Perdus  2615439911 ) du front.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midgard

Midgard


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 34

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeLun 10 Juin - 5:08

Ah oui et sinon on a un complot interne d'un petit groupe de personnes qui s'amusent à plainter tout le monde. Résultats : 3 bannis Cavernes des Perdus  1371890812
Qui va mener l'enquête pour débusquer ces fauteurs de trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeMar 11 Juin - 7:56

Cavernes des Perdus J17

Ahah !! Merci Midgard ^^ C'est vrai que j'ai eu pas mal de choses là, donc j'ai pas pensé à mettre la mise à jour. Mais c'est bien, ya des gens qui suivent ! Cavernes des Perdus  364988687

Je ne peux pas poster d'OEEV pour le moment, le site est down. Mais je le fais dès que possible Cavernes des Perdus  1071211947

Nous avons eu 6 morts en ville cette nuit, ça fait un peu bizarre de voir partir autant de monde. Mais bon, le reste s'organise, et tout le monde a l'air de rester motivé ! ^^ Notre joli Château de Sable est érigé, tout le monde a fait la fête autour du coup (feu de bois sur la plage, guitare, barbecue, etc) :p

Plus de news en fin de journée Cavernes des Perdus  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Flopykette

Flopykette


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitimeMer 12 Juin - 7:49

Cavernes des Perdus J18

Ayéééé je suis morte XD

Bon le J17 a été un peu du grand n'importe quoi (enfin j'ai connu bien pire), et nous avons eu 11 morts ! La découverte d'une goule va peut être donner du fil à retordre aux survivants d'ailleurs :p

Je ne peux plus vous mettre les données OEEV sous le format habituel du coup, mais profitez quand même du lien

Si d'autres joueurs encore en vie peuvent donner des news, ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavernes des Perdus  Empty
MessageSujet: Re: Cavernes des Perdus    Cavernes des Perdus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavernes des Perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavernes battues
» [DGJ XVI] Cavernes rouges de Putréfaction
» Cavernes de Hiko le Fruité
» [DGJ7]Cavernes verdâtres des Lapinous
» Crique des Citoyens Perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du Great Jump du 26 mai !-
Sauter vers: