Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilVallées grises EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vallées grises

Aller en bas 
+2
Shizukame
AlTi5
6 participants
AuteurMessage
AlTi5




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

Vallées grises Empty
MessageSujet: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:02

créé a 13H00

je vous tien au courant Vallées grises 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Shizukame




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2011

Vallées grises Empty
MessageSujet: Re: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:20

Yop yop !
Revenir en haut Aller en bas
Seremena

Seremena


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26

Vallées grises Empty
MessageSujet: Re: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

Une 20aine de DGJumpers recensés pour le moment, 23 héros, quelques batiments, et un assez bon début d'explo. :3
Cette ville est bien partie, ayons confiaaaaance.
Revenir en haut Aller en bas
AlTi5




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

Vallées grises Empty
MessageSujet: Re: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:02

35 jumper recensé pour le moment Vallées grises 650269930

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

Vallées grises Empty
MessageSujet: Re: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:06

Seremena? C'est quoi ton nouveau pseudo? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Seremena

Seremena


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26

Vallées grises Empty
MessageSujet: Re: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:48

P0mme, comme tu l'as déjà découvert x)
Revenir en haut Aller en bas
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

Vallées grises Empty
MessageSujet: Re: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

Je suis offusqué que tu n'aies pas fait le lien entre karex et kareux Vallées grises 2615439911

L'ambiance en ville est pas mal, surtout sur le topic musique !
On a 2 mecs qui sont allés en ETL on espère qu'ils reviendront, on a un bunker a 6 Vallées grises 1355361501 ainsi qu'un meuble Kiela a 5 Vallées grises 1355361501, déja 3 meubles en kit donc Vallées grises 364988687

Bon départ, a voir sur la durée si ça peut choper un petit picto classement Vallées grises 650269930

Comme on l'a dit plus haut on est quasi full DGJumper Vallées grises 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Vallées grises Empty
MessageSujet: Re: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:04

Je confirme, l'ambiance en ville n'est pas mal du tout quoiqu'un peu houleuse : ça floode, ça se met sur la tronche en travers du forum (hier soir surtout), ça complote... Hordes quoi... Un vrai bonheur pour les spectateurs [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (enfin pas tous j'ai l'impression).

On a eu notre 1er mort : un campeur etl qui a oublié de se cacher. Le 2nd groupe etl s'est sans doute planté aussi : j'ai cru comprendre que le bâtiment n'a pas été campé. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Architectoire construit, on part sur les roquettes foreuse parce que le puit est déjà vide. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
9 bâtiments découverts, dont 1 ruine & 1 non-déterré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

Vallées grises Empty
MessageSujet: Re: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:14

Aujourd'hui je campe en optimale, avec l'architectoire on aura donc 2 plans minimum demain !

Place aux infos intéressantes: Shred, le floodeur intempestif a l'avatar insupportable a été pendu, apres le bannissement secret de GroBobs et de Thou, c'est une surprise !

Moi j'aime l'ambiance quoiqu'on dise c'est hordes, je crois qu'on peut dire Adieu au classement mais tant pis au moins on rigole (en tout cas moi).
Revenir en haut Aller en bas
Thor29




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

Vallées grises Empty
MessageSujet: Re: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:00

moi aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

Vallées grises Empty
MessageSujet: Re: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:33

Spoiler:

Ça par contre j'aime moins, je déteste même, bannissez a vue d'oeil.

C'est juste un gros noob qui s'est perdu hier en expé solo et qui vient se plaindre, on ne l'aide pas parce que y'a des expés de groupe, il se plaint on s'amuse un peu avec lui, il rage et voila le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Seremena

Seremena


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26

Vallées grises Empty
MessageSujet: Re: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:58

Ville morte, au sens ambiance. Wouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallées grises Empty
MessageSujet: Re: Vallées grises   Vallées grises I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallées grises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vallées épouvantables
» [Pan-DGJ] Vallées barbares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Da Great Jump XVII-
Sauter vers: