Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilIgnorance de feu EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ignorance de feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyersinia

Thyersinia


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011

Ignorance de feu Empty
MessageSujet: Ignorance de feu   Ignorance de feu I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:21

Sans faire exprès je me suis retrouvé dans une ville certifée DGJ, comme j'aime pas trop les métas je vais me suis plié à la ville. C'est pourquoi je poste ici, comme on me l'a demandé.Comme je trouve pas le spolié je vais mettre que les citoyens: en fait non ça marche pas.
On peut le voir nous avons des chèvres, déjà bannies ainsi que quelques membres de leur coa. Heureusement pour eux, les bras cassés de ma ville mettent du temps à le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
xeridou




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011

Ignorance de feu Empty
MessageSujet: Re: Ignorance de feu   Ignorance de feu I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:32

Debut de ville difficile. On a pas encore référencé notre nombre exacte de jumper. Pour le moment :

- 6 bâtiments trouves
- 3 bannis
- Surement une vingtaine de jumper.
- Quelques morts ce soir...

On verra bien demain
Revenir en haut Aller en bas
xeridou




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011

Ignorance de feu Empty
MessageSujet: Re: Ignorance de feu   Ignorance de feu I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:59

6 morts cette nuit. Ne comptez pas sur nous pour le top ! on dirait une ville lambda !
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia

Thyersinia


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011

Ignorance de feu Empty
MessageSujet: Re: Ignorance de feu   Ignorance de feu I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:24

Il serait temps d'arrêter de chialer "oh les salauds ils ont détruit notre belle ville" car après tout je vous avais prévenu. Comme en 40, c'est votre attitude pacifiste qui a mené à la destruction, ayez donc honte de vous être fait baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elfeuh

Elfeuh


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

Ignorance de feu Empty
MessageSujet: Re: Ignorance de feu   Ignorance de feu I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:26

Quoi qu'on en dise, cette ville était pitoyable, honteuse, affligeante et vouée à l’échec. Ignorance de feu 2182320263
Revenir en haut Aller en bas
Thyersinia

Thyersinia


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2011

Ignorance de feu Empty
MessageSujet: Re: Ignorance de feu   Ignorance de feu I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:13

Ça coïncide étrangement avec la présence de Dieu en ville. Il n'a pas été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ignorance de feu Empty
MessageSujet: Re: Ignorance de feu   Ignorance de feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignorance de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: