Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilCôte Attristée EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Côte Attristée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:27

On a déjà la table, le stéro et la vodka alors que la ville n'est pas remplie... ça démarre bien !

Plus d'infos quand je serai en ville, ou alors via quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeSam 4 Juin - 16:34

40 citoyens, 20 héros. 1er arrivé à 13h05, il en reste 3 qui n'ont pas choisis leur métier.
21 dgjumpers recensé sur le forum pour le moment. Nous avons aussi un futur banni : un nom évocateur, et une âme bien garnie : superbanni, 113ban, 9 pendaisons, et une flopée de villes de 1 ou 2 jours.
Nous avons un petit puit, qui va sans doute nous faire des misères : il reste 82 rations (dont 4 en banque), sur une mise de départ de 109.
2 bâtiments relativement proches au sud-est : meuble kiela et secteur inexploitable. C'est tout ce que nous avons découvert pour le moment.

Point positif, nous aurons peut-être l'architectoire dès ce soir : registre en cours de construction, il nous manque juste quelques poutres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:30

Côte Attristée, fin du 2nd jour.

Le recensement des DGjumpers progresse : nous en sommes maintenant à 28 personnes.
2 pertes à déplorer hier soir... Ils ne campaient pas.

La sécheresse nous guette, et le niveau du puit est d'ors et déjà inquiétant : 39 rations + 10 en banque. Nous n'avons toutefois pas encore construit de pompe, ni aucun autre chantier nous permettant d'augmenter les réserves.
Le plan pour le derrick a été découvert aujourd'hui.

récap. des plans :
- douves (hier)
- planificateur
- scanner
- derrick
- perforeuse
- muraille rasoir
- feu de joie

Côté désert, les zombies se massent au Sud-Est, profitant de 3 bâtiments proches pour s'abriter de la lumière solaire.
Les autres bâtiments doivent être plus éloigné ou ensevelis, car nous ne les avons pas encore trouvés.

Pas de scie ni de manufacture encore, mais nous ne perdront pas espoir si tôt. Bon point : déjà 7 vis en banque, faut-il encore qu'elles y restent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
brundl3fly




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:05

félicitations pour votre architectoire rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:59

On se félicite aussi, même si on ne l'a eu que j2 en fait... Pas assez de pa j1.
Et on a recommencé à se féliciter quand on a découvert le cimetière cadenassé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:31

4ème jour.

Encore 2 morts la nuit dernière, nous en sommes donc à 4. On a perdu notre banni, nourrir la goule posera donc peut-être problème.

Malgré la construction du derrick, l'eau continue d'être un souci : 55 rations pour 36 survivants. Plus ou moins deux jours donc. Juste le temps d'évoluer la tour de guet au niveau 4, et, sauf découverte de la foreuse ou du projet eden, nous devront commencer à voter pompe.

Nouveaux plans découverts :
j3 : percée / cimetière cadenassé / pulvérisateur
j4 : cloison métallique / tour des gardiens / carte améliorée / dernière chance / contre-plaqué.

Pas encore de scie ni de manufacture. Une expédition vers l'abri de chantiers va tenter de nous en ramener la scie.

La bonne ambiance est toujours là, dernièrement un tournoi de poker s'est organisé... un drôle de poker avec un drôle de jeu : 3 as de trèfle, 2 cinq de trèfle et 2 cinq de coeur. Qui sait quelles surprises il nous réserve encore...
Toujours est-il que je mène la partie actuellement, suivi de peu par Maxou44.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:49

Côte Attristée, 7ème jour.


Nous sommes encore 32 en vie, ou plutôt 31.5, l'un d'entre nous n'étant ni tout à fait vivant, ni tout à fait mort... Nous étions 33 ce matin, notre goule est brièvement sortie de l'ombre, pour y retourner avant qu'on puisse l'identifier. Enquête en cours, 12 personnes étaient potentiellement présentes à l'heure du crime.


Nous avons pallié à nos problèmes d'eau, du moins pour le moment.
D'ailleurs pour l'anecdote Fawh, qui nous a ramené hier la foreuse inespérée, nous a sortit sur le forum :
"Je suis désolé mon plan était la foreuse pour le puits Côte Attristée H_neutral.
Demain je retournerai dans le désert avec l'espoir de trouver des choses plus utiles pour la ville."

Il devrait donc nous ramener la scie ET la manufacture aujourd'hui... Ou pas.


Grosse frayeur aux chantiers hier, avec la folle idée de mes concitoyens : Allez, on monte nos défenses perso au max à partir d'aujourd'ui, les chantiers sont moins utile en v3 !
Fort heureusement ( Côte Attristée 1036251537 ), ils se sont tiré une balle dans le pied en construisant la palissade pour pallier aux 50 points de def manquant, coulant ainsi la totalité de nos planches.
La tour des gardiens, plus rentable et moins chère en pa et ressources, n'est toujours pas construite.
Aujourd'hui, jour 7, nous avons construit la foreuse, le potager, et le pluvio-canon. Nous préparons la râpe à zombie. C'est beau d'avoir plein de pve ! Côte Attristée 364988687

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:32

Jour 11.

Toujours 28 citoyens en vie. Notre 2nde goule était coopérative... Jusqu'à aujourd'hui : alors qu'un héros plus ou moins inactif s'était porté volontaire en tant que repas, le mort est un citoyen actif. Coup de folie, envie meurtrière, ou 3ème goule...

C'est encore les votes pompe qui nous apporte notre eau. Le dernier sera pour ce soir. Nous aurons donc 2 jours de flotte devant nous, 3 suivant le nombre de morts.

Cette nuit chacun dormira dans sa baraque ou son taudis, priant pour que les putrides s'intéresse plus au feu de camp qu'à la puanteur des habitations... En effet, c'est 100 à 150 zombies qui vont parcourir nos "rues". Il nous reste 5 pve, mais aucun chantier pour les utiliser, ou alors c'est de ressources primaires et de pa que nous manquons.
On s'active sur le forum pour choisir quoi sauver lorsqu'il nous faudra tout donner avec la dernière chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Algoritm

Algoritm


Messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:55

Ce n'est pas un reproche mais un conseil pour la prochaine fois: Si vous aviez voté GF au lieu de TdG et Atelier, ça passait tranquille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Renaudrock




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:06

Je prends le relais car malheureusement les putrides ont eu raison de Hutar cette nuit.
L'attaque nocturne à fait très mal cette fois. Débordés par 279 zombies, nos citoyens ont pris cher, au point que nous ne sommes plus que 13 campeurs compris. Nous sommes des morts en sursis.

Ironie du sort, le plan de la manufacture nous a été donné par l'architectoire alors que nous le cherchions, lui et la scie, depuis des lustres.

Toujours pas d'estimation, attendons de voir... Quoiqu'il en soit le phare a été bâti afin que les campeurs puissent dormir sur leurs deux oreilles.

6 rations en banque et un micropur, la soif guette ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:57

Algoritm a écrit:
Ce n'est pas un reproche mais un conseil pour la prochaine fois: Si vous aviez voté GF au lieu de TdG et Atelier, ça passait tranquille ce soir.
Je sais, en général on alterne GF et un autre jusqu'au j10 avant de commencer les votes pompe, mais là on avait vraiment un puits minuscule : 107 rations au jour 1 si je me souviens bien, et le rationnement a pas été super bien suivi les premiers jours.



Côte Attristée 364988687 Manuf pour le lancement du camping... Manquerai plus que la scie soit sortie de terre aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Renaudrock




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeVen 17 Juin - 5:26

Le soleil se lève sur ce 14ème jour. Les six citoyens qui sont resté en
ville pour décrocher la MU ont dû affronter les 879 zombies ayant
débordé nos défenses bien insuffisantes pour contenir une attaque à
présent. Étrangement, Fronch à survécu. Je le soupçonne d'avoir corrompu
les zombies avec le PMV pour qu'ils le laissent tranquille ...

Côté camping, pas vraiment d'organisation: chacun est parti un peu de son
côté et surtout nous avons raté le picto "campeur de l'au-delà" grâce à
notre survivant de l'autre côté de la muraille.

Le classement est hors de portée depuis un bon moment, il nous manque 40 points pour
prétendre à la dernière place de celui-ci, autant dire que c'est
impossible.

C'est donc au nombre de huit que nous attendons patiemment de mourir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renaudrock




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:33

Quinzième jour. Fronch, seul en ville, est tombé en décrochant la Mort Ultime par la même occasion. C'est officiel: la Côte Attristée est dévastée.

Les quelques insectes qui ont préféré tenter leur chance dans l'Outre-Monde sont toujours en vie, le phare aidant. Sept campeurs, sept ... c'est tout ce qu'il reste des quarante citoyens d'il y a deux semaines.

L'eau ne pose pas de problème pour les ermites, mais pour les autres qui doivent se rationner même pour camper, ça devient dur. D'ailleurs l'organisation de ce camping est chaotique, nous formons quelques groupes éclatés aux quatre coins de la carte. Pour ma part, j'ai tenu à finir mes vieux jours seul.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renaudrock




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:07

Côte Attristée, seizième jour.
Cette nuit, quatre personnes nous ont encore quitté. A présent il ne reste plus que Learfin , Mattoo et moi.

Une petite enquête menée par l'APS (Association Pour la Survie) sur plus de 3 personnes nous révèle ceci:
- 33% des sondés sont en état de soif, 33% sont dans un état normal et les 33% restants sont désaltérés (trouvez l'Ermite)
- 66% des sondés sont infectés alors que seuls la moitié d'entre eux est blessées

Les chances de survie pour Mattoo, Learfin et moi sont respectivement satisfaisantes, très faibles et quasi-nulles. Probablement n'y aura-t-il qu'un seul survivant demain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:41

Je tiens à dire que j'ai été ravi de faire ce DGJ avec vous ^^.

J'essayerai d'être présent au prochain ^^. (les mêmes et recommence en mieux Côte Attristée 2615439911 ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Renaudrock




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitimeLun 20 Juin - 4:13

Jour 17, un vent putride balaie le désert. Le sable lentement se déplace
et recouvre les vestiges d'une civilisation disparue. Les trois
derniers représentants de la ville se sont éteint durant la nuit, tous
lacérés vivants. Paix à leur âme ...

Ville Finie




De même Fawh, c'est sans hésitation que je recommence Côte Attristée 364988687 Comme disais Elried "Un peu fade mais efficace", Juste dommage qu'on atteigne pas le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte Attristée Empty
MessageSujet: Re: Côte Attristée   Côte Attristée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte Attristée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DGJ XXIII] Attraction attristée
» [DGJB 2]Paranoia attristée de l'abime
» [DGJ2] Côte des Ellipses
» Côte Macabre
» [DGJ 7] Côte Féroce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: