Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilPrairie des sanglots sourds - Page 5 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prairie des sanglots sourds

Aller en bas 
+12
Thyersinia
egal
liberafimatis
Wiool
Sengriff
karex
Capitaine Libellule
Ough
Talfos
Sold
egre
StevieRayVaughan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:41

Pour l'instant c'est toi qui es mort, désolé Prairie des sanglots sourds - Page 5 650269930
Chances correctes sur l'abri antiatomique de mon côté, sauf coup du sort ça devrait aller.
Par contre tous ceux restés en ville vont crever, c'est certain ! (enfin presque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 7:16

Tel Rasouptine, je refuse de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:52

La situation des survivants est la suivante :
1 paumé en [2;4] en camping
5 joueurs en [10;0] sur la gare
5 joueurs en [-3,10] sur l'abri antiatomique
3 joueurs en vile pour la MU
1 joueur paumé en camping en [0;-2]
La fin de ville est vraiment marrante avec un refus de coopération
totale des joueurs en ville vis-à-vis du groupe de l'AAA. Car la soif
commence à se faire sentir, et aussi chez le groupe de la gare qui
souhaite faire un aller-retour en ville pour récupérer un peu d'eau. Mais en ouvrant la porte, ils laisseraient l'autre groupe entrer aussi ...
Une fin de ville avec une rivalité de camping entre les 3 groupes qui ont du mal à trouver un accord mutuel
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:24

Aujourd'hui une partie du groupe AAA et le groupe gare sont rentrés en ville récupérer de la flotte pour s'assurer une vie plus longue.
La tension des 2 derniers jours en camping a laissé place à une rivalité cordiale.
Mais pas celle qu'il y a dans n'importe quelle ville où il y a une rivalité entre les différents groupes de camping et où les gens disent "j'espère de tout cœur que vous allez crever ce soir" en ne le pensant pas.
Non ici, on souhaite la mort de l'autre groupe le plus sincèrement possible, et on a chacun nos rituels pour passer le temps qui est parfois long en camping. Nous, c'est la partie de fléchette poupée vaudou d'égal.
Lors de ce retour en ville, Guyia était monté à 7 plaintes. On l'aurait eu dans l'os s'il avait été banni une fois en ville, perdant ainsi tous ses précieux objets.

Bref, un camping inédit entre les traîtres de la ville et les autres qui aurait pu se passer dans un règlement de compte inutile mais qui au final s'avère fort agréable. Cette ville est vraiment inédite et je crois qu'on s'en souviendra tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:59

J'aurais bien voulu être dans les derniers de la ville, juste pour voir ce qu'il se passe autour !
Revenir en haut Aller en bas
egal

egal


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:57

et encore steevie, tu ne sais pas tout...
on te racontera demain
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:06

Stevie a été pendu, on ne sait pas comment, ni pourquoi, mais il a été pendu. 1 heure avant que la ville ne sombre dans le chaos total. Les humains ne changeront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:45

Oh ! C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
egre

egre


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:48

La bêtise humaine ne changera jamais !
Mais bon, comme il me l'a dit sur IRC, il s'y attendait pas vraiment.

C'est bien joué quand même, une ville comme ça on en fait peu !
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:00

Félicitations à vous. C'était la fin logique, comme dans tout les plus grands classiques, après l'ascension du héros jusqu'à son apogée vient fatalement la chute.
En m'ayant pendu, vous avez finalement bouclé le long et formidable scénario de cette ville qui, je crois qu'on sera tous d'accord, sera dans nos mémoires comme la ville la plus étonnante et la plus palpitante qu'on ait jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
egal

egal


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 5:19

je rejoins finalement steevie sur la conclusion, cette ville restera dans notre histoire.

On a mis toute notre énergie et nos PA a faire cette foutue potence hier soir.
ce n'étais pas joué d'obtenir 6 plaintes avant minuit mais 1 ou 2 des citoyens en ville ont suivi nos instructions jusqu'au bout.
justice est faite, le traitre à reçu le chatiment mérité, mon âme est apaisée.

Le commentaire de Soldier montre sa fourberie jusqu'au bout, il sait parfaitement ce qu'il en était de la potence puisqu'il était avec nous.

Bonne chance aux campeurs survivants, emmenez cette ville haut dans le classement.
Vous mourrez d'avoir pas campé, pas de déshydratation, de manque ou autre, on aura fait tout ce qu'on a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 6:42

D'ailleurs j'ai été très choqué de voir que personne ne savait qu'il fallait six plaintes pour pendre un banni, qu'auriez-vous donc fait sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:06

pas grand chose, étant donné que vous n'étiez que 6 Prairie des sanglots sourds - Page 5 364988687

egal : Cette fin me va très bien alors si ma mort peut te consoler, tant mieux ! Tu seras morte une heure après moi en passant Prairie des sanglots sourds - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
egal

egal


Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 9:17

mais après toi quand même... Prairie des sanglots sourds - Page 5 650269930
j'avais trop campé...mes chances n'étaient que satisfaisantes..
de toutes façons, ils doivent s'ennuyer aujourd'hui..
pas sur qu'un des groupe soit repassé en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:54

Un groupe (composé de moi, de moi et de moi) y est allé. Piller les ODs est très laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:34

Dites moi, vous l'aviez trouvé quand la grosse chaîne rouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:48

Tu voudrais bien savoir, hein ? :3
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:51

Ben maintenant que les survivants ne font que vivre l'épilogue final de la ville, je crois bien que toutes les tensions sont retombées et qu'on peut faire la paix Prairie des sanglots sourds - Page 5 650269930
Je suis simplement curieux, mais je sais que la réponse est oui sinon j'aurais été pendu bien plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:37

La réponse à "où vous l'avez trouvé ?" est "oui", ouais.
Revenir en haut Aller en bas
egre

egre


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:38

La question est : "vous l'aviez trouvé quand la grosse chaîne rouillée ?".
Pas "où vous l'avez trouvé " Sold'.
Mais bon oui comme réponse c'est pas trop logique Prairie des sanglots sourds - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
karex

karex


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29
Localisation : Beyrouth

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:16

Haha excellente fin ...
Avec Soldier jusqu'au bout :3 (L)

Au fait Hormun c'est qui ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:35

Andy, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
egre

egre


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:30

Nous ne sommes plus que 5.
2 campeurs sur l'abri-atomique et qui font parti du groupe des "traitres" : Khaerath et moi-même.
3 sur la gare de triage : PlayDoh,Granda et Aohd.
Les chances pour les campeurs de la gare de triage sont quasi-nulles pour presque l'ensemble des campeurs.

Nos chances de survies à Khaerath et moi-même sont correctes pour notre 5ième jour de camping.

Mon groupe vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
GirafeGisante




Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:17

Allez vous survivre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
egre

egre


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:42

Aujourd'hui est la dernière journée pour notre ville.
Je suis l'unique survivant,Khaerath et Granda sont morts pendant l'attaque.
Mes chances de survies sont quasi-nulles.

Ce soir, Prairie des Sanglots Sourds s'éteindra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prairie des sanglots sourds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie des sanglots sourds   Prairie des sanglots sourds - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prairie des sanglots sourds
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du onzième Great Jump - 04/06/11-
Sauter vers: