Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[ville] Noël des greats jumpers EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

 

 [ville] Noël des greats jumpers

Aller en bas 
+9
egre
StevieRayVaughan
Tokidoki
Thomasloasis
destro27
Yron
larchitecte17
Trichophyton
Thorgal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:00

Plop, je profite que la section est peu utilisé pour y squatter sans mauvaise conscience ^^
Le projet est tout simple, se faire une ville Noel/Jour de l'an avec les dispos de l'or bleu, puis les greats jumpers qui veulent bien venir. (si jamais on est trop, pourquoi ne pas en faire 2 ?)

Sortez vos calepins et bloquez vous le créneau :p

edit: j'ai changé le titre ^^


Dernière édition par Thorgal le Jeu 2 Juin - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trichophyton
Modérateur
Modérateur



Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:02

En voilà une idée qu'elle est bonne [ville] Noël des greats jumpers 650269930
Si j'ai le net à cette période, c'est avec plaisir que je participerai à ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:04

Dans mon esprits, nos valeureux adversaires durant ce DGJ X sont aussi plus ou moins souhaités ! Qu'en pensez vous chers fantômes ou résistants des derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
larchitecte17

larchitecte17


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:32

ça me plait, ouaip. Et aussi l'idée d'inviter ceux que l'on a écrasé [ville] Noël des greats jumpers 1071211947
Faire resurgir le gout de la victoire, cela aura du bon [ville] Noël des greats jumpers 364988687 AHAHAH

Cepandant Attention Picto EVENT à cette période... Je vous previens, c'tout. [ville] Noël des greats jumpers 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:24

J'peux squatter ? [ville] Noël des greats jumpers 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:29

Il me semble qu'on aura plein de place ! =)
Revenir en haut Aller en bas
destro27




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:42

Je viendrais bien vous pourrir de l'intérieur [ville] Noël des greats jumpers 2342676645

Mais faudra voir le moment venu évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Angers

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:23

J'y serai s'il y a une petite place pour moi. [ville] Noël des greats jumpers 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Tokidoki

Tokidoki


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Paris

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:02

Même chose pour moi, rien de prévu dans cette période je pense (mais sa peut changer). Donc avec plaisir pour jouer avec vous durant les festivités hivernales ^^
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:26

Difficile de résister à l'envie de remettre ça, je vous comprends j'ai eu la même envie avec les anciens du DGJ IX de la prairie funeste !
Je complèterais bien les absents de votre contrée avec destro, bien que pour le moment je n'ai aucune idée de ce que je ferais dans cette période là
Revenir en haut Aller en bas
egre

egre


Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:40

Si je ne fais rien et qu'il reste de la place, je jumperais peut-être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:34

[ville] Noël des greats jumpers 2342676645 [ville] Noël des greats jumpers 2342676645
Revenir en haut Aller en bas
Iosis
Organisateur
Organisateur
Iosis


Messages : 143
Date d'inscription : 12/05/2011

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:26

Et m**** je sais pas si j'aurais le net à cette période. Mais si oui … pas de soucis [ville] Noël des greats jumpers 364988687
Revenir en haut Aller en bas
tonio95

tonio95


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2011

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:07

moi aussi je viendrait bien si vous avez un place ^^
un occasion pour retrouver d'anciens DGJumpers [ville] Noël des greats jumpers 650269930
Revenir en haut Aller en bas
TontonClement
Ich bin TontonClement



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:36

Moi j'en serai si y a de la place [ville] Noël des greats jumpers 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeLun 3 Oct - 14:31

En VP, mode bisounours, ça va pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo22211

jojo22211


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : dans mon oeuf

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:55

j'en suuiiiiiiiiiit [ville] Noël des greats jumpers 2615439911/

j'vous ais manqué les gens ?[ville] Noël des greats jumpers 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:41

Oué ^^
Il nous faut un maire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
jojo22211

jojo22211


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : dans mon oeuf

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:35

larchi pourra le faire non?

'fin si bien sur il refait pas une ville d'archi' des le début de la 3.1..[ville] Noël des greats jumpers 2615439911
nous laisse pas larchi [ville] Noël des greats jumpers 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Iosis
Organisateur
Organisateur
Iosis


Messages : 143
Date d'inscription : 12/05/2011

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:53

Enfin le truc c'est surtout : si il meurs un jour [ville] Noël des greats jumpers 364988687

Il à l'air bien partit pour duré dans sa ville actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
jojo22211

jojo22211


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : dans mon oeuf

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:17

mais non voyons ils se suiciderons surement au j100 pour avoir la classe:calim:
Revenir en haut Aller en bas
Trichophyton
Modérateur
Modérateur



Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:33

Bah, ils vont se suicider juste avant la MAJ.
Et au cas où ils changeraient d'avis, la MAJ aura vite fait de les tuer tous à la première attaque, les débordements ne vont pas rester tels quels, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
jojo22211

jojo22211


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : dans mon oeuf

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:12

en plus ces connard vont ruiner mes espoir d'entrer dans le top 100 des reparateur chantiers...j'était si pres [ville] Noël des greats jumpers 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
jojo22211

jojo22211


Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : dans mon oeuf

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeMar 1 Nov - 1:23

....[ville] Noël des greats jumpers 2615439911 c'est injuste:calim: je pourrait pas faire cette ville de noel:calim:
Revenir en haut Aller en bas
Trichophyton
Modérateur
Modérateur



Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:55

Et hop !

Décembre s'approche à grands pas, et vu la pluie d'events et de jumps qui nous accaparent à gauche à droite, peut être serait il temps de se fixer une date ?
Histoire que les participants mettent une croix dans le calendrier et se réservent la période ?

A priori je serai disponible, avec le net, et motivée \o/
J'espère retrouver des joueurs de l'or bleu, des villes adverses de cette Xe édition mythique, ou tout autre DGJumpeur désireux de se joindre aux festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ville] Noël des greats jumpers Empty
MessageSujet: Re: [ville] Noël des greats jumpers   [ville] Noël des greats jumpers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ville] Noël des greats jumpers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du recensement des "Great-Jumpers"
» Faîtes de la pub dans votre ville !
» Installation des Pouilleux [13J] 387 pts - Première ville nucléaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: La Caverne D'Ali Blabla :: Discussions, Flood et Compagnie-
Sauter vers: