Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ X] Coteaux déprimants EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DGJ X] Coteaux déprimants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiool




Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2011

[DGJ X] Coteaux déprimants Empty
MessageSujet: [DGJ X] Coteaux déprimants   [DGJ X] Coteaux déprimants I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:19

Ca commence bien: le temps d'aller bouffer et je me suis fait agresser 4 fois de suite. Enfin bon, je suis pas blessé [DGJ X] Coteaux déprimants 650269930

Quelques DGJumper avec moi, mis pas énorme pour l'instant j'ai l'impression. Je vous tiens au jus quand on aura répondu au recenssement.

Voici l'OEEV:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wiool




Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2011

[DGJ X] Coteaux déprimants Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Coteaux déprimants   [DGJ X] Coteaux déprimants I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:44

Bon, cette ville démarre tranquillement.
Apparement une méta à sauté à l'occasion du DGJ, donc je ne sais pas combien ils sont mais probablement une 10aine. Avec les autre DGJumper on doit être une 15aine de personnes ayant sauté pour le DGJ.

Sinon, vu les quelques pourriseur que nous avons eu, j'ai proposé de viser la construction épique plutôt que de viser la longueur de la ville. On verra bien, mais en tout cas les ETL s'organisent progressivement.

OEEV du jour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wiool




Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2011

[DGJ X] Coteaux déprimants Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Coteaux déprimants   [DGJ X] Coteaux déprimants I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:52

Ha ha: camping fail [DGJ X] Coteaux déprimants 2238782717

Donc c'est fini pour moi le DGJ X, je laisse donc le soin à un autre joueur de cette ville de mettre à jour ce topic... c'est à dire personne....
Revenir en haut Aller en bas
Menisque

Menisque


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

[DGJ X] Coteaux déprimants Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Coteaux déprimants   [DGJ X] Coteaux déprimants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:09

Tout va plutôt bien, forcément, je suis en ville...

Nous entreprenons de faire les Derricks pour palier au manque d'eau et passons cette nuit tranquillement.

Nous avons quelques pertes mais grâce au cimetière cadenassé, nous ne nous en plaignons pas.

Pour finir, nous possédons une goule communautaire qui mange les bannis.

PS: je me suis fait bannir... [DGJ X] Coteaux déprimants 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[DGJ X] Coteaux déprimants Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Coteaux déprimants   [DGJ X] Coteaux déprimants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:15

Uhuh, bon chance pour te planquer !
Revenir en haut Aller en bas
Menisque

Menisque


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

[DGJ X] Coteaux déprimants Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Coteaux déprimants   [DGJ X] Coteaux déprimants I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:17

Bah! Je joue communautaire et donne mes objets issus des poubelles à la ville. Espérons juste que la goule l'aura compris... [DGJ X] Coteaux déprimants 1675209161
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

[DGJ X] Coteaux déprimants Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Coteaux déprimants   [DGJ X] Coteaux déprimants I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:51

Hello !

L'un de vous peut-il remplir le ggdoc ? Histoire d'y voir plus clair à la fin du DGJ
Revenir en haut Aller en bas
Menisque

Menisque


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

[DGJ X] Coteaux déprimants Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Coteaux déprimants   [DGJ X] Coteaux déprimants I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:09

Et bien voila. Ce devait arriver. Les hordes de zombies ont cete nuit dépassées nos murs et dévorés nos joueurs. Les 3/4 de la ville viennent de périr. Souhaitons une bonne MU aux petits malins qui ont volés les ODs pour leurs usages personnelles une heure avant l'attaque (je ne blâme pas, je l'aurais fait si n'avais été banni). [DGJ X] Coteaux déprimants 650269930 [DGJ X] Coteaux déprimants 650269930 E en espérant pour eux qu'ils n'aient pas utilisés le sport-élec hier soir, se croyant condamnés et visant quelques pictogrammes.

Nous aurons tout de même tenus 11 jours dans une ambiance de convoi funèbre, ou les quelques paroles échangées visaient à déterminer le lieu de camping du lendemain ou le chantier le plus utile à construire. Manque de temps et d'envie pour essayer de décoincer tout ça.

Enfin! Ne nous plaignons pas, cette ville est à partir de maintenant ma meilleur et je me suis fait quelques pictos très intéressants. (picto super lance-pile, vous n'aviez rien vu, n'est-ce pas? [DGJ X] Coteaux déprimants 364988687 )

Pour terminer, je recommande les joueurs qui étaient présent dans la ville, non pour leur paroles mais pour leur efficacité.

On se reverra, très sincèrement votre, Menisque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ X] Coteaux déprimants Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Coteaux déprimants   [DGJ X] Coteaux déprimants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ X] Coteaux déprimants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coteaux des Pouilleux [J10] 180 pts
» Coteaux de l'Anguille Courbée [12J] 309pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du dixième Great Jump - 11/05/11-
Sauter vers: