Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ X] Village anecdotique  - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [DGJ X] Village anecdotique

Aller en bas 
+3
Thorgal
Yron
TritiTea
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrute




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

[DGJ X] Village anecdotique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Village anecdotique    [DGJ X] Village anecdotique  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:15

Olala quelle ville !

Je viens poster enfin, pour remercier tout le monde de mon premier DGJ [DGJ X] Village anecdotique  - Page 2 364988687

Et j'en profite aussi, pour dé-culpabiliser Triti. Personnellement , perdre une ville comme celle la dans ces conditions me fait bien moins chier que d'autre morts que j'ai vécu.

Pourquoi sommes nous morts ? Pour sauver une personne oubliée en fa, et qu'on savait très bien qu'il fallait la rapatrier un moment donné en rentrant en ville.

Bref, depuis mon mobile, je constate l'oubli, propose mon sauvetage, constate après 5 minutes de chargement en Edge que je ne l'ai plus, et propose que qqn fasse un don de jour héros pour utiliser le pouvoir 'Sauvetage'. (J'avais aussi déjà donné mon jour ^^).

Il me restait même des pa pour faire l'A/R, mais voyant la porte fermée je me suis dit : 'trop tard...' A mon grand dam car je n'avais pas vu qu'on avait pas le portail et qu'on pouvait re-ouvrir cette satanée porte. J'aurais été derrière mon pc je l'aurais fait :calmi:

En tout cas Triti, je te dis bravo, sauver cette fille (ai bouffé le nom) était important, tu l'as tenté tu l'as raté, et bé pour moi c'est pas grave loin de la.

J'espère en tout cas en revoir plus d'un dans d'autres villes, je ne saurais tarder a plussoyer plusieurs d'entre vous sur MWL.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ X] Village anecdotique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Village de l'effroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du dixième Great Jump - 11/05/11-
Sauter vers: