Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [DGJ X] Attraction Ignorante

Aller en bas 
+10
Trichophyton
Chakram
Thorgal
Zourief
SunRise00
Meki999
Deportivo
Madkrash
Yron
Khaerath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:26

Triste histoire ...
Essayez de terminer en beauté, ça fera peut être passer la pilule =)
Revenir en haut Aller en bas
Trichophyton
Modérateur
Modérateur



Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:32

Décidément, les trahisons vont bon train ces derniers jours.
De bien tristes pertes, tenez bon tout de même !

(tu prends la relève avec brio chakram [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 650269930)
Revenir en haut Aller en bas
Chakram




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:17

Chers lecteurs, me revoilà pour partager cette petite
chronique avec vous !
[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911





-------------------------------
-------------------------------- --------------------------------------------




[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 108812858 J10 : Réveil difficile !




[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 108812858 Hier matin, le réveil fut dur pour la plupart des
citoyens et, comme l’a si bien dit SunRise00 : « Il ne se passe rien
en ville ni sur le forum
[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 1036251537 ». Notre petite contrée avait elle était
victime de déprime ? Je n’en sais rien mais une chose est sure : AUCUN
DE NOUS NE BAISSERA LES BRAS !






[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2145037518 Heureusement, ce manque d’enthousiasme soudain n’a pas empêcher
deux expéditions de partir, respectivement menée par Zourief (oui c’est bien
celle qu’il avait du reportée) et Delgehir. L’expédition 1 avait pour objectif de
larguer l’ermite Ancientsewb sur l’Atomic Café, objectif atteint puisqu’il nous
ramène un joli plan.





[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 108812858 Rejoignez le culte du dauphin !





[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2145037518 Autre événement capital : Cela fait une année supplémentaire
que le Divin Dauphin erre dans le désert de l’Outre-Monde !
Pour fêter ça, l’expédition
censée camper a fini par faire une boum avec les zombies. Ils auraient entonné «
♪ ♫ ... Happy, happy birthday baby .... ♪ ♫ ♪ ...
» toute la soirée.
Pauvre zombies, le dauphin a du se défouler…. [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911 On souhaite un
Joyeux et Sanglant Anniversaire à notre Jurisdictor ! [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 364988687





[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 108812858 Et le taff’ alors ?





[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2145037518 Côté chantier, pas mal de gens ont donné leurs accords pour
la décharge…à croire qu’on est dans une ville de gros crados. Je leur ai dit
moi : « ça va ternir notre image ! [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2182320263 » mais bon, vous
savez comme ils sont têtus... À moins que ça soit pour contenir l’attaque
estimée supérieure à 810 zonzons ? [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911 Les taudis ont également
commencés à apparaitre, mais restent un luxe pour la plupart des habitants. Est-ce
les anciennes manies qui persistent ?


3 radios ont disparues de la banque, sacrifiées pour Laaaa
BammmmmBBbababababaa ! [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2342676645 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 364988687 (vous comprenez, en voyant que les autres s’amusaient
dans le désert, nous aussi on a voulu faire la fête [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911 )





Pour finir => Une découverte insolite : un 2eme PMV ! [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2182320263
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:01

Tenez bon ! Il faut tout donner dans le sprint final =)
Puis venez dans mon hamac géant vous reposer après rhrhr
Revenir en haut Aller en bas
SunRise00

SunRise00


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:44

Un petit topo pour compléter:
Spoiler:

PS1: Tu t'en sors très bien en tant que nouveau rédacteur en chef Chakram ! [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 364988687
PS2: Nous sommes entrés dans le classement, nous n'avons plus qu'à espérer tenir encore quelques jours pour obtenir une bonne place !
PS3: Nous sommes en train de terminer le mont pointu et la palissade pour contenir l'attaque des zombies. Nous allons probablement faire le canon brutal et voter GF pour compléter les défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:22

Meki999 a écrit:
Saloperie de Vostok, on a tout fait pour le maintenir en vie, et lui par pur soucis d'égoïsme (nous étions héros.), il a dévoré 2 actifs (Je précise à 23h59 pour moi et en P-A pour Mad...)

Je te revois Vostok je te défonce au marteau ! [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2394717662



Sinon, j'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance, et j'espère que le classement sera toujours dans la ligne de mire.


Décidément t'as pas de bol avec les goules Meki, 2 dgj, 2 goules...
Revenir en haut Aller en bas
Chakram




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:33

Chers lecteurs, me revoilà pour partager cette petite
chronique avec vous ! [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911





-------------------------------
-------------------------------- --------------------------------------------





[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 108812858 J11 : La course aux micropurs !





[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2145037518 Aujourd’hui, nos citoyens favoris ont réalisé qu’ils avaient
23 produits pharmaceutiques en banque. Face au problème de rationnement d’eau,
ces produits douteux sont apparus comme une issue de secours à leurs yeux, et
sous l’influence du pharmacien DEGUNRTC : « me faudra 11 jours pour
les transformer, donc impossible »
, ils se sont empressés de les assembler
et de faire tout un tas d’expérience louche. Par « ils » j’entends
Sunrise00, Delgehir, Zourief pour ne citer qu’eux… Résultat : 2 micropurs,
5 rations d’eau, quelques twinoïdes, des stéroïdes, et une piqure de calmant

(merci mimi05 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911)





[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 108812858 Expédition Atomic Café : Le Retour !





Le vaillant ermite-campeur Ancientsewb l’a annoncé par radio :
« J’ai un plan ! [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 364988687 ». Un groupe de valeureux bichon est donc
allé le chercher et surtout : nous a ramené le plan ! Le petit
Chakram n’a pas pu résister à la tentation : Il a fini par découvrir son
premier plan ! [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911 Pas de bol, c’était l’enclos….Enfin bon on s’en
remettra hein ?





Autre petite découverte : un plan au sol par Delgehir ! Il avait héroïquement pris le risque de partir seul à 14 cases de la
ville usant une twino, une pulverine et une charge d'appareil photo pour
aller chercher ce plan au sol.
Re-Pas de bol, il a trouvé les fixations de défenses… Il aurait lui-même déclaré :
« Et tout ça pour des fixations de défense de m... »
. Allez va c’est
pas grave [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911





[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 108812858 Les défenses : Temporaires c’est mieux !





Eh oui, nous ne tenons que grâce à nos défenses temporaires
(God saves the mont pointu )…Mais nous ne tomberons pas si facilement ! Pour
preuve, notre témérité nous aura forcé a sacrifié 2 PVE pour les palissades ….En
conséquent, il n’y a plus qu’une PVE….ça va poser un problème ça…
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Organisateur
Organisateur
Thorgal


Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 40

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:45

Omg, Delgehir n'a pas fait une syncope j'espère ? [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Chakram




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:03

Non non [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 985951499 On reste bon joueur hein [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 3352099749 Mais c'est vrai que sur le coup il devait plutot ressembler à ça : [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 1286914492 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 108812858 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 1410594225 (lui repète pas hein [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911 )
Revenir en haut Aller en bas
Madkrash

Madkrash


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:55

J'avais un peu perdu de vue ce forum après ma mort des plus sanglantes, je suis trop contente de voir que tu as pris la relève du journal Chakram \o/ [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911


*Mais bon, à l'avenir, si tu pouvais cesser de faire ça mieux que moi... =] v*


Je croise les doigts pour vos prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
Khaerath

Khaerath


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:57

On va surement mourir ce soir [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911

On se pose la question si on peut mettre plusieurs citoyens dans la cage ...

C'est surement notre dernier jour, sinon ça sera demain !
Revenir en haut Aller en bas
Madkrash

Madkrash


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:05

Snif ='(
Revenir en haut Aller en bas
SunRise00

SunRise00


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:26

Finalement, bonne nouvelle pour la Prairie Funeste. On devrait passer l'attaque sans trop de morts, nous avons pour l'instant un sacrifié à la cage à viande, et sûrement un deuxième d'ici peu de temps. Nous avons réussi à boucler tous les chantiers temporaires, à défausser la quasi totalité de nos réserves de souches/débris à la décharge, et améliorer nos taudis en baraques (la ville compte 9 baraques, 15 taudis et 3 tentes à l'heure où je vous parle). Pour l'instant, une défense de 1301 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 742618492 pour une attaque de 1355-1455 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2845350077, on devrait frôler les 1400 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 742618492 lors de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Deportivo




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:47

GG à vous ! Comment sont désignés les sacrifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Meki999

Meki999


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:00

Citation :
Décidément t'as pas de bol avec les goules Meki, 2 dgj, 2 goules...

Je dois avoir bon goût, Poulet je dirais !



Sinon, chakram, c'est vraiment un plaisir de voir que tu a pris la descendance de Mad pour la chronique [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 364988687

J'espère que vous passerez cette nuit sans trop de morts, la V3 est fourbe et les attaques violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Khaerath

Khaerath


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:14

Le premier n'avait pas son taudis, enfin il me semble.

le second aurait du être moi (volontaire [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911 ), mais quelqu'un qui avait été désigné aussi par non-taudis qui c'est co avec 7 plaintes et qui a tout de suite fait son taudis, mais vu qu'on passait avec mon sacrifice et qu'il a consommé une drogue .... vous comprenez la suite.

En fin de compte on passe avec juste deux morts normalement, les deux cagés.
Revenir en haut Aller en bas
Chakram




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:18

Tout d'abord...Merci à tous pour ces compliments [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 364988687 Ensuite, eh bien cette ville va mourir aujourd'hui, seul les campeurs resteront (j'en fais partie [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911 je vais pouvoir continuer le daily outremonde dans le désert en plein cagnard [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2238782717 )

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 108812858 J13 : Le Dilemmne de la Cage à Viande...

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_warningAujourd'hui édition spéciale ! Un débat déchirant qui fissure pour la première fois aussi violemment la communauté ![DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_warning

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_middot1st Part : The Panic !

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_arrowCe matin, nos estimations ont engendré une vague de panique sur nos citoyens. En effet, l'attaque était estimée à + de 1400 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_zombie[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_zhead (attaque pourtant inférieure à celle des autres contrées, à ce que mes collègues reporters m'ont dit...[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_wink)et nos défenses s'élevaient vers les [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_guard830[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_guard
points. Les citoyens ont donc commencé a entasser dans notre décharge
notre réserve de tréteau, plaque de tôle, ferraille, planche tordues,
bref, objets en tout genre qui pouvait constituer une quelconque
barrière ! Une expédition est parti à la va-vite, emmenant un petit
groupe de 4 personnes (Sfefs, Chakram, Heudebert, Balyhuk) dans le but de récupérer "le" baton de dynamite qui permettrait d'effectuer un dynamitage et d'augmenter nos défenses. Les dernières radios en marche ont été sacrifiées, quitte à ne plus écouter "Station Hordes Musique Morbide 24/24", pour faire la fête une dernière fois avec la (dernière...snif[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_calim)Bamba.

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_middot2nd Part : The Cage A Viande

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_arrow Les citoyens ont sombrés dans la folie. Cette folie qui vous prend quand vous vous sentez en danger de mort. [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_horror
Etant prêts à tout, ils ont utilisé l'habile usage de la cage à viande
combiné aux cerceuils volants pour sacrifier 1 citoyen très rapidement :
Mattator (5 plaintes à son actifs [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_arrow[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_ban). Ses derniers mots furent : "Je suis déçu, et ne comprend pas du tout cette décision" ...Malheureusement, ce ne sera pas la seule raison de mes remords. OUI OUI ! Nous sommes allés plus loin. A mon plus grand regret. Le citoyen [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 R_surgrpAnonymous
suggéra habilement de sacrifier un deuxieme citoyen pour s'assurer de
n'avoir aucune pertes. La victime fut désigné selon son habitat. (on
aime pas les SDF) Et c'est Tenshicaillou qui fut
l'heureux élu. Pourquoi ? C'est très simple ! Ce citoyen n'etant pas
très bavard, il ne s'était jamais exprimé auparavant et aucun de nous ne
connaissait le son de sa voix. De plus, il fut remarqué qu'il n'avait
qu'une tente, ce qui lui octroyait de fortes chances de mourir. Fait amusant, il a trouvé bon de se connecter peu avant que la sentence s'abatte et cette soudaine apparition divisa plus que jamais l'ensemble des citoyens. (Imaginez : Bisounours VS Terminators [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2615439911) ALors
bon, après un débat cinglant où 2 parties défendait leurs bifsteack (ici Tenshicaillou), et bien que le citoyen Khaerath se proposa pour prendre la place du condamné,
la justice arbitraire des plaintes trancha. Il fut sacrifié froidement. Par la faute/l'acte
d'héroisme de 8 citoyens. Ses derniers mots : "Allez salut les autistes.
Etait ce seulement nécessaire ?"


[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_middot3rd Part : The remords.

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 H_arrowJe
tiendrais tout de même à adresser mes plus sincères remerciements à ces
2 sacrifiés non-volontaires qui permettront à la ville de n'avoir
aucune perte et de s'hisser dans la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Chakram




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:51

PS : AUcun mort pour l'attaque d'hier [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 364988687 ET 26 campeurs pret a passer à l'action. [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 1776857678 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 3759661220 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 1788464043 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2342676645
Revenir en haut Aller en bas
Meki999

Meki999


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:40

Chakram a écrit:
PS : AUcun mort pour l'attaque d'hier [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 364988687 ET 26 campeurs pret a passer à l'action. [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 1776857678 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 3759661220 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 1788464043 [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2342676645

Vous nous pétez la légende ! [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Chakram




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:47

Pas de bol, on a eu des problèmes d'organisation et de répartition des ressources. Des gens se retrouvent sans rien --*
Revenir en haut Aller en bas
Chakram




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:26

Dernier MAJ : 21 campeurs, et un solitaire en escorte aux portes qui va peut etre trouver un groupe de dernière minute qui sait ? [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 3352099749
Revenir en haut Aller en bas
SunRise00

SunRise00


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:26

Nous avons eu 10 morts lors de l'attaque de hier soir, et j'en fais partie ! [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 1371890812 Les 5 restés en ville pour jouer la MU ont trépassé, ainsi que 5 campeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Khaerath

Khaerath


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:36

5 campeurs morts cette nuit [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 1371890812

On a une moyenne de 5campeurs morts par jour, si on continue avec 5 morts, dans deux jours il ne restera qu'un personne [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Khaerath

Khaerath


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:25

On a plus que deux campeurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Delgehir




Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2011

[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:58

Chances quasi nulles pour moi et très faibles pour Fusby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DGJ X] Attraction Ignorante    [DGJ X] Attraction Ignorante  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ X] Attraction Ignorante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Immensité ignorante de Nô ?
» [DGJ XXIII] Attraction attristée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du dixième Great Jump - 11/05/11-
Sauter vers: