Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilLieu-dit Archaique EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lieu-dit Archaique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michmich




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Lieu-dit Archaique Empty
MessageSujet: Lieu-dit Archaique   Lieu-dit Archaique I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:11

Désolé pour le retard, je pensais que mes concitoyens auraient fait le boulot...

La liste de jumpers recensés sur le FV:

_Michmich
_FrOstyz
_Pilolivier
_Lazer66
_Ozx
_kataka
_yan
_nemesis
_Lord
_Evect
_M457
_YakiYaka
_Fire72
_Daxan
_Bibidu87
_Sicolo
_mathrouc
_Wellan89
_Seb7438
_GeneralDeGoule
_Cybaloo
_AbbeTise
_Replicantus
_CursedWolf
_MindWideShut
_Pfunk
_Kogndur
-VarenDante
-Tom54
-Frech

Soit 30 sujets.

1ère incarnation a 13h02 et 20 citoyens ont choisis leurs métiers a 13h05
A 13h30, on était: 34.
Revenir en haut Aller en bas
michmich




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Lieu-dit Archaique Empty
MessageSujet: Re: Lieu-dit Archaique   Lieu-dit Archaique I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:19

Sinon, niveau évolution de la ville:

10 morts a J4, 11 today, mais la journée n'est pas finie, j'ai bon espoir de débusquer la goule et de pendre le boulet qui a vidé la banque de ces drogues, bandages, armes à monter et a agréssé 3 citoyens (dont moi) s'en prenant même à 2 fois pour le troisième...

Petit problême d'activité, on a que 3 ou 4 citoyens présent la journée (expés de 3 à 5 citoyens selon les jours) ce qui génère un climat d'impunité pour les pourrisseurs. Un grand problême de communication et d'organisation (majoration de Patamap ou autres quasi inexistante, expé sans tracé, parfois de 1 citoyen XD) et chacun fait plus ou moins sa vie dans son coin.

Au final et avant le-dit boulet, on s'en sortait tant bien que mal.
Par contre, maintenant la survie sera réservée aux Mac Gyver...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

Lieu-dit Archaique Empty
MessageSujet: Re: Lieu-dit Archaique   Lieu-dit Archaique I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:25

Lieu-dit Archaique 1071211947 Yeah, merci pour toutes ces infos. C'est parfait !
Une dernière question: Combien de héros vous aviez J1?

C'est sur que par rapport à d'autres villes DGJ, vous êtes pas sur la bonne lancée, mais avec 29 survivants, vous pouvez quand même faire pas mal de truc. Organiser des expés en soirée c'est faisable aussi quand on a personne post-attaque. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
michmich




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Lieu-dit Archaique Empty
MessageSujet: Re: Lieu-dit Archaique   Lieu-dit Archaique I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:23

Lieu-dit Archaique H_arrow 1 Lieu-dit Archaique H_guardEvect
Lieu-dit Archaique H_arrow 1 Lieu-dit Archaique H_collecalfafa1
Lieu-dit Archaique H_arrow 6 Lieu-dit Archaique H_rangerArtcynik, CursedWolf, Daxan, kataka, Nemesis44, yan1976
Lieu-dit Archaique H_arrow 3 Lieu-dit Archaique H_hunterbibidu87, michmichel, Pfunk
Lieu-dit Archaique H_arrow 1 Lieu-dit Archaique H_tamerseb7438
Revenir en haut Aller en bas
michmich




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Lieu-dit Archaique Empty
MessageSujet: Re: Lieu-dit Archaique   Lieu-dit Archaique I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:26

J'oubliais, MindWideShut, boubou aussi, et AbbeTise ermite ,Replicantus éclaireur ce qui fait 15...

Dommage, yavait du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Kataka




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Lieu-dit Archaique Empty
MessageSujet: Re: Lieu-dit Archaique   Lieu-dit Archaique I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:22

On a aussi un petit temps fort au J2 avec ezeikel qui mange un CdV après l'avoir ninja comme il faut en banque.

Encore heureux, il y avait pas mal de monde de connecté à ce moment (et il a mal joué), on l'a éclaté rapidement mais il a quand même eu le temps de manger Artcynik...


Pour la suite, ça va dépendre de l'attaque de ce soir. Elle ne va pas raser la ville (entre 43 et 52 zonzons en ville, d'après l'estimation) mais ça risque de faire bien mal quand même. Ça plus le fait qu'on a plus d'eau et qu'on manque de ressources pour le derrick.
Revenir en haut Aller en bas
mathrouc




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Lieu-dit Archaique Empty
MessageSujet: Re: Lieu-dit Archaique   Lieu-dit Archaique I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:33

Et voila je suis mort pendant l'attaque J5, 2 petits zombies m'ont rendu visite dans ma tente.

Cette édition DGJ avec vous m'a laissé très amer. Pour résumer cette ville en quelques phrases: Un gros potentiel, avec des héros très expérimentés et très motivés puis aucune organisation. Le tableau noir écrit sans aucune concertation et modifié sans arrêt. Du coup personne suit les consignes il n'y en a pas... Michmich qui veut donner une bonne image de lui sur le FM monde mais qui passe son temps à créer une mauvaise ambiance et monter tout le monde les uns contre les autres dans le forum ville. Il va même jusqu'à créer un post à J3 pour recruter des personne pour faire une ETL. Sans compter cet entêtement à voter 5 fois TDG alors que l'on ne construit pas assez de chantiers défensifs et se rpiver ainsi de l'évolution du GF

Ps mich mich: Aprend à compter, il y avait 7 morts et non 10 à j4. Mais aujourd'hui je te déconseille d'essayer de compter, tu n'aura pas assez de doigts pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
michmich




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Lieu-dit Archaique Empty
MessageSujet: Re: Lieu-dit Archaique   Lieu-dit Archaique I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:48

Tiens c'est bizarre, on a 12 morts recencés J4. Alors, peut être j'avais pris un peu d'avance dans le compte en calculant qui allait mourir de toute facon...comme j'avais compris visiblement avant toi que cette ville était morte née.

Quand tu vois aucune expé, aucune mise à jour des outils externes, aucune communication, aucune stratégie... t'as pas besoin de 8 jours pour comprendre ce qui va se passer.

Sois pas aigri, t'as pas eu de chance, c'est le jeu. Un peu de fair play que diantre \o/

Ps: m'attaquer nominativement est d'autant plus bas que c'est facile. Surtout quand tu oublis de préciser que tu te l'ai joué bien solo en étant une goule non coopérative qui bouffe des actifs alors qu'on a des boulets qui ont pillé la banque et agréssé à tour de bras. Kogndur aura certainement apprécié Lieu-dit Archaique 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu-dit Archaique Empty
MessageSujet: Re: Lieu-dit Archaique   Lieu-dit Archaique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu-dit Archaique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du neuvième Great Jump - 17/04/11-
Sauter vers: