Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilContrée de l'obscurité vaine (RE) EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Contrée de l'obscurité vaine (RE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gourgeon

gourgeon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2011

Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:58

11 citoyens annoncés, voilà...
Screens à venir dans les prochains jours Contrée de l'obscurité vaine (RE) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon

gourgeon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2011

Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Re: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:41

http://www.imagup.com/data/1117979439.html
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon

gourgeon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2011

Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Re: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Re: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:30

Hello !

Vous êtes vraiment la ville avec le plus haut IP recensé, comme vous pouvez le voir sur ce GGDoc.

Vous pouvez aller voir sur votre registre à quel heure est arrivé la première personne ? Ainsi que combien de personnes avaient choisi leur métier à 13h01 et à 13h30 ? Vu que vous êtes un cas extrêmes, j'aimerai bien avoir ces infos !

Avec dévastation sombre, vous êtes un peu des villes bornes. Reste à savoir si ce sont les précoces qui s'en sortiront mieux que les retardataires ou l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon

gourgeon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2011

Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Re: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:23

Je n'ai pas compris la dernière phrase mais je regarderai en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon

gourgeon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2011

Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Re: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:28

On est presque tous arrivés entre et 13:02 et et 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Re: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:10

Pour préciser:

Dévestation sombre est la première ville remplie du DGJ et vous êtes la dernière. Vous avez toutes les deux environ 11-12 personnes recensées. Sur pas loin de 40 villes, vous êtes les extrêmes (premières remplies et dernières remplies). Vous restez défavorisée à la base (seulement une dizaine de DGjumpers) mais à voir qui de vous s'en sort le mieux.

Merci pour les précisions. Si toutefois tu pouvais être plus précis et me faire un c/c des entrées en ville J1, ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon

gourgeon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2011

Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Re: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:57

J'ai pas beaucoup de temps, mais je peux dire les noms des DJ jumpers que j'ai recensés :
Alzebest
elchouka
sarahgos
lopilac
daehan
17thomas (mort en camping jour 1)
trolls25
morales
cardhu
hartas29
assurancettrisk
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon

gourgeon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2011

Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Re: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon

gourgeon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2011

Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Re: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:26

J'avais oubliée de dire que je suis morte dévorée par la goule... alors difficile de donner des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Re: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:07

Ah ah ah vengeance de la Goule Contrée de l'obscurité vaine (RE) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
gourgeon

gourgeon


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2011

Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Re: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:31

Ah, pas vu ce message Contrée de l'obscurité vaine (RE) 364988687 ehhe, je mange une dgj, mangée une autre, la prochainne le DGJ sera à mon menu Contrée de l'obscurité vaine (RE) 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrée de l'obscurité vaine (RE) Empty
MessageSujet: Re: Contrée de l'obscurité vaine (RE)   Contrée de l'obscurité vaine (RE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrée de l'obscurité vaine (RE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DGJ 5] Contrée Rude
» [DGJ X] Contrée de l'Or Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du neuvième Great Jump - 17/04/11-
Sauter vers: