Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilPromenades Totalitaires EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenades Totalitaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mnoxis




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Promenades Totalitaires Empty
MessageSujet: Promenades Totalitaires   Promenades Totalitaires I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:02

Bah je vois qu'on a pas notre topic là ! C'est quoi ce chantier !
Donc voilà où on en est Promenades Totalitaires 650269930

Citation :
Promenades Totalitaires H_ghost Promenade totalitaire Promenades Totalitaires H_middot 27x27 Promenades Totalitaires H_middot Jour 1 à 22:02 Promenades Totalitaires H_ghost
Promenades Totalitaires H_human Population : 40/40 Promenades Totalitaires H_middot 25 Héros
Citation :

Promenades Totalitaires H_arrow 5 Promenades Totalitaires H_guardAxlR0s3 , Celesse , neOse13 , Phoenikkusu , Pinpeuh
Promenades Totalitaires H_arrow 2 Promenades Totalitaires H_collecPouici , Raaj
Promenades Totalitaires H_arrow 7 Promenades Totalitaires H_rangerar6med , Florimel , franklinstein , Phaesthan , tuxbong , Wawan2 , Yukara
Promenades Totalitaires H_arrow 6 Promenades Totalitaires H_hunterakior , GoldenSkans , Inymae , Jhon007 , r4ph , rubixscube
Promenades Totalitaires H_arrow 5 Promenades Totalitaires H_tamerAxon , dibdibda , gasner31 , Joelartiste , ptidragonbleu
Promenades Totalitaires H_arrow 15 Promenades Totalitaires H_basicBarLlugara , blakos , Busdriver , Cachou76 , Elisio , Factice00 , kyle53 , Maaah21 , Mnoxis , Naal0612 , nooby40 , PrincessPeach , Speedylulu , titia2776 , xelajt
Promenades Totalitaires H_arrow 14 Promenades Totalitaires H_home 14 tentes
Promenades Totalitaires H_home Ville Promenades Totalitaires H_home
Citation :
Promenades Totalitaires H_well Rations d'eau : 77 + 1 jerrycan Promenades Totalitaires H_bone Rations de nourriture : 9 Promenades Totalitaires H_drug Stimulants : 0 Promenades Totalitaires H_refine Chantiers achevés : 2 Promenades Totalitaires H_bag Objets de défense : 5 + 2 à transformer Promenades Totalitaires H_arrow 7.0/J + 5 Allumettes Promenades Totalitaires H_guard Total défenses : 65 Promenades Totalitaires H_arrow 65.0/JPromenades Totalitaires H_zombie Estimation Jour 1 : 10 à 50 Promenades Totalitaires H_arrow 100% de chances de les repousser
Promenades Totalitaires H_city_up Évolutions Promenades Totalitaires H_city_up
Citation :
Promenades Totalitaires H_warning Aucune évolution
Promenades Totalitaires H_bone Ressources Promenades Totalitaires H_bone
Citation :
14 Bois Promenades Totalitaires H_arrow 2 Souches + 12 Planches3 Fer Promenades Totalitaires H_arrow 2 Ferrailles + 1 Structure6 Spéciales Promenades Totalitaires H_arrow 3 Poignées de vis + 2 Tubes de cuivre + 1 Pavé de béton
Promenades Totalitaires H_refine Chantiers Promenades Totalitaires H_refine
Citation :
Promenades Totalitaires H_middot Atelier
Promenades Totalitaires H_middot Tour de guet
Promenades Totalitaires H_dig Outre-Monde Promenades Totalitaires H_dig
Citation :
Promenades Totalitaires H_collec Zones : 141/729 découvertes (19%), 3 épuisées (0%) Promenades Totalitaires H_dig Bâtiments : 6 découverts :Promenades Totalitaires H_middot Mini-market [15 Promenades Totalitaires H_pa] Promenades Totalitaires H_middot Stand de fête foraine [10 Promenades Totalitaires H_pa]Promenades Totalitaires H_middot Villa de Duke [12 Promenades Totalitaires H_pa] Promenades Totalitaires H_middot Parking désaffecté [3 Promenades Totalitaires H_pa]Promenades Totalitaires H_middot BricoTout [10 Promenades Totalitaires H_pa] Promenades Totalitaires H_middot Bâtiment non-déterré [9 Promenades Totalitaires H_pa 3 Promenades Totalitaires H_dig]
Promenades Totalitaires H_arrow Liens
Citation :
Promenades Totalitaires H_middot OEEV Promenades Totalitaires H_middot Patamap Promenades Totalitaires H_middot Feed my Hordes Promenades Totalitaires H_middot Pict'Hordes Promenades Totalitaires H_middot LCN
Citation :
Promenades Totalitaires H_sites Généré par "Où en êtes-vous ?" version 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Yukara

Yukara


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Promenades Totalitaires Empty
MessageSujet: Re: Promenades Totalitaires   Promenades Totalitaires I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:36

Oh merde alors j'ai oublié le spoil, tuez-moi !!

Hum... J'vais pas me répéter donc j'vais juste dire qu'on se fait chier dans cette ville.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sold

Sold


Messages : 154
Date d'inscription : 14/12/2010

Promenades Totalitaires Empty
MessageSujet: Re: Promenades Totalitaires   Promenades Totalitaires I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:04

Citation :
on se fait chier dans cette ville.
La présence de Phoenik en est la cause, ce type a le don pour mettre du plutonium dans l'aile à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukara

Yukara


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Promenades Totalitaires Empty
MessageSujet: Re: Promenades Totalitaires   Promenades Totalitaires I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:50

La "surprise" de Pâques met tout le monde sur les nerfs, le forum qui était déjà un peu pourri commence à tourner aux règlements de compte.

Rubixscube qui faisait chier la ville pour pouvoir être pendu s'est fait bouffer par la goule, qui s'est fait tuer par un boulet qui s'est fait pendre et a décroché le picto.
Après y'en a un autre qui chouine parce que "c'est lui qui devait avoir le pictooooooo !! snif ! Et enlevez vos plaintes maintenant c'est fini l'event !" (du coup j'lui en ai mis une, et tac !).

Bref, les villes prise de tête, ça a un poil tendance à me gaver alors j'crois que j'vais pas tarder à me suicider. Promenades Totalitaires 2615439911

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

Promenades Totalitaires Empty
MessageSujet: Re: Promenades Totalitaires   Promenades Totalitaires I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:53

Et pourtant, Soldier, j'ai essayé de mettre de l'ambiance le premier jour, en créant un jeu de rôle visant à brûler un citoyen au hasard à coup d'allumettes.

Il aurait pu être assez drôle et assez complexe... si les gens avaient suffisamment joué pour en terminer la première partie. Donc comme les gens étaient pas joueurs, quand je suis devenu goule, j'ai tué le citoyen au hasard pour de vrai. Pour me venger. :3

Y avait même tellement d'inactivité que personne ne m'a repéré malgré le côté très voyant de mon acte. Je me suis très peu caché, en épluchant le registre on aurait pu y traduire facilement ce genre de chose.


A part ça, la ville est morte. Il ne reste que 4 campeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yukara

Yukara


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Promenades Totalitaires Empty
MessageSujet: Re: Promenades Totalitaires   Promenades Totalitaires I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:54

Wééé on est enfin tous morts ! =D (enfin reste les 4 campeurs... Ils jouent pas la MU ces cons ou quelqu'un l'a déjà décrochée ?).

Phoenik > J'avais pas remarqué que t'étais la goule mais s'normal car j'm'en foutais... Cette ville était un peu chiante (je crois l'avoir déjà dit plusieurs fois) alors j'venais juste pour boire et mettre mes PA aux chantiers. Promenades Totalitaires 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenades Totalitaires Empty
MessageSujet: Re: Promenades Totalitaires   Promenades Totalitaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades Totalitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenades de Goastwood (pandémonium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du neuvième Great Jump - 17/04/11-
Sauter vers: