Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilAbîmes de Particules' Bumdum - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abîmes de Particules' Bumdum

Aller en bas 
+3
xeridou
Apath1
Hutar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valmont




Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011

Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abîmes de Particules' Bumdum   Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:57

Merci Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 364988687. Je crois que c'est les dix citoyens en tout mis à la cage à viande qui nous auront permis d'atteindre ce score, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Psyco37




Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abîmes de Particules' Bumdum   Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:01

Nous on a pas eu de chance pour les chantiers de défenses, on en trouvait pas beaucoup ... On aurait pu tenir un peu plus si l'un de nos cher camarade n'avait pas assemblé le dévastator avec l'un de nos 2 précieuse PVE. Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 650269930 Enfin, il fut vite pendu. C'était y'a 2 jours je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Valmont




Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011

Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abîmes de Particules' Bumdum   Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:26

On n'a pas eu beaucoup de chance non plus... La manufacture et la scie ne se sont même pas montrées, et on a vécu sur les réserves du vote pompe un bon moment, heureusement, le derrick est tombé du ciel pour nous aider Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 1071211947.
Le cimetière cadenassé et la cage à viande auront été nos principaux atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Psyco37




Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abîmes de Particules' Bumdum   Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:35

Les chantiers en eau nous on en manquai pas, Derrick, Projet Eden ... on avait la manuf' pas de scie et peu de bon chantiers de défenses, heureusement les aquatourelles et le vote pompe on bien servis. Encore que la pompe est qu'au niveau 3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abîmes de Particules' Bumdum   Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:45

Jour 16, encore deux survivants dans l'outre-monde...
Les derniers citoyens en ville ont cédé la nuit passée.

Bonne chance Scipion, bonne chance Clav007.


(je me base uniquement sur mon historique de ville, étant mort au j13... donc pas de données supp.)
Revenir en haut Aller en bas
Psyco37




Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abîmes de Particules' Bumdum   Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:28

Comme mon camarade Hutar l'a si bien dit, au J16 Razmagik l'un des campeur est mort, ainsi que baltor2 (qui remporte la MU cette racl' Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 650269930 ) et moi-même, Scipion et Clav007 sont donc les deux derniers survivants. :p
Revenir en haut Aller en bas
clav007

clav007


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abîmes de Particules' Bumdum   Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:28

Allé hop, petit compte rendu des Abîmes de Particules' Bumdum!
Donc la ville est dévasté, Baltor à chopé la MU apparemment. Au niveau des campeurs, Raz est mort cette nuit, bizarre il avait plus de chances que moi, il reste que Scipion et moi. Étant déshydraté je me sais condamné alors je suis parti de l'abri-antiatomique. Je suis à une 20aine de km de la ville avec 8 zombies et une mort assuré cette nuit. Scipion a 95% de chances de survie et pense pouvoir tenir encore 2 ou 3 nuits.
C'était une bonne ville et j'ai été très heureux d'y participer avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abîmes de Particules' Bumdum   Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:30

Scipion est encore en vie, l'Abîmes de Particules' Bumdum est encore en course.
Revenir en haut Aller en bas
Hutar

Hutar


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abîmes de Particules' Bumdum   Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:35

Scipion a succombé... C'est finit pour Bumdum.
9èmes au classement avec 416points. On aurait put faire plus sans le suicide de Nakh au jour 1, mais nos morts quasi quotidiens en début de ville nous privait assurément du podium.

Superbe ville en tout cas. J'aurai plaisir à revoir mes concitoyens dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Psyco37




Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abîmes de Particules' Bumdum   Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:59

De même pour moi, je serais très content de recroiser la plupart des habitants de cette ville. Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abîmes de Particules' Bumdum   Abîmes de Particules' Bumdum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abîmes de Particules' Bumdum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abîmes Jaunis
» [DGJ 1]Abîmes d'Irvie aux Gommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du neuvième Great Jump - 17/04/11-
Sauter vers: