Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilEspoir des déshérités EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Espoir des déshérités

Aller en bas 
+3
Angelys
brundl3fly
Loussy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:40

33 DGjumpers recensés pour le moment.

OEEV :

Spoiler:


Dernière édition par Loussy le Lun 18 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brundl3fly




Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:57

33 ?
le forum doit être un massacre Espoir des déshérités 364988687 Espoir des déshérités 364988687 Espoir des déshérités 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:02

Il y a eu pas mal de flood juste après le jump mais on n'a même pas encore atteint les 500 messages sur le FV, ça reste tranquille.
Le sujet le plus floodé compte à peine 105 messages (baston entre pictophiles pour les cuisines et labo).
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:29

Embrasse Hel (11hel11) pour moi, dis-lui que je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:21

On commence fort :

Citation :



  • [17:32] baobabgun nous a quitté : Déshydratation
    terminale


Et pour Angelys : go MSN pour les papouilles à Hel (message transmis)
Revenir en haut Aller en bas
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:42

J2 au soir :
Un seul mort pour l'heure (le déshydraté du J1)
On vient de finir l'architectoire.
5 campeurs sur bâtiments pour cette nuit.

Et pour les fans d'OEEV :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:54

J3 au soir :

On regarde avec inquiétude notre puits vide et nos ressources alimentaires maigrelettes.

Nous portons le deuil d'un de nos fiers campeurs mort la nuit dernière sur un bâtiment à 10 kilomètres de la ville. Paix à son âme.

Les chantiers avancent tranquillement au gré des disponibilités.

Le sujet flood continue d'animer le forum de la ville.
Des discussions plus sérieuses font débat mais ne rencontrent pas le succès de l'annonce du PMV enfin trouvé. Tout le monde s'est ce soir jeté avec joie sur le jeu de cartes. Pour la première fois, je tirais la carte portant mon nom...

Deux campeurs prévus pour cette nuit. On croise les pattes pour eux, puissent ils nous revenir sains et saufs demain.

Le petit OEEV traditionnel :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:45

Merci Loussy de tenir à jour ce topic pour nous, habitants d'Espoir des déshérités ! Espoir des déshérités 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:01

Bravo pour l'architectoire en tout cas!
Nous on attend vainement la table järpen... Espoir des déshérités 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:23

J5 après l'attaque :

Les deux campeurs du jour 3 ont survécu.

Notre campeur du jour 4 a survécu, le nez dans les livres de la bibliothèque du quartier (le veinard :p )

Aucun mort à déplorer cette nuit.

Jusque là... tout va bien.

Le sujet flood continue d'animer notre forum de sa légèreté insouciante tandis que les sujets sérieux connaissent un peu moins de succès mais l'ambiance y est électrique, de quoi permettre à chacun de garder au ventre la rage de vivre.
Une bonne nouvelle nous ai parvenu dans la soirée, le plan manufacture a été trouvé. Mais toujours pas de scie.

Ce matin, les citoyens déshérités auront de quoi s'abreuver grâce à un vote pompe mais les victuailles sont presque entièrement épuisées. On regarde l'eau à la bouche toutes les bestioles appétissantes qui ont élu domicile dans la banque sans avoir de quoi les découper.

@Angelys : pas de MEK de déterrés dans votre ville ? On en a démonté au moins 2 ou 3 je crois avant de tomber sur la fameuse table. Courage, il ne faut pas perdre espoir Espoir des déshérités 650269930

@arenx : haaaa ! Enfin un concitoyen dans les parages, ça fait plaisir.

Le traditionnel OEEV :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ylirion




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:18

J'espere qu'on tiendra longtemps encore Espoir des déshérités 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Jenpol2




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:03

Salut à tout les déshérités Espoir des déshérités 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:36

J5 au soir :

Journée mouvementée.

Pour les bonnes nouvelles :
- on a des défenses suffisantes pour l'attaque de ce soir
- on a finit la manufacture.

Pour les mauvaises nouvelles :
- Toujours pas de scie trouvée.
- Toujours pas de plans de chantiers pour l'eau et la nourriture.
- Évènements mortels en chaîne ce soir :
Mort de Lunista par pendaison aussitôt suivie par le bannissement de Hel à l'origine de cette pendaison éclaire. Ne supportant pas cette disparition, deux citoyens se sont suicidé en gobant du cyanure.

Les nombreux fans de Lunista et Hel se chamaillent encore sur le forum.

Les zombies n'ont plus qu'à se faire une pop corn party !

Le petit OEEV de rigueur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crizdeuxfoi




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:18

Salut salut les déshérités, je vous oublie pas sur mon futur testament
Revenir en haut Aller en bas
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:27

J6 au soir :

Nous n'avons plus de nourriture, plus d'eau mais le moral est toujours là, les floodeurs se mettent à papoter sérieusement culture, ça deviendrait presque inquiétant.

Niveau chantier, on a réussi à construire assez de défense pour passer l'attaque de ce soir.

Pour les jours à venir, ça va commencer à être difficile.

3 campeurs pour cette nuit (dont moi même).

OOEV :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeDim 24 Avr - 13:23

J8 en pleine journée.

Dimanche calme, calme, calme.
Le week end de Paques promet un forum ville au repos.

Survivants à ce jour : 33 citoyens.

Nous déplorons la mort de deux citoyens la nuit passée : un mort d'infection et une goule (diantre on avait donc une goule en ville !) morte de faim.
On craint la goule punition.

Toujours pas de plans pour l'eau ni pour la nourriture.
Plan du jour : caniveaux, la bonne blague ! Encore un chantier qu'on va pouvoir laisser de côté.

Toujours pas de scie.

Deux personnes dont notre bannie devraient en théorie partir camper ce soir un nouveau bâtiment.

Deux autres personnes campent des bâtiments à écrits déjà campés...

Niveaux défenses, on tient toujours, on avance tranquillement les quelques chantiers possibles.


OEEV :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amorce




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:18

Espoir des déshérités 2145037518 Voilà le rapport goulesque de Espoir des Déshérités ! Espoir des déshérités 2145037518

Nous avons effectivement eu droit à une goule punitive : Dryghor est mort hier, aux alentours de vingt et une heure. Paix à son âme.

NrCarbon, qui fut banni un peu plus tard pour un vol de toile de camping, était le principal suspect. J'ai cependant découvert en l'agressant que le pauvre bougre était tout aussi humain qu'une grande partie de mes concitoyens. Heureusement pour lui, je ne l'ai pas blessé.

Une seconde agression a suivi, cette nuit, peu après l'attaque. C'est Grievous0 qui a agressé Vordan, sans succès. Nos suspects sont maintenant Loose2, mystérieux habitant caché derrière un rideau ; et MyW92. Et puis apparemment, je suis suspectée aussi, mais c'est sans doute une bonne blague de Loussy. Moi, une goule ? Hahaha, non.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:58

J9 en soirée :

OEEV :

Spoiler:

La soirée du J8 fut finalement très mouvementée avec une partie de cluedo dont la goule ressortie gagnante haut la main (on ne l'a toujours pas débusquée la coquine).

J9, journée calme, une sortie expé prévue vers l'épicerie fargo a permis de rapporter quelques ressources en ville.
Plus trop de chantiers possibles en dehors des temporaires, les taudis se montent tranquillement.

Pas de camping de prévu ce soir.

Citoyens encore en vie : 31
Revenir en haut Aller en bas
Amorce




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:58

Espoir des déshérités 2145037518 Youpie youpie les goules Espoir des déshérités 2145037518

Loussy a avoué aujourd'hui être devenue goule ce matin.

Ses concitoyens, si amicaux et pacifiques, l'ont acclamée pour ses aveux et refusent de la crever.
Elle a donc eu droit à un citoyen déshydraté, Plut00n. Nous te souhaitons une bonne continuation, camarade !

J'espère cependant que personne ne prendra d'initiatives, c'est faible, une goule. Haha. Oui, vraiment faible...

Sinon, notre première goule, l'Anonyme, a dévoré le banni NrCarbon ce matin. Dommage pour lui, m'enfin c'est ce qu'on gagne lorsqu'on garde des toiles de tente chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:43

Mes concitoyens amicaux et pacifistes préfèrent me plainter pour surconsommation d'eau plutôt que de m'agresser (ce sont de vrais petits comiques).
Noooonnn pas la cage à viandeeeeee !

J'ai pris un petit moment de sursis en accompagnant l'équipe de campeurs du jour qui manquait de bras et de sac pour se rendre sur le bâtiment et y faire un peu de nettoyage.

Je rentre avec Jules en ville dans la soirée affronter mon terrible destin de goule avouée...

Est ce qu'Amorce m'agressera ce soir ? Est ce que les plainteurs fous auront compris qu'une goule ne boit pas d'eau ? Est ce qu'il y aura des morts ce soir à cause de l'attaque qui dépasse nos défenses ? Est ce que ceux qui sont encore sous leur tente auront enfin compris qu'ils serait temps de solidifier leur demeure ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:23

Je suis ivre mais ici ça ne paraît pas.
J'ai deux plaintes de moins que ce matin et deux plaintes de plus que ce matin et je ne vois même pas double, donc toujours 4 plaintes au final.

Je suis rentré en ville avec Jules, personne ne m'a encore agressée. Ils sont fous ces villageois, ils ne savent pas le risque qu'ils courent quand la fringale va me reprendre cette nuit.
La goule punitive n'a toujours pas été débusquée.

On a laissé nos deux campeurs sur l'abri de chantier mais leurs chances semblent ne pas être bien élevées.

Les défenses avancent en ville notamment grâce aux chantiers temporaires et aux quelques baraques réalisées dans la journée (on a encore pas mal de babacool super écolos qui ne jurent que par la tente en peau de zombie).
Les défenses pour l'heure restent néanmoins insuffisantes à couvrir l'attaque maximale.

Arenx a promis de finir dans le caniveaux ce soir histoire de fournir un peu d'animation pour les zombies qui vont nous rendre visite. Tiendra t il parole ?

OEEV :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loussy




Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:24

Ha bha je me suis faite agresser pendant que j'écrivais mon précédent message.
J'espère que les autres loulous de l'espoir des déshérités continueront le compte rendu de la ville.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenpol2




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:39

dwalan t'as agressé... on te vengera Loussy !

On pleure tous ta perte, même si on devait satisfaire tes besoins primaires avec nos organes vitaux.
Espoir des déshérités 1371890812
Espoir des déshérités 4229604637
Revenir en haut Aller en bas
Jenpol2




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:52

Citation :
Jenpol2
Expéditionnaire au long cours
Quel est le qui l'a buté !!!????

Citation :
Thath
Maître dégoteur
Je le savais !!!
Il y en a toujours 1 pour nous faire le coup. xD

Citation :
miaeln
Témoin de l'Armageddon
Dwalan sans faire ma balance.

Citation :
Loose2
Dormeur suicidaire
Putain mais quel boulet !! J'espère que la goule qui est toujours là va le bouffer!!!

Citation :
Thath
Maître dégoteur
"encore un qui suit le forum " comme dirai Jenpol2

Citation :
arenx
Témoin de l'Armageddon

Espoir des déshérités 1371890812
Espoir des déshérités 4229604637
[image puit]


Citation :
Loose2
Dormeur suicidaire
Merci arenx tu vas nous remplir le puits! Loussy R.I.P et Dwalan CREVE !!! Espoir des déshérités 1371890812 Espoir des déshérités 4229604637


Citation :
Grievous0
Grand arroseur
Mais au fait, son cadavre, on en fait quoi ? On peut le laisser la.


Citation :
miaeln
Témoin de l'Armageddon
Il va manger l'un d'entre nous cette nuit. Je suis pas pour.


Citation :
Jule62
Sauveur de l'humanité
oui grâce à Loussy on n'a nos 2 campeurs sur zone franchement dégouté pour elle.
Dwalan tu as du bol que je suis pas goule.
Revenir en haut Aller en bas
Amorce




Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2010

Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: J13 !   Espoir des déshérités I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:56

Les 16 déshérités de notre jolie cité ont encore espoir de survivre un peu !

En effet, 68 zombies sont entrés en ville cette nuit, et aucun mort.

Le forum est calme, malgré le gentil petit débat à propos de la cage à viande.
Hé oui, que voulez-vous, nous devons rentabiliser la construction de ce chantier. Certains trouvent des choses à y redire, comme quoi cela ne colle pas à l'esprit du DGJ.... Peu importe, hé !

Le petit OEEV habituel :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir des déshérités Empty
MessageSujet: Re: Espoir des déshérités   Espoir des déshérités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir des déshérités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  DGJ XVIII Espoir des Psychotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du neuvième Great Jump - 17/04/11-
Sauter vers: