Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !

Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr

Pour parler entre nous sur IRCAccueilPrairie Funeste - Page 4 EmptyFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

Partagez

Prairie Funeste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron

Prairie Funeste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:13

T'es mignonne Talfosounette.

Linus Torvalds

Prairie Funeste - Page 4 Powere10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
XxPsychopathexX

XxPsychopathexX

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:17

Prairie Funeste, grand vainqueur ?
Valmont

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 2:39

XxPsychopathexX a écrit:
5 Morts, pas bon ça...

Mais on mène !

Quatre morts, pas cinq Prairie Funeste - Page 4 650269930
Valmont

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 2:42

D'ailleurs, nos deux ermites y sont passés ! Nous aurons réussi à prouver que les radins peuvent faire la différence.
Vous nous manquerez, Shaoli, Pitchou, Caius et Somyke !
tonio95

tonio95

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:56

vive les non-ermite!!!!! on est les plus fort mais on risque d'arriver juste au pied de la 1er places, avec peut-être une egalité
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:39

vous me maudirez alors pour avoir tuer markaragnos 2 jours trop tôt Prairie Funeste - Page 4 364988687
Paix aux âmes de pitchou shaoli caius et somyke
Shaoli

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:56

Les non-ermites ne sont pas plus forts, ils ont juste fait 5 campings de moins Prairie Funeste - Page 4 1071211947

Allez les gars, on compte sur vous maintenant !
CaiusMagnus

CaiusMagnus

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:31

Nanh, j'suis mort!! ><'

Pourtant mes chances de survie étaient correctes Prairie Funeste - Page 4 1371890812
Au moins une chose est sûre, je ne suis pas coccu Prairie Funeste - Page 4 1071211947

Allez les gars, vous avez de quoi tenir encore quelques jours Prairie Funeste - Page 4 650269930
XxPsychopathexX

XxPsychopathexX

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:43

tonio95 a écrit:
vive les non-ermite!!!!! on est les plus fort mais on risque d'arriver juste au pied de la 1er places, avec peut-être une egalité

Dans un autres post, on a doublé la première place actuelle. De plus, on est la ville avec le plus de points, we win.
XxPsychopathexX

XxPsychopathexX

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:25

On a toujours des vivants Prairie Funeste - Page 4 1071211947
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 0:03

La messe est dite.

Reprenons le cours de cette discussion

Linus Torvalds

Prairie Funeste - Page 4 Powere10
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
Valmont

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:45

Un mort à déclarer au petit jour: mon coéquipier de camping SunRise00.
Nous ne sommes donc plus que 4:
- Igoraze sur le commissariat
- Le ponay Lolus avec lui
- Avebeen, qui a cédé et est devenu ermite pour ne pas mourir de déshydratation, dans l'espoir de pousser encore la ville plus loin ; il se trouve toujours sur le stand de fête foraine.
- moi-même, qui cherche à rejoindre Lolus et Igoraze sur le commissariat puisque les chances de survie, avec le bonus de nuit, sur l'abri de chantier, son quasi-nulles.

Je vous aurais bien donné les chances de survie de chacun, mais je ne les connais pas. Depuis quelques jours, le forum est bien désert, et c'est logique. Le camping, ça épuise ! Mais même si nous n'avons plus de grande discussion, nous restons unis dans notre volonté de porter encore cette ville qui fut une incroyable expérience pour nous tous. (Merci le DGJ !)
Shaoli

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:55

Dommage qu'Avebeen ait pris un abonnement héros si tard dans la ville. Ca nous aurait aussi aidé plus tôt dans la ville.
En tout cas, c'est cool d'avoir des nouvelles, je les attendais depuis le petit matin !

C'est dommage que le forum soit désert, vous êtes encore 4 quand même x)

Essayez de nous tenir au courant des chances de survie lorsque vous vous planquez, savoir si on a de quoi passer premier au classement =P
Valmont

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:43

Il y a eu une baisse de régime sur le forum surtout après la mort de Elfeuh en fait, je crois que ça nous a plombés Prairie Funeste - Page 4 1071211947
Lolus

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:47

Je suis en chances faibles, puisque mon camarade Igoraze, sur l'ancien commissariat, n'a pas pensé à l'idée géniale d'installer des OD pour améliorer la zone. Demain, je placerai 3 OD pour maximiser les chances de réussite, histoire d'assurer la nuit avant laquelle on passera en état de soif.

Sinon, bah, que dire de plus mis à part que cette ville a été géniale ? Ça a été une bonne expérience pour moi, et j'espère en revoir certains au DGJ X.

Sur ce, je pense, qu'avec ma chance légendaire, je serais encore là demain, as the last man standing on this unholy ground, searching around to get a place to hide in this destroyed building.

Equipe Bravo, c'est peut-être la dernière transmission, terminé.
CaiusMagnus

CaiusMagnus

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:30

Il vous faudra beaucoup de chance les gars! Sinon, l'aller du commissariat à la ville est toujours libre?
tonio95

tonio95

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:20

XxPsychopathexX a écrit:
tonio95 a écrit:
vive les non-ermite!!!!! on
est les plus fort mais on risque d'arriver juste au pied de la 1er
places, avec peut-être une egalité

Dans un autres post, on a doublé la première place actuelle. De plus, on est la ville avec le plus de points, we win.

XxPsychopathexX, je suis igoraze (pas mis le même nom) donc tonio95 = igoraze

bon, revenons a nos mouton
Lolus, mettre les OD ou utiliser les PA revient au même, juste que les
OD reviennent à moins de cout en PA, et vue que j'ai trop de PA, je les
met à aménagement.

Pour Caius, non le chemin à la ville n'est plus dégagé, on ne peut pas rentrer en ville.
Pour ce soir, mes chance de camping sont "Vous estimez que vos chances de survie ici sont
faibles. Difficile à dire."

,je devrais donc mourir ce soir.

'ai aussi essayer de relancer un peu le flood sur le forum de la ville (le but étant de faire remonter tout les vieux sujet) mais à 4 personne c'est pas terrible, surtout que j'ai lancé ce jeu que ce soir.

Sinon, c'est bientôt la fin de la ville malheureusement, donc je tient a dire que le que c'est mon 1er DGJ et que je suis content de cette expérience, et qu'il a été pour moi une trés grande réussite et j'éspere faire d'autre ville avec vous
tonio95

tonio95

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:25

igoraze = tonio95
tonio95 = igoraze
Pour ceux qui n'aurait pas encore compris ^^
XxPsychopathexX

XxPsychopathexX

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:04

Pour ma part, je vous félicite les gars. J'éspère qu'on se reverra dans une autres ville du DGJ, et encore merci pour la mort ultime.
XxPsychopathexX

XxPsychopathexX

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 23:02

Encore 2 survivants, allez les gars !
Talfos

Talfos

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 23:09

Il n'y a qu'un seul survivant.
Valmont

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 2:47

Quel con... Je suis parti, je n'ai pas pu attendre la réponse pour le commissariat, et du coup, j'ai oublié de me cacher par la même occasion... Ce qui nous fait un jour de moins pour le classement. Désolé Prairie Funeste - Page 4 1371890812
tonio95

tonio95

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 4:57

valmont je t'avais dit oui pour venir, mais tu n'aurais jamais réussi à venir tout seul ^^
il nous reste donc encore 1 campeur, avebeen si je ne me trompe pas, alors souhaitons lui bonne chance
Codeman09

Codeman09

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:53

Donc j'ai fait un petit calcul avec BBH + les morts d'aujourdh'ui et nous en sommes a environ !!

469 Points !!
Shaoli

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:10

Faux.
Si Avebeen meurt ce soir, Prairie Funeste n'aura "que" 465 points
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 4 I_icon_minitime

Prairie Funeste
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant