Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilPrairie Funeste - Page 5 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Prairie Funeste

Aller en bas 
+13
Valmont
Yron
SunRise00
XxPsychopathexX
Avebeen
CaiusMagnus
Darkcazim
Codeman09
tonio95
pitchouxav
StevieRayVaughan
Elfeuh
Shaoli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CaiusMagnus

CaiusMagnus


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:26

Déjà qu'il a eu de la chance de survivre ce soir, ça m'étonnerait qu'il passe la nuit.

Enfin on verra Prairie Funeste - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Codeman09

Codeman09


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:41

autant pour moi , je remarque que BBH et hordes ne me sortent pas les meme jours de morts
--"
Revenir en haut Aller en bas
Shaoli




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:48

A 2 points près, on aurait eu la première place du classement : Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Codeman09

Codeman09


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:12

Au prochain dgj on leur pete tous les dents !! (faudrait qu'on retombe ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
CaiusMagnus

CaiusMagnus


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:22

Quand même, on va finir 2eme du classement sans manufacture, sans scie, sans plan très rare. C'est si mal je trouve Prairie Funeste - Page 5 1071211947

Le prochain DGJ c'est bien le 11 Mai? Ça serait énorme qu'on retombe tous ensemble Prairie Funeste - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
XxPsychopathexX

XxPsychopathexX


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:55

Shaoli a écrit:
A 2 points près, on aurait eu la première place du classement : Dommage ^^

C'est là qu'on rage d'avoir mis trop de mon dans la cage a viande Prairie Funeste - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Avebeen




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:34

Je suis le dernier survivant. Et ça ne s'annonce pas très bon pour ma survie. J'ai des chances "cyanure" pour l'instant, sans amélioration et avec 2 zombies. Pas grave, on a tout de même bien duré et je suis sur qu'il aurait été possible de faire J20 en camping si on avait eu plus de chance et si on avait été plus calme sur la cage.
Revenir en haut Aller en bas
CaiusMagnus

CaiusMagnus


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:13

Et si Shaoli n'avais pas fait le planificateur à la place du phare Prairie Funeste - Page 5 1071211947 (je rigole :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shaoli




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:22

Je n'ai pas fait le planificateur, je l'ai fini. Il restait 1 PA et j'avais lu sur un topic qu'il était à construire. Fallait vous mettre d'accord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tonio95

tonio95


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:16

la chance "cyanure" c'est une façon de dire que tu vas crevez
Revenir en haut Aller en bas
Vincere14




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : PARIS

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:42

On arrive jamais à faire une ville parfaite, il y a toujours des petites boulettes inévitables ! Je tiens à vous féliciter ! Vous devez être la meilleure ville de la DGJ IX ! Bien joué j'espère rencontrer quelques uns d'entre vous dans une prochaine ville !
Je ne pense pas qu'on ( Prairie d'HIko Twin ) puisse vous rattraper ! Mais j'aimerai comme même vous faire part de nos erreurs qui nous ont éloignées de la première place :
Tout d'abord on a eu un Traitre du Nom de Watawak ! Je vous invite à le bannir si vous vous retrouvez avec lui dans une prochaine Da Great Jump ! Je ne vous raconte pas ce qu'il a fait, tout est déjà dit sur son profil sur LNC.

Ensuite, tout comme vous, nous découvrons des nouveaux chantiers à faire et à ne pas faire. Votre erreur était apparemment la cage à viande la notre fut La Dernière Chance !
Ce chantier nous à foutus en l'air notre classement ! Faites attention dans vos prochaines villes car ce chantier détruit, dès qu'il est terminé, tous les objets en banque sans exception !
Ainsi on a perdu quelques ODs qu'on devait mettre à la décharge, le PVM qui nous a gâché un peu le camping après ! La scie ! Les bouffes et les gourdes, les décorations ( secondaire, pour les aménagements de maison ) et enfin toutes les ressources qui nous auraient permis de faire les chantiers temporaires qu'on avait décidé de faire en dernier. Manque de bol après ça c'est un peu dur !
Il nous reste cependant un petit espoir avec nos trois derniers campeurs. Je suis un peu pommé dans les points, je préfère attendre le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
XxPsychopathexX

XxPsychopathexX


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:55

J'éspère te voire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:03

Vincere, vu ce que tu dis sur le FM et ta rage totale envers le moindre pourrisseur, je me demande si tu comprends bien la différence entre DGJ et saut intermétas.
Revenir en haut Aller en bas
XxPsychopathexX

XxPsychopathexX


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:14

What the hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincere14




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : PARIS

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:16

J'avoue. Cependant on est que 3 dans ma méta et c'est tout. Pas de jump à plusieurs sauf une fois par hasard. Ce que je veux, et comme tout le monde d'ailleurs, c'est une ville active sans problème. L'expérience des membres c'est secondaire, c'est mieux mais c'est pas indispensable !
Pour ce qui est de frustré, je trouve que tu me juges un peu trop vite ! Prairie Funeste - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:26

Citation :
Ce que je veux, et comme tout le monde d'ailleurs, c'est une ville active sans problème

Active, bien sûr. Sans problème, hors de question. Si je joue uniquement en lambda depuis 3 ans, c'est bien parce que ce que je recherche, ce sont des situations de tension, que je provoque d'ailleurs moi même très souvent.
Les objectifs du DGJ n'ont jamais été de se priver des pourrisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere14




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : PARIS

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:46

A ouai ok tu fais parti des emmerdeurs en faite mais t'as changé de compte pour te refaire une nouvelle réputation ? ( dernière question après fini le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos


Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2010

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:56

Je me concentre sur le forum, personnellement. Et mes comptes ont tous été bannis, je n'ai jamais changé de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Valmont




Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:43

Prairie Funeste n'est plus, le dernier campeur est tombé. Elle se classe deuxième du classement, avec deux points de moins que la première ville... Deux malheureux petits points, un si je n'avais pas fait mon boulet, et un autre qu'on aurait pu gagner si facilement de nombreuses façons.
Pour moi, on aura mérité la première place, dommage que tant de petites erreurs aient été commises (comme la déshydratation de wazaaman par exemple, qui "pensait revenir dans la journée").

Encore une fois, merci à tous Prairie Funeste - Page 5 650269930. Et n'oubliez pas: Prairie Funeste est éternelle !

P.S: Aux gens qui ne faisaient pas partie de la ville et qui font du H.S continuellement, je demanderai de bien vouloir ou quitter ce sujet, ou le respecter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Codeman09

Codeman09


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:45

Bien joué les gens , On aurait été premier sans les 2-3 morts inutiles de la cage a viande =/ Mais on est quand meme au classement , et c'était une super experience !!
Revenir en haut Aller en bas
tonio95

tonio95


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:48

un record sur horde, avec 18 jour sans scie, sans scrutateur et avec seulement 2 petit chantier à eau, et je suis fier de nous car sa prouve que le scrutateur n'est pas indispensable ^^

tonio95 = igoraze
Revenir en haut Aller en bas
pitchouxav




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:07

C'est maintenant sur , prairie funeste termine premier de ce dgj =p
Revenir en haut Aller en bas
XxPsychopathexX

XxPsychopathexX


Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:22

Je pense à vous en faisant mon château de sable les gens Prairie Funeste - Page 5 1071211947.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoli




Messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2011

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:29

Hip hip hip, hourra !
Prairie Funeste premier !
Revenir en haut Aller en bas
StevieRayVaughan
Organisateur
Organisateur
StevieRayVaughan


Messages : 169
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:59

Très belle ville ! Ne cherchez pas les points perdus ! C'est quand j'ai tué markaragnos !! Et je ne regrette rien Prairie Funeste - Page 5 364988687

Non sérieusement c'était une ville fantastique j'en ai raté un bout mais de ce que j'ai vécu c'était très agréable. On ne se connaissait pas, on ne se recroisera certainement plus jamais mais nous avons fait de Prairie Funeste des liens sacrés qui resteront à jamais gravés sur nos âmes ! C'est comme ça hordes !
Lors du DGJ X, ne forcez pas le destin en jumpant en coalition avec les amis du DGJ IX, ce qui a fait la beauté de notre prairie funeste c'était que personne ne se connaissait, qu'on ait appris à s'entendre tant bien que mal et notre abnégation sans faille devant les mauvais coups du destin qui n'auront eu raison de nous que plus de 2 semaines plus tard ! Devant une ville si unique on peut se dire qu'on en fera pas de si tôt des comme ça. Mais je pense qu'on peut dès le DGJ X revivre chacun de notre côté une ville d'une telle intensité. Et la chance voudra éventuellement que certains de la Prairie Funeste aient encore à se côtoyer Prairie Funeste - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prairie Funeste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prairie Funeste   Prairie Funeste - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prairie Funeste
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prairie de Hiko Twin
» Prairie des sanglots sourds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du neuvième Great Jump - 17/04/11-
Sauter vers: