Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilVide pénible - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^

 

 Vide pénible

Aller en bas 
+8
Boumbolerouge
Paolino
Sold
Capitaine Libellule
Yron
liberafimatis
Bulot
FranciscoDeMedicis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulot




Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:31

Sauf pour les citadins qui, dans un éclair de génie, décideront d'aller camper.

Il y aura sans doute quelques survivants en ville mais demain, démembrement collectif au programme !
Revenir en haut Aller en bas
tinoudu73




Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:38

300 et vous ete debordez c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulame




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:42

Francisco de Médicis, tu m'en vois désolé, mais je me sens un tantinet visé par la partie qui concerne les "caliméros qui regrettent l'ancien temps", c'est pourquoi je me suis senti obligé de m'inscrire sur ce forum pour réagir...

Oui, je regrette l'ancien temps. Comment ne le pourrais-je pas ? J'avais rarement vu un forum aussi animé, avec des gens aussi gentils et affectueux, s'en était mignon tout plein !
Mais depuis le Jour 7, environ, ça a dégénéré. C'est parti en vrille, l'ambiance a radicalement changé. C'est pourquoi j'ai ouvert le sujet dont tu parles sûrement. Mais ce n'était pas un sujet à calimérotage comme les autres, reconnais-le. Je me suis donné du mal, quand même, zut quoi Vide pénible - Page 2 2615439911
D'ailleurs, il n'a pas eu l'impact espéré, tout le monde s'en fout... Même toi, tu n'as pas réagi à propos de mon magnifique texte Vide pénible - Page 2 470045301

Pour ce que ça intéresserait, mon texte peut-être consulté ici
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoDeMedicis

FranciscoDeMedicis


Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:50

Soulame a écrit:
Francisco de Médicis, tu m'en vois désolé, mais je me sens un tantinet visé par la partie qui concerne les "caliméros qui regrettent l'ancien temps", c'est pourquoi je me suis senti obligé de m'inscrire sur ce forum pour réagir...

Oui, je regrette l'ancien temps. Comment ne le pourrais-je pas ? J'avais rarement vu un forum aussi animé, avec des gens aussi gentils et affectueux, s'en était mignon tout plein !
Mais depuis le Jour 7, environ, ça a dégénéré. C'est parti en vrille, l'ambiance a radicalement changé. C'est pourquoi j'ai ouvert le sujet dont tu parles sûrement. Mais ce n'était pas un sujet à calimérotage comme les autres, reconnais-le. Je me suis donné du mal, quand même, zut quoi Vide pénible - Page 2 2615439911
D'ailleurs, il n'a pas eu l'impact espéré, tout le monde s'en fout... Même toi, tu n'as pas réagi à propos de mon magnifique texte Vide pénible - Page 2 470045301

Pour ce que ça intéresserait, mon texte peut-être consulté ici

Bulot a réagit pour moi Vide pénible - Page 2 1071211947

Tous les autres actifs de la ville s'étant pendus, notre ville est devenue chiante, fallait s'y attendre.

Mais je dois reconnaitre que tu as du passer du temps à écrire ton message, c'est dommage qu'il n'ai guère fait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Soulame




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:57

Oui, c'est très triste, je sais. Mais bon, tant pis Vide pénible - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Bulot




Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:32

Citation :
300 et vous ete debordez c'est une blague ?

Non, pas de direction opérationnelle et stratégique de chantiers, des complots meurtriers et une ambiance floodesque (pour la première semaine) ont fait que personne ne s'est vraiment soucié de nos défenses.

L'essentiel n'est pas là, cette ville aura été divertissante, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Soulame




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:39

Y'a ça, mais pour la défense de la ville, on a vraiment pas eu de chance :
- Pas le plan de la Manufacture
- Pas le plan du Scrutateur
- Pas le plan du Cimetière cadenassé, plutôt utile entre nous...
- Pas de scie
- On a du attendre le 5ème Meuble en Kit, au Jour 4, pour avoir une Table Järpen, et donc l'Architectoire

Tout ça fait que ça ne nous a pas arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
FranciscoDeMedicis

FranciscoDeMedicis


Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:40

Ca y est, je suis mort. Je ne pourrais donc pas témoigner du meurtre par la nouvelle goule et de toutes les tensions apparues de ce fait.

Je vous remercie de m'avoir lu et je remercie les citoyens de Vide pénible pour cette ville magnifique.

Vivement le prochain DGJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot




Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:38

Petit point concernant le Vide pénible.

6 citadins sont morts démembrés, 1 campeur nous a quitté durant la nuit, 2 se sont oubliés dehors et 1 malchanceux a servi de casse-croûte à notre nouvelle goule ce matin.

Nous sommes encore 12 à survivre dont 5 campeurs.

Les 5 campeurs sont des DGJumpers et parmi les 7 casaniers, 3 se sont identifiés comme participants à cette petite fête.

Si tout se passe bien, la ville devrait être dévastée cette nuit et permettre ainsi aux campeurs de décorer un peu leurs âmes.

Il va bien entendu de soi que tous mes voeux de succès sont adressées aux DGJumpers, je souhaite aux tanches muettes de passer à côté de la MU !

Je compte bien survivre cette nuit et espère recevoir une visite de mes compagnons itinérants demain. Ne contrôlant pas la zone où je campe, je ne peux me repaître de cet os charnu (R.I.P. FranciscodeMedicis) qui semble si savoureux. C'est une véritable torture !


Dernière édition par Bulot le Mer 27 Avr - 14:10, édité 2 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot




Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:46

Goule peu discrète abattue J11.

La ville a été dévastée dans la nuit du J11 au J12.

7 campeurs en vie dont 4 DGJumpers.

Très bon souvenir en ce qui me concerne. Beaucoup de coups bas, de traîtrises ou meurtres, un vrai feuilleton cette ville DGJ.

Expérience que je renouvellerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot




Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:21

N'étant toujours pas mort, je fais un petit point de la situation du Vide Pénible.

Nous sommes 3 survivants : 2 participants DGJ et une carpe.

Le courageux citoyen Grunc n'a pas résisté à sa nuit de camping. Il a en revanche eu la présence d'esprit de se transformer en os charnu. Son sang a également miraculeusement régénéré la zone où nous avions établi notre campement.

Je tiens donc à le remercier de s'être sacrifié, il me permet ainsi de ne plus être uniquement occupé à compter les grains de sable.

La charmante Amsara est elle également bien vivante. Elle semble valeureuse mais je la soupçonne de trembler discrètement sous sa cape à l'approche du crépuscule.

La carpe s'est fendue de son premier post en 13 jours sur notre forum pour signaler sa survie, un grand moment d'émotion !

Pour finir, en dépit d'une éradication totale des putrides sur la zone, je ne peux obtenir mieux que des chances de survie satisfaisantes.

Ayant déjà survécu hier dans la même situation, je suis assez peu optimiste pour cette nuit.

Voilà, mon petit point égocentrique sur le Vide Pénible s'achève ici pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot




Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:28

Je suis le dernier survivant. Mon infection et mes chances faibles lors de l'inspection du campement cette nuit me donnent un mauvais pressentiment.

Le Vide Pénible s'éteindra très probablement cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot




Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:46

Le Vide Pénible n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide pénible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide pénible   Vide pénible - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide pénible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jonction Pénible
» [DGJ XVI] Camp pénible
» DGJ XVIII : Espace pénible d'hadès
» [DGJ 4] Vide de la Vérité Oméga
» Vide de la Marque du Loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du neuvième Great Jump - 17/04/11-
Sauter vers: