Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilSteppes des Vents Sifflants EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Steppes des Vents Sifflants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tara




Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2011

Steppes des Vents Sifflants Empty
MessageSujet: Steppes des Vents Sifflants   Steppes des Vents Sifflants I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:02

Bonjour aux Da Great Jumpers! J'ai le plaisir de vous annoncer la participation de la ville Steppes des Vents Sifflants!

Spoiler:


Nous sommes actuellement une petite vingtaine de recensé, j'attend encore un peu pour balancer une chiffre exact Steppes des Vents Sifflants 1071211947


Dernière édition par Tara le Mar 19 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2011

Steppes des Vents Sifflants Empty
MessageSujet: Re: Steppes des Vents Sifflants   Steppes des Vents Sifflants I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:38

21 Membres recensé, un forum actif mais pas floodé, un bandage de volé en banque, des coincés un peu partout et les consignes de chantier respectées. On a du bon et du moins bon dans cette ville Steppes des Vents Sifflants 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2011

Steppes des Vents Sifflants Empty
MessageSujet: Re: Steppes des Vents Sifflants   Steppes des Vents Sifflants I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:43

3 morts dans le désert, probablement des non DGJ. Un forum actif, des expéditions organisées, pas de Tables Jarpen. Et un chantier en bon ordre!

Un fou a tenté de lancer un jeu pour tester l'activité de ces concitoyens. Trois d'entres eux sont tiré au sort, s'il ne poste pas de message dans la section du jeu en 24h -> BANNIS!
Bizarrement, il a suscité un tôlé ce fou!

Bonne ville, somme toute très classique, rien d'exceptionnel de trouvé dans le désert (comme plan). On court toujours après notre merveille.
Revenir en haut Aller en bas
hibern




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Steppes des Vents Sifflants Empty
MessageSujet: Re: Steppes des Vents Sifflants   Steppes des Vents Sifflants I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:28

De nouveau trois morts dans le desert, dont le fou qui a lancé un jeu pour tester l'activité des concitoyens (Ironie quand tu nous tiens)

Sinon toujours pas de Table en vue, 7 plans de trouvé depuis le début, dont le filtre et la cage à viandes (Sourire Sadique)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2011

Steppes des Vents Sifflants Empty
MessageSujet: Re: Steppes des Vents Sifflants   Steppes des Vents Sifflants I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:48

Mon expéditionnaire a eu un imprévu, nous avons donc malheureusement du vous quitter plus tôt, à notre plus grand malheur. On c'est retrouvé dans une nouvelle ville pour s'expliquer Steppes des Vents Sifflants 650269930

Allez loin en notre mémoire!

Si tu te retrouves bloqué dans l'Outre Monde, siffles!
Revenir en haut Aller en bas
Sorn




Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

Steppes des Vents Sifflants Empty
MessageSujet: Re: Steppes des Vents Sifflants   Steppes des Vents Sifflants I_icon_minitimeMer 20 Avr - 1:10

euh... j'ai jumper en pandé lors du DGJ (certes avec un peu de retard dû aux innombrable villes bloquées mais ce que je ne comprend pas c'est que ma ville se nomme aussi Steppes des Vents Sifflants! ????

Bon oki c'est une pandé mais c'est possible 2 villes du même nom pratiquement au même moment?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule
Organisateur
Organisateur
Capitaine Libellule


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Genève

Steppes des Vents Sifflants Empty
MessageSujet: Re: Steppes des Vents Sifflants   Steppes des Vents Sifflants I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:07

Si tu vas regarder ici. Tu pourras voir que oui.

Il y a deux villes Steppes des Vents Sifflants.
Revenir en haut Aller en bas
Sorn




Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

Steppes des Vents Sifflants Empty
MessageSujet: Re: Steppes des Vents Sifflants   Steppes des Vents Sifflants I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:39

C'est bien la première fois que je vois ça ^^ (enfin de toute façon je pense pas que ça va durer longtemps...:s)
Revenir en haut Aller en bas
Tara




Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2011

Steppes des Vents Sifflants Empty
MessageSujet: Re: Steppes des Vents Sifflants   Steppes des Vents Sifflants I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:18

Vous en êtes ou les Steppes Sifflantes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steppes des Vents Sifflants Empty
MessageSujet: Re: Steppes des Vents Sifflants   Steppes des Vents Sifflants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steppes des Vents Sifflants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DGJ XVI] Bidonville des Vents Sifflants
» Steppes Déprimantes [Dead]
» [DGJ 3] Fort des Vents Brûlants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du neuvième Great Jump - 17/04/11-
Sauter vers: