Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueilSurface desuete d'HypIrvie - Page 2 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Surface desuete d'HypIrvie

Aller en bas 
+3
ramzidu69008
Seremena
tomwat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yron
Administrateur
Administrateur
Yron


Messages : 509
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:09

Et si on retournait au sujet principal ? A savoir votre ville...
Au pire ouvrez un topic dans la catégorie "Discussion, flood et compagnie".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Da-Great-Jump/201124069927819
ramzidu69008

ramzidu69008


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:17

on va pas ouvrir un sujet pour parler de mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
MrZug

MrZug


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:11

Spoiler:

Le seul inactif est mort aujourd'hui, rien d'autre à signaler^^ On se bat pour le moteur et les compos, et on tente d'installer un semblant d'organisation sur le forum.


Dernière édition par MrZug le Mer 20 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seremena

Seremena


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:18

MrZug, tu t'es trompé d'OEEV. Essaye encore.
Revenir en haut Aller en bas
MrZug

MrZug


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:29

C'est beau *_*

Ça c'est à cause de la règle du spoil, si il avait pas été spoilé, j'aurais vu que c'était un gros amas de code hordien imbuvable !

J'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
MrZug

MrZug


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:22

Premières tensions et premier boulet débusqué Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
lmfao

lmfao


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 27
Localisation : doubs(25)

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:20

coucou je suis la moi aussi Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
MrZug

MrZug


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:01

Tiens j'allais oublier, j'ai usé de ma pelle pour débusquer la scie :D Ça ira beaucoup mieux pour les très nombreuses transfos qu'on va devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
MrZug

MrZug


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:46

Spoiler:

Voila ça avance tout doucement, il manque en gros deux composants et toujours ce foutu moteur, on verra bien on a toujours pas praf la route barrée, sinon il faudra compter sur la chance Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 650269930


Dernière édition par Capitaine Libellule le Jeu 21 Avr - 10:47, édité 1 fois (Raison : Pensez à spoiler vos OEEV)
Revenir en haut Aller en bas
MrZug

MrZug


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:13

Spoiler:

Pas grand chose à dire... Goule rebelle démasquée et étripée, niveau compos on est bon, reste plus que ce foutu moteur...
Revenir en haut Aller en bas
topcrunch




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 1:44

tomwat vient de m'offrir une journée de héros. C'est fort généreux de sa part et histoire de rentabiliser ce don au maximum, j'aurais voulu quelques conseils sur le métier que je devrais choisir afin qu'il profite le plus à notre ville (je précise que je n'ai été héros qu'une seule journée offerte par la MT et dans une très ancienne ville avec moins de métier existant).

Etant donné que l'on cherche désespérément un moteur, je me suis dit que fouineur pourrait être pas mal, mais j'aurais voulu confirmation.

Je suis désolé de poster ici, mais n'ayant plus accès au forum de la ville tant que je n'aurais pas choisi mon métier, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour contacter des membres de ma ville.

Il n'y a plus qu'à espérer que l'un d'entre eux passera par là demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
tomwat




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:44

fouineur (ou eclaireur si tu as beaucoups de pa de dispo)
Revenir en haut Aller en bas
tomwat




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:31

A l'excitation des premiers jours succède l'agacement et l'angoisse de manquer de ressources, toujours 32 citoyens en vie, actifs, et motivés mais pas de cases à fouiller, pas de scrutateur et même des foirage d'expés comme je n'en avait encore jamais vu, on passe l'attaque de ce soir à l'aise, mais demain sera plein de regret si nous ne trouvons pas de moteur ou de viande humaine.
Je tiens à féliciter mes concitoyens, aucun pendus en chocolat dans notre ville pour le moment ( même si ramzi en rêve)
Revenir en haut Aller en bas
tomwat




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:25

Spoiler:

et voila on est 5 campeurs ce soir, que de regret devant ces chantiers épiques non réalisés, les autres se consolent en tentant la MU, merci au nombreux sacrifiés de la cage à viande
Revenir en haut Aller en bas
tomwat




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:25

On a encore 2 campeurs!!!!!!!! Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
ramzidu69008

ramzidu69008


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2011

Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:55

ville morte on est 9 éme pour l ' instant pas mal mais ce foutus moteur rooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surface desuete d'HypIrvie   Surface desuete d'HypIrvie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surface desuete d'HypIrvie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DGJ 4] Surface nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du neuvième Great Jump - 17/04/11-
Sauter vers: