Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Citoyen de l'Outre-Monde, connecte-toi !
Da Great Jump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plate-forme d'organisation MINIMALE de regroupements massifs sur Hordes.fr
 
Pour parler entre nous sur IRCAccueil[DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le fameux XXIIIème DGJ a été gagné par Coalitions Accablées avec 25 jours et 696 points. Le Challenge des Coffres a été gagné par Installation des Tzongres Noirs. L'Ultime Survivor de ce XXIIIème DGJ a été TROOPER2. GG à tous et à Bientôt ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck Empty
MessageSujet: [DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck   [DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:22

Bon, j'ai eu la flemme jusque là, mais ce fût drôle, donc petit résumé quand même.

Déjà, sachez que la ville est en train de mourir, elle devrait être dévastée demain. ^^

Sinon, on a une joueuse qui s'est limite emparée de la ville (je m'y attendais un peu :3), elle a manipulé les gens pour faire pendre un joueur, elle en a amené quelques uns de plus au bannissement et a fait planer la suspicion et le doute au-dessus de tout le monde.

Sinon, niveau survie, on a eu du mal à trouver une bonne cohésion, donc on a pris trop de retard, 15 morts hier, ils devrait y en avoir 7 (ou 8) cette nuit et il reste 3 (ou 2) campeurs. Pas suffisamment d'expés sérieuses, pas suffisamment d'assiduité aux chantiers, et c'est une ville Pandémonium donc il faut en plus réparer ce qui a pris des dégâts.

A part ça bonne ambiance, ou plutôt ambiance très hordienne, des tensions, des clans qui se sont formés (un pour le pourrissage, un contre), alors forcément, ça n'aide pas non plus. :p

Voilà, donc je vous confirme la mort de la ville après l'attaque.


Dernière édition par Phoenikkusu le Mar 16 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur
Phoenikkusu


Messages : 235
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Île-de-France

[DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck   [DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck I_icon_minitimeSam 12 Juin - 2:10

Bon eh bien je confirme, ville dévastée, 2 survivants en camping.

Ce fut bref mais on se sera bien marrés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
salinger3

salinger3


Messages : 38
Date d'inscription : 02/02/2010

[DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck   [DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:41

c qui la fauteuse de trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck Empty
MessageSujet: Re: [DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck   [DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DGJ 6] Casernes Dures de LeChuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casernes ravagées
» Croisées de LeChuck
» Terres de LeChuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da Great Jump  :: Divers :: Les Archives du Da Great Jump :: Les villes du sixième Great Jump – 06/06/10-
Sauter vers: